• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 26-10-2008 à 15:35
Marylise.... je suis très émue en lisant tes dernières paroles "j'ai eu ma part et elle était belle".... on sent toute l'émotion qui t'étreint encore que tu écris celà... et ça me touche profondément... tu dois avoir de tellement beaux souvenirs qu'ils suffisent certainement à ton bonheur... on sens que tu as aimé et que tu as été aimée en retour, et c'est ce qu'il y a de plus merveilleux.. j'aimerais avoir de tels souvenirs, mais j'ai beau chercher, les miens sont plutôt moches.... alors peut être que tu as raison et que l'amour n'existe plus à nos âges... mais l'affection comme tu le dis existe surement... alors je te souhaite encore plein de bonheur.. je t'embrasse..


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 26-10-2008 à 11:24
coucou les belettes bisous,
bon g juste reperdu le kilo ke j'ai pris (à 300 grs pres)
je me suis un peu relachée ces jours ci. avec l'hiver g plutot envie de soupe et de féculents. les crudités je peux plus!
ma vie va pas trop mal, en survoltage pdt 4 jours au boulot et 3 jours de wend ou je décompresse. g pas trop envie de sortir ni de voir du monde en ce moment. je me connais ça va etre du cocooning tout l'hiver. mais le moral est bon meme si mon ticoeur est loin (c un parisien). donc voilà, c mieux ke rien je me dis. pis de tte façon j'aurais pas aimé l'avoir dans les pattes ts les jours. je tiens trop à ma liberté. pis c pas de l'amour , juste de l'affection. l'amour à mon age j'y crois plus trop. g eu ma part et elle était belle.
à bientot les filles

bijou (45) répond Posté le 26-10-2008 à 10:42
Cléo... pas de soucis si tu viens moins nous voir, l'essentiel est que tout roule pour toi.. et bravo pour ta perte, 1kgs600 en 12 jours... continues c'est super...
Véruka... je savais pas que les pompiers fêtaient halloween, mais pourquoi pas... je vois que tu as fini ton régime et que tu continues de perdre, c'est cool... et fait gaffe avec ton entorse, il vaut mieux ne pas trop forcer...
Hier soir j'étais chez ma fille pour les 13 ans de mon petits fils.. et bien oui, j'ai fait des abus, j'ai trop mangé et j'espère que je vais pas reprendre les 900grs que j'ai réussi à perdre cette semaine.... aujourd'hui je vais faire attention, ou plutôt je vais essayer car je viens de recevoir une invitation à déjeuner (paëlla fait maison) mais j'ai pas encore dit oui... j'ai plutôt envie de ne rien faire...
Ma fille Marie est partie ce matin, elle commence son premier stage bafa qui dure jusqu'à dimanche prochain inclus...
Aujourd'hui le temps est gris, et ya du brouillard...
Bon dimanche à toutes... bisous.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 26-10-2008 à 10:30
Veruka, contente de te relire, je pensais que tu nous avit laché.
Pour moi à la pesée d'hier 600g en mois soit 1.6kg depuis que j'ai recommencé il y maintenant 12 jour, je suis contente ça fait 200g par jour.Il va falloir que je songe à ressortir ma machine à coudre, il y a plein de jupe que je perd ce qui ne m'avantage pas.Je vais les diminuer et ça sera super.Là mon entourage verra vraiment ma perte de poids.Hier j'ai remis un pantalon que j'avais acheté il y 2 ans et dans lequel je ne rentrais plus.Ca donne chaud au moral.La semaine prochaine va être chargé du point de vue cours, j'ai l'intention de remettre 3 devoirs.Donc si je viens moins souvent ne m'en voulez pas, mais je tacherai de vous lire régulièrement.
Je vous souhaite à toutes un très très bon dimanche

veruka_salt (57) répond Posté le 25-10-2008 à 11:59
Hello les filles!!!!!
Toutes mes excuses, je vous ai un peu lamentablement laché cette semaine! A vrai dire, je n'ai même plus le temps de respirer! Entre mon cousin qui m'appelle ttes les 2 min parce qu'il a besoin d'autre chose, le kiné pour mon entorse et le bal d'halloween des pompiers (je suis chargée de la déco) qui approche!!! Enfin voilà! beaucoup de choses en perspectives!
En tous cas vous etes de vraies pipelettes! lol j'en ai mis du temps à tout lire!!! Mais en tous cas, je vois que tous le monde va pour le mieux et ça me fait bien plaisir!!!!
Moi aussi, tout va bien, à part cette entorse qui me donne du fil à retordre!!!! JE peux toujours pas faire de sport et ca commence à me peser!! Je veux retourner à la danse!!!!Enfin!!!
@ Bijou : arrêtes de te prendre la tête avec ton ex! envoie le sur les roses une bonne foi pour toute!!!! Et surtout fais comme te l'a conseillé Cléo, dépose une main courante! Qu'il te laisse enfin tranquille!!!
Bref, ca fait plaisir de vous lire toutes!!
Pour ma part, fini le régime, je mange toujours normalement et miracle, sans sport et en mettant du beurre sur mes tartines, j'ai perdu 400gr! allez comprendre!!! lol
Je vous embrasse toutes très fort!!! Promis je mets plus aussi longtemps avant de revenir ;)

bijou (45) répond Posté le 25-10-2008 à 11:10
Bonjour.... toujours personne.....
Pour moi la pesée de ce matin me donne moins 900gr... ouf il était temps, je suis contente...
et pour vous ????
Bonne journée à toutes... bisous.

bijou (45) répond Posté le 24-10-2008 à 10:08
Ah Cléo, contente d'avoir de tes nouvelles. Effectivement, si tu as pris un peu de retard dans tes cours, il vaut mieux que tu viennes nous voir un peu plus tard quand tu seras à jour.. en tout cas, bon courage.
Hier, j'ai été en colère toute la journée, et vous savez à cause de qui ? et bien oui de mon ex.. monsieur retravaille depuis 1 mois environ, il est toujours en période d'essai, et hier il s'est payé le luxe de ne pas aller bosser... c'est le 3ème travail qu'il perd depuis juillet, il avait déjà fait ça avec le précédent boulot (il n'avait pas été bossé un samedi, et bien les employeurs n'aiment pas du tout ça). il dit que c'est trop contraignant comme boulot. d'habitude, il laisse un message sur mon portable le matin quand il arrive à son boulot, et bien ce matin, pas de message, donc il a perdu encore une fois son travail. Je suis donc révoltée contre ses façons de faire, je le trouve complétement irresponsable pour quelqu'un de 49 ans... bon, je suis toujours en colère ce matin, mais il va falloir que je me calme... heureusement, j'ai rdv à 11h chez mon esthéticienne, ça va me faire sortir un peu..
Je vous souhaite à toutes une bonne journée... bisous.

isa57 (57) répond Posté le 24-10-2008 à 10:03
salut les louloutes comment va en cette belle journeed'automne super beau mais -1° ce matin en moselle .allez c'est pas grave j'ai dejà ete à l'ecole de la derniere car ils ont fait le bal de la peur .c'etait trop mignon tous ces petits deguises .on a pu faire des photos et ils vont manger des bonbons .autant dire qu'à midi ma fille va grignoter .bon je vais vous laisser car je dois faire le sac pour le we en alsace avec degustations de ...vins d"alsace ..hips hips ....!!!!bon je vous raconterias ça à mon retour .promis alors bon we à toutes .
@indie pour le grignotage essaie de garder le yaourt et un fruit pour le gouter .c'est comme ça que je fais et j'ai acheter des clementines elles sont super bonnes et ça cale meme si parfois je craque aussi je te rassure
bises et bon we isa57

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 24-10-2008 à 08:49
Contente de te relire Marylise et que tout aille bien pour toi.Quand tu le voudra dis nous en un peu plus sur ce qui te rend aussi pêchue.
Bijou, j'ai pris du retard dans mon programme de cours alors j'en met un gros coup pour rattrapper tout ça, j'espère pouvoir venir plus la semaine prochaine.
Sinon tout va apeu près bien.
Bises à toutes

bijou (45) répond Posté le 23-10-2008 à 21:07
Bonsoir les filles...
Personne n'est venu aujourd'hui..bon tans pis, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée... à demain, plein de bisous.


471 - 480 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?