• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 03-11-2008 à 22:04
ET oui je suis encore là CLEO!!
Bravo pour ta perte de cette semaine,je reconnais bien ta détermination à presque toute épreuve,c'est super.
Même si les forums sont momentanément désertés, j'essaie d'y être souvent pour motiver les "troupes" et ma foi nous sommes toujours là!
Alors on continue ...ensemble les filles?????????Je vous bise et à ++++++++

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 03-11-2008 à 20:59
Bon personnedepuis hier, vous êtes ou.Trop fatiguées de votre week-end et entrain de vous reposer pour aborder une semaine chargée surement.Car je crois bien qu'en ce moment c'est la cas pour tout le monde.
Bon j'espère que j'aurai le temps de venir demain et que j'aurai alors la joie de vous lire.
Bises à toutes

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 02-11-2008 à 21:18
Desalian, c'est sur que je devrais instaurer un code pour le téléphone mais pour le fixe il n'y a trop de problème, c'est plutôt le portable que jelaisse allumer tout le temps à la fois parce que c'est une habitude que j'ai prise avec mon boulot ou mes clients devaient avoir la possibilité de me joindre très facilement ( je donnais beaucoup de conseil de choix de matériel pour des cancéreux et parfois ça urgeait) et aussi pour ma fille qui sait qu'elle peut me joindre à tout moment.Tu me dira que je ne suis pas obligé de répondre à chaque fois qu'on me sonne.Mais bref je vais quand même dire haut et fort que je préfère être jointe au moment des repas
Côté régime, 550g en moins cette semaine, ce qui est bien si l'on considère que j'ai eu de grosses pulsions sucrées auxquelles je n'ai pas résisté.
Bise à toutes

DESALIAN (13) répond Posté le 02-11-2008 à 15:59
Salut les filles,ravie de te retrouver CLEO,pourquoi ne pas débrancher ton téléphone pdt que tu travailles ou bien instaurer un "code" pr des appels urgents seulement ou tout simplement avoir un répondeur et filtrer tes appels?Entous les cas j'admire ta volonté de travailler toute seule pour essayer de repartir d'un bon pied qd à ta nouvelle voie profesionnelle.CONTINUE.........
Sinon bonne nouvelle;j'ai encore perdu ...........100gr cette semaine et quelques cm à la taille,hanches et cuisses.Pourtant question régime je fais comme tout le monde,j'ai levé le pied et je mange comme tout le monde sauf qd je déjeune au bureau(2/sem) et le soir je force un peu plus que mon homme et mon fils sur les soupes de tps en tps.Et ma foi cela porte ses fruits qd même!
Qd à mon WE à SAULT bien entendu il a été annulé et je vous raconte pas ce qui "tombe" ici en ce moment!Que je suis bien chez moi!!!!BIJOU,MARYLISE et les autres donnez de vos nouvelles......A bientôt je vous bise++++++++++

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 01-11-2008 à 21:07
bisous les filles, ptite journée cool ce samedi. g bcp dormi.
cleo, moi pour retenir ce ke j'apprends g besoin de l'ecrire et là ça rentre tout seul et je le fais toujours.
si ça peut t'aider!
bijou tu as tj des soucis? g un peu perdu le fil moi. j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour toi.
aujourd'hui journée soupe de légumes maison ça calle bien. et ça va me nettoyer de ttes les cochonneries ke g mangées cette semaine.
bisous less filles à demain


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 31-10-2008 à 19:28
Coucou les filles, non je ne vous oublie pas et regrette d'avoir en ce moment moins de temps à vous consacré.Maisil faut que je prépare mon avenir et reprendre des études à 48 ans c'est pas aussi facile que l'on croit.Au niveau compréhension no souci mais au niveau rétention de l'info, c'est un peu plus difficile.Et puis il y autre chose, quand on étudie chez soi en fait on es en permanence déranger.Toujours quelqu'un qui arrive qui téléphone en se disant "elle peut bien faire une petite pause" sans penser bien evidemment que quelqu'un avant avit eu la même pensée.Je crois que je vais intaurer des règles stricte du genre pas joignable ni visitable de 9 à 12 et de 14 à 18h.C'est les heures de bureaux, je ne comprend pas comment les personnes sensées travailler peuvent avoir autant de temps libre pendant leurs heures de boulot.Y a un truc qui m'échappe.
Merci a vous toutes de continuer à faire vivre ce forum.
A BIJOU: Très bon anniversaire avec un peu de ratrd, mais tu as bien fait d'en profiter.Tu verras il n'y aura pas d'incidence extraordinaire sur ton poids et si tu as pris tu sais ce qu'il faut faire, n'est-ce pas.Par contre je suis un peu déçue que tu ne dorme toujours pas mieux.Continues-tu toujours strictement ce que nous avions décidé ensemble ou y a t il eu un peu de relachement.Ou es-tu angoissé à l'idée de reprendre le boulot?
Desalian, merci pour ton peps
Marylise, ton ti coeur nepeut-il venir le Week, 1 sur toi et toi idem?
Bon je vous laisse bises.





Lili (Thionville, 57) répond Posté le 31-10-2008 à 19:25
bisous les copines,
bon g décidé de me reprendre en main à compter de demain, samedi. g pas regrossi mais g trop fait la gourmande cette semaine. j'avais besoin de compenser.
à demain les belles


bijou (45) répond Posté le 30-10-2008 à 19:57
Hello MARYLISE... contente d'avoir de tes nouvelles... t'inquiète pas, moi aussi, j'ai laissé tomber le régime, je n'y arrive plus, mais on a perdu et c'est déjà ça.... ton ti coeur te manque et c'est bien normal, mais tu vas le revoir ce week peut être....
DESALIAN... c'est vrai qu'il fait un temps dégueu en ce moment, et comme toi, la montagne de ce temps là, ça ne me brancherait pas beaucoup, alors je te comprends.... les résultats de ma mammo.. bah j'ai un nodule de 11mm classé en ACR3 ??? donc à surveiller, et il faut que je repasse une mammo et une écho en mars... sinon, tout va bien..lol...
A bientôt... et gros bisous... je n'oublie pas Indie, Véruka... où êtes-vous ?? et Cléo bien sur... et toutes les autres...

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 30-10-2008 à 19:17
hello les filles, bisous
donc nous sommes 3. j'ai pas grand chose à vous raconter, boulot dodo et régime.
avec le mauvais temps je ne suis pas tres motivée en ce moment. je fais meme des écarts de gourmandise.
tu vois Bijou tu n'as pas de boulot et moi je croule sous le travail, j'y arrive plus. le soir je suis une vraie pile électrique et voilà pkoi je me rabas sur les friandises en ce moment!
réponse immédiate au stress!
g pris le parti d'avaler 1/4 de lexomil le soir , et je dors mieux. j'aime pas trop mais j'en pouvais plus! j'avais les yeux ki me tombaient sur les genoux!
journées difficiles et soirées un peu vides en ce moment. bcp de mes amis sont partis de la région, mon ticoeur est pas là et g comme un manque de ce coté là. mais bon parait k'il faut faire avec!
bisous les filles à demain meme heure.

DESALIAN (13) répond Posté le 30-10-2008 à 13:35
Au fait BIJOU,tu nous raconteras après ta visite médicale, OK??????


451 - 460 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?