• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Lili (Thionville, 57) répond Posté le 06-11-2008 à 19:44
bisous les filles, la semaine est finie pour moi.
Cléo bravo pour ta capacité à t'autodiscipliner, je n'y arrive pas tj moi.
comme toi je ressentais une baisse d'énergie ces derniers jours, changement de temps et des journées buro en flux tendu depuis 2 selaines paske le boulot s'était trop accululé. maus ayé j'en vois le bout. je pense pouvoir reprendre un rythme normal dès lundi.
un jour faudra ke je vous explique mon coté coeur lool, c pas simple mdrr.
Desal, profite des bons moments que la vie t'offre, je suis de tout coeur avec toi et si tu dois faire qques écarts bin savoure les! surtout pas de frustrations ni de culpabilité !
bonne soirée à demain smackkk

DESALIAN (13) répond Posté le 06-11-2008 à 10:11
Salut les filles ,2js que je ne communique pas avec vous et vous me manquez terriblement!!!!!!!!!!!!
Je vous avais prévenue (sur ce forum ou un autre???)que ma soeur de Paris passait quelques jours chez moi cette semaine.Comme elle dort ds la chambre "bureau" le soir et surtout pour ne pas la laisser seule ds la journée,j'ai moins de tps v=pour venir vous faire un coucou.Alors je prends quelques mn sur mon temps au bureau pour vous dire que tout va bien.
Merci les filles de revenir plus motivée qu'avant!J'essaierai de revenir plus tard.Je vous bise +++++++++

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 06-11-2008 à 09:18
Salut les filles.
Je prend un peu de temps ce matin pour venir vous lire et vous mettre un petit mot avant de ma mettre à la rédaction de mon prmier devoir sur NUTRITION/ALIMENTATION.Je viens un peu moins souvent mais je suis toujours en pensée avec vous.J'ai décidé que je viendrais au moins 3 fois par semaine pour vous faire un petit coucou.Mon organisation commence a bien roulé et j'avance un peu mieux qu'au début.Cette semaine, je vais pouvoir envoyé 3 devoir dans 3 matière différentes alors c'est pas si mal.En fait il faut absolument que j'en ai fait 25 d'ici le 25 mai et il faut que je trouve 2 stages de 3 semaines chacun.Donc programme extrêmement chargé.
Coté régime, moi aussi des écarts et des pulsions sucrées auxquelle je n'ai pas résisté, pas une question de moral, il est bon, mais de la fatigue due à la fois à l'arrivée de l'hiver et au boulot sur les cours.Du coup ce matin j'ai décidé de faire une cure de vitamine et minéraux, je fais ça tous les ans car tous les ans à cette époque, j'ai une baisse de "régime" côté energie.Je pense que Samedi le résultat sue la balance ne sera pas terrible.
Marylise contente de voir que du côté coeur tout roule, tu le mérite bien et je suis ravie que tu ais ouvert ton coeur, toi qui était si réticente il y a encore quelques semaines.Bijou, tu as l'air d'avoir la pêche et le moral tant mieux.Indie contente de te relire et Desalian merci de ta fidelité et ta bonne humeur communicative.
Bises à toutes et a bientôt.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 06-11-2008 à 08:01
bisous les filles, 2 jours de soupes de légumes et ce matin g perdu le kilo de mes écarts. donc on ne change pas une formule ki gagne, je commence tj mes repas par une bonne tite soupe. en plus j'aime ça.
et depuis une semaine je prends 1/4 de lexomil le soir et je dors bcp mieux. le stress est évacué.
j'ai tj des journées de fou au buro mais je serais en wend ce soir. ouff!
et demain je reprends ma gym matin et soir.
j'espère vous voir sur msn demain.
tout va mieux là Bijou, merci de me regonffler la motivation, je vais tenir le cap mainant! bisous les filles bonne journée

bijou (45) répond Posté le 05-11-2008 à 22:56
Génial INDIE.... te revoilà... je pensais être seule à m'énerver sur mon step.. bon alors, si je comprends bien, nous sommes deux... super, ça va me motiver... et toi aussi, tu me reprends tout ça en mains et hop, on fait redescendre l'aiguille de la balance... t'es ok ????
MARYLISE... tu parles tous les jours au tel à ton ti'coeur, c'est déjà bien... et toi aussi, tu reprends le programme, alors sérieux cette fois ??? plus de grignotage... je sais que tu peux....
DESALIAN... t'es pas venue aujourd'hui, tu seras peut être là demain, j'espère te lire ma belle...
CLEO... oui je sais, tu es très occupée, mais je pense à toi quand même..
Plein de gros bisous à toutes, même aux absentes... à demain.

Indie (38) répond Posté le 05-11-2008 à 17:40
CouCou ...
Me revoilà !Et oui j'ai un peu déserté le site ...Bijou tu as presque trouvé les raisons :1. j'étais partie en vacances, 2. 'suis plus trop motivée, 3. g pas atteint mon but, donc il faut que je m'y remette et que je me remotive !!!!Je n'ose pas me peser ...non, g pas repris bcp mais g un peu surffer sur le prog si vs voyez ce que je veux dire !!! Mes enfants ont voulu cuisiner : roses des sables et croquants aux amandes ...comment résister ??? !!! bon sinon g tjs le moral, je "travaille "sur moi pour analyser mes grignotages et mes crises de boulimie sur les gouters !!! j suis plutot contente car j'arrive à me contenir, je pense à autre chose ou je fais autre chose comme vous me l'aviez suggéré !!!bon je verrai la balance samedi !
ravie de vous lire mais c vrai qu'il n'y a plus bcp de monde :Bijou, Marylise et Desalian, heureusement que vos êtes là pour faire vivre le blog !promis, je reprends le boulot, les vacances sont finies, je reprends tout en main !
à +

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 05-11-2008 à 13:24
bisous les filles, et merci pour vos encouragements. c vrai ke g bon moral d'habitude. du coté coeur ça va. on s'appelle ts les jours.
g repris le plan serieusement et ça va mieux
non je pense que c'était le stress du boulot paske c assez rock&roll en ce moment. j'fais plein d'heures supp
ça s'est un peu calmé là.
bon je dois filer. bisous les filles

DESALIAN (13) répond Posté le 04-11-2008 à 13:06
Salut les filles,je commence par vous avant de déjeuner,histoire de voir si mon appel en ligne a été entendu.Bravo vous êtes là,BIJOU et MARYLISE, mais où sont passées INDIE,VERUKA,ISA,KIWI,LALOUE....j'ai surement mélangé plusieurs forums mais q'importe
Allez MARYLISE on remet tout à plat et on s'accroche comme des wagons:les premiers tirent les autres et on avance tu verras.Le mauvais temps favorise la morosité et la baisse de moral(surtout qd on est seule)mais cela ne durera pas.A qd ton prochain WE ...accompagné?Penses y et cela te motiveras encore plus pour prendre soin de ton corps.De toute manière tu n'as pas repris, n'est ce pas l'essentiel?Allez je te fais confiance ,nous aussi on craque alors ne culpabilise pas :il s'agit de savoir dire STOP,je m'y remets ou tout au moins reprend une activité physique qui te permette de compenser et de décompresser.Tu sais à quel point le sport déstresse ou seulement de s'oxygéner en marchant,toi qui aime ça.
Allez tu nous retrouves plus motivée que ça,à la prochaine connexion car
"toutes ensemble,toutes ensemble,OUAIS,OUAIS!!à répeter plusieurs fois........je vous bise+++++

bijou (45) répond Posté le 04-11-2008 à 11:02
Bonjour....
Marylise.... ne laisse pas les kilos avoir raison de toi, c'est toi qui doit avoir raison d'eux.. allez remotive toi vite et reprend un peu le sport... toi qui était si motivée, toi qui est notre rayon de soleil, ne joue pas à cache cache... qu'as-tu fait ce week, as-tu vu ton p'tit coeur ?? peut-être es-tu nostalgique de ne pas le voir aussi souvent que tu aimerais et tu te réfugie dans les sucreries pour compenser, mais c'est pas la solution et ça ne change rien... j'espère que tu vas retrouver ta "pêche" légendaire, nous avons besoin de toi pour nous motiver... allez ma belle accroche-toi... courage et plein de bisous.
Cléo.. merci pour ton message de ce matin.. c'est vrai qu'en ce moment, je suis moins connectée sur msn... comment vont tes cours ?? j'espère que tu avances comme tu le souhaites car j'imagine que c'est pas facile de bosser chez soi, il faut beaucoup de volonté et toi tu en as... je t'embrasse.
Desalian... toujours fidèle au poste, heureusement que tu passes tous les jours, car apparemment beaucoup ont déserté... je sais pas si c'est parce qu'elles ont atteint leur but, ou parce qu'elles n'ont plus le temps ou peut être plus l'envie... mais j'espère en tout cas que tout va bien pour elles.... bisous à toi aussi.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 04-11-2008 à 07:31
bisous les filles,
bin j'avoue! g fait des bétises depuis qques jours. g repris 1kg et il s'est bien installé arff. g des accès de gourmandises et envie de tout ce ke g pas mangé depuis longtps. je sais ke le passage à l'automne, le froid, la pluie ça me tombe svt sur le moral. et g envie de trucs trop riches arf arf!!
faut ke je me remotive, g meme arreter la gym et la rando depuis 15 jours. ça va pas du tout, suis pas contente de moi.
g repris le prog depuis hier mais c dur.
je repasse vous voir ce soir, bisous


441 - 450 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?