• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 08-11-2008 à 15:34
Et bien vous avez été prolixe en deux jours.C'est très sympa de vous lire.Pour moi pas de pesée ce matin, je n'ai pas arrêté de faire des bétises cette semaine.Des envies de sucre, comme tous les ans à cette époque.Je pense que ça vient d'un manque de magnésium et autres minéraux.Donc je me suis mis sous multivitamines et minéraux, en général au bout d'une semaine, ces satanées pulsions sucrées disparaissent.Mais en tout cas hier soir, ça a été l'orgie des biscuits à la cuillers.Ce soir c'est soirée ente amis pas de régime ni de contrainte, mais demain on reprt comme en 14.J'espère seulement que mes bétises ne se verrons pas trop demain sur le balance.D'aimmeurs je vais changé de jour, je vais prendre le lundi qui me convient mieux psychologiquement.Comme quoi, tu vois Marylise je n'arrive pas à tout autu-discipliner.Lol...Bijou, je vois que tu es en forme et je te sens sur la bonne voie.Continue tu vas gagner et pour le poids oui il faut que tu stabilise, écoute ton corps et ne lui impose pas des souffrances inutiles.Veruka contente d'avoir de tes nouvelles, Marylise a surement raison par l'intermédiaire des piges, ils veulent surement te tester.Indie, tu vois il n'y a pas que toi qui craque pour du sucré, c'est un peu le cas de beaucoup d'entre nous.J'ai juste un avantage sur toi, je n'aime pas les papillotes, na, na,na!!!Lol.Bon je vous laisse et vous dit à plus tard dans la semaine.Bon week-end à toutes

Indie (38) répond Posté le 08-11-2008 à 14:07
Eh Bijou, 53 kg pour une grande comme toi, c pas mal , félicitations !et "cerise sur le gateau" tu rentres dans du 36 !!!je serai toi, je me contenterai de me stabiliser et de surveiller régulièrement mon poids, ms je crois que c ce que tu vas faire, alors très bien tu es arrivée au bout !!!
Cléo, tu prépares un diplome dans le dietétique ? en tout cas félicitations pour tout le boulot que tu abats , continue et accroche toi !
Allez bises, je passerai plus tard...
à+

Indie (38) répond Posté le 08-11-2008 à 14:03
Bonjour les cop'

Que de lecture! et surtout ce qui est sympa c q vs êtes à nouveau toutes motivées pour vs reprndre en main, tant côté prog q sport !alors je vs rejoint...ma balance affiche ce matin 51.400 ...ahah...ça fait rêver ? mais non, le plus dur c q j'étais à 50.500...les vacances et les p'tits gateaux des enfants sont passés par là ...eh ? vous m'enviez ? oui ms moi je ne mesure que 1.52 !!!! et j'aimerai bien arriver à 48 kg !!!donc g encore qq semaines à être sérieuse !!!en plus je vois décembre pointe son nez et ses terribles chocolats et autres papilotes ...vous voyez ce que je veux dire, les temps vont être durs côté bouffe et résistance aux tentations !!! alors je vais faire comme vous, je vais miser sur le sport ! Bijou je step tjs le jeudi soir, et je peux te dire q le rythme est autre que ceui du DVD !ce matin g plein de courbatures !!!Mais je continue, c trop bien !!!
Marylise, c très bien que tu continues la marche, et q tu te reprennes en main, je crois qu'on est bien parties pour s'aider !!!
Veruka, je finis de passer du temps sur ce site et je cours sur celui dont tu nous as donné le site !!! Dis nous en plus sur ton boulot de journaliste, quels sont tes sujets d'écriture ?
Eh Bijou, toi qui aimes les chats, (moi aussi !!! )je te recommande le livre de Annie Duperey "Les chats de hasard", sa vie avec ses chats, ce qui sont venus, ceux qui sont partis, ceux qui sont restés ....trop bien !!! plus de place...je continue après...

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 08-11-2008 à 12:43
bisous les cop's
veruka ça va marcher je croise les doigts! les piges c ptet pour te mettre à l'essai fonce ma belle.
aaah l'étang de Creutzwald j'y ai passé ma jeunesse, le pédalo toussa . joli coin ke g pas revu depuis longtps!
hello desal passe un bon wend avec ta soeur.
bisous ma bijou, bravo tu y es arrivée! c super bien 52 kg que veux tu de plus! il reste juste à entretenir les muscles.
c le poids ke je devrais faire mais j'en suis loin!
la pesée ce matin: g rattrapé mes écarts et là je repars vers le bas. pareil que vous, gym matin et soir, rando le dimanche matin et menus à 1400.
c long donc je m'impatiente pas. apres 50 ans c plus dur de perdre, je le sais.
mais je me sens bien déjà. 15 kg de perdu en un an, g encore un an à faire voire plus!
bisous et bon wend les filles, g besoin de vous et de ce blog pour me motiver.


bijou (45) répond Posté le 08-11-2008 à 10:55
Hello VERUKA.... vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles.. tu as l'air d'avoir la pêche malgré tous tes ennuis.. j'espère que tu vas décrocher ce boulot... tu es journaliste ? et dis moi, ton mari est pompier, c'est ça ? tu repars à fond dans la danse et les menus, c'est super mais fais attention quand même à ta cheville..
ah aussi, merci d'avoir pensé à mon anniv, même avec du retard, ça me fait plaisir.
Pour moi la pesée ce matin me donne quelques centaines de grammes en moins... mais depuis plusieurs semaines, je varie entre 52 et 53 kgs, je n'arrive pas à descendre en dessous... 52kgs pile ce matin... je pense que ça doit être mon poids de forme et mon organisme fait de la résistance... je pense que je vais me contenter de ce poids, qui me convient tout de même, que je vais continuer plus ou moins les menus équilibrés de JMC et me peser tous les samedis... je me suis acheté 3 jeans en 1 mois, tous du 36.... le sport 2 fois par semaine, et ça devrait aller...
Je reviens un peu plus tard pour voir si vous êtes passées et pour vous lire... je vous fais à toutes plein de bisous.


veruka_salt (57) répond Posté le 08-11-2008 à 10:13
Ca m'a fait bien plaisir de vous lire ce matin n'empêche! Mon zhom est parti à la caserne, c'est journée ménage! (il était temps, c'était vraiment dégueu lol), du coup j'en profite pour aller sur l'ordi!!!! hihihi
Bon, sinon, je pense reprendre le régime, mais cette fois-ci en cumulant beaucoup de sport! J'ai pris pour habitude de faire un joli calendrier à mon homme chaque année pour Noël et je viens de ressortir les 2 précédents et quand j'ai vue la différence... Bref, je veux que celui de l'an prochain ressemble plus à celui de 2007 que celui de 2008! Donc, objectif : 1 mois : - 4kg! (enfin au moins -3,5) Faut absolument descendre à 58kg!!!!! Donc, au programme, Danse 2x par semaine ( j'ai 1 mois de cours à rattraper ça m'arrange), pour le moment marche autour du lac de cette si magnifique ville de Creutzwald (c'est ironique!!!), et abdos tous les jours! o moins 100 (c'est pas grand chose!) Enfin voilà pour mon programme! Dès que je pourrais courir ce sera encore mieux!!! lol Ha o fait, pour celle qui auraient envie de se mettre à trottiner un peu, j'ai trouvé un super site internet qui propose des programmes d'entraînement au jogging à glisser dans son Ipod totalement gratuitement! www.jiwok.com!!!
Bon, je vous fais de gros bisous, je vais marcher un peu!
Bisoussssss

veruka_salt (57) répond Posté le 08-11-2008 à 10:05
Hello tous le monde!!! Mes plus plates excuses encore une fois.... Je suis vraiment désolée de vous avoir lâché si longtemps! J'ai une très bonne excuses! Même 2 lol La première c'est que cette semaine ça a été recherche de taf à fond, quitte à faire n'importe koi pendant quelques temps, histoire d'avoir une rentrée d'argent! Les assedics c'est bien beau! Mais pas suffisant quand on a un loyer, une voiture et les frais qui vont avec tout ça!!! Et la 2e, c'est que mon homme n'a plus de voiture et qu'il en cherche une activement, alors quand il est à la maison, il squatte l'ordi en permanence!!! Donc pas moyen de m'en approcher sinon il grogne! mdr
Sinon, je vais très bien! Tjs ma cheville qui me fait des misères, mais ça commence à aller mieux! Je comptais aller à la danse ce matin, mais sans lentilles de contact, ça ne va pas être possible! Direction l'allemagne cet après-midi pour palier au problème! lol et je reprendrais doucement la semaine prochaine.
Sinon, il y a une bonne nouvelle tout de même. J'ai un entretien dans un journal au Luxembourg. Pour le moment ils ne me proposent que des piges, mais à savoir qu'ils manquent cruellement de journalistes et qu'ils espèrent que la direction se décidera à embaucher! Même si je fais des piges pendant 6 mois, au moins je garde ma carte de presse luxembourgeoise et ça me permets d'écrire un peu!!!
Voilou pour les nouvelles de moi!!!
@ Bijou : joyeux anniversaire avec du retard!!!!
Plus de place

bijou (45) répond Posté le 07-11-2008 à 20:18
Tu sais quoi, DESALIAN ?? le salon du chat c'était le week dernier... mdr... mais tans pis, c'est tous les ans.. et de toute façon, j'ai 4 chats à la maison, alors les ronrons, les miaous et les câlins, j'en ai en pagaille... j'ai une "écaille de tortue", une croisé "sacré de birmanie", une petite chatte de gouttière noire et blanche et son frère tout noir... bravo à toi pour le sport de ce soir, moi j'y suis allée hier, je devais y retourner ce soir, mais pas très envie.. et quant au soleil, j'ai bien reçu celui que tu m'as envoyé car il a fait son apparition dans la journée.. après la grisaille de ce matin, la journée s'est terminée sous le soleil et le ciel bleu....
Demain, c'est la pesée.... alors tout le monde au rendez-vous sur le forum...
Je vous souhaite un super bon week end.
A demain. bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 07-11-2008 à 16:34
Vite vite que je t'envoie de mon soleil d'aujourd'hui BIJOU car plus de pluie ici,ouf on en avait assez de cette humidité,et au soleil il fait,presque chaud!Tu l'as sens cette chaleur BIJOU????Toi aussi profite de bien de ta fille et ne succombe pas aux regards de nos amis les chats.
Pour ma part,j'ai une chatte "chartreux" de toute beauté mais surtout caline comme on n'en fait plus:toujours entrain de ronronner dés que tu t'approches d'elle.Un vrai bonheur!Je vais me préparer pour mon cours de sport ce soir,car lui aussi je l'ai délaissé pdt 3 js alors je dois reprendre le rythme.Bon je vous fais de gros bisous à toutes et à ++++++++++

bijou (45) répond Posté le 07-11-2008 à 11:32
Hello les copines..
Desalian... tu es toute excusée, pas de soucis... passe du bon temps avec ta soeur et profites bien d'elle.. la mienne habite dans le 38 en isère et moi en région centre, et j'aimerais la voir plus souvent.. mais c'est comme ça.
Marylise.. oui pour ma part, j'aimerais bien que tu m'expliques ton côté coeur lool... je sais pas trop ce que ça veut dire, alors je suis curieuse..
Cléo... bravo, tu as l'air d'abattre un sacré boulot dans tes cours, j'espère que tu trouveras facilement tes stages.. en tout cas.. chapeau..
Moi ça va, j'arrive de mieux en mieux à tenir mon ex à distance, mais il reste quand même très tenace... quant au pompier, nous nous voyons de plus en plus, bien qu'il ai un emploi du temps chargé..
Demain, c'est l'anniv de ma 2ème fille Carole 28 ans.. je passerais la voir (je vais tout à l'heure lui acheter un cadeau... Urgences saison 6... elle adore)... et ce week, ya le salon du chat à orléans, alors comme j'adore ces petites bêtes j'irais surement y faire un tour...
Sinon, ici temps dégueu, tout gris avec de la pluie.. beurk....
Bonne journée à toutes et plein de bisous.


431 - 440 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?