• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 22-10-2008 à 22:11
Hello Marylise.... ravie que tout aille bien pour toi.... tu vas vite perdre ce petit kilo, ne t'inquiète pas, l'essentiel est que tu ai passé 4 jours superbes.... au fait, sans indiscrétion... avec qui ?.. Allez, je ne t'ennuie pas plus longtemps avec ça... chacun a le droit à ses petits secrets, et c'est bien normal... à bientôt.. bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 22-10-2008 à 19:26
bisous les cop's désolée de vous avoir lachées qques jours.
alors vi tout va bien, g passé 4 jours superbes, mais g un peu laché le programme. resultat 1 kg en plus que je vais vite me dépécher de reperdre.
le moral est super bon et je réattaque la semaine sagement.
g des grosses journées au buro en ce moment et je suis lessivée le soir.
je prendrais le temps de tout relire vendredi.
contente de vous retrouver les filles.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 22-10-2008 à 13:19
Donc suite: Prévoir le gouter comme les autres repas, pour ne pas sejeter sur n'importe quoi et éventuellement organiser de gouters à thèmes avec les enfants.Sinon l'idée de Bijou du fractionnement est bonne aussi.
Voilà je vous laisse et vous embrasse toutes

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 22-10-2008 à 13:17
Salut les nanas, un petit coucou avant de me remettre dans les cours, les miens et les révisions de Cécile pour un controle.
Bijou, ça peut plus durer comme ça, cette fois il y réellement harcèlement, va faire une main courante.Je comprend que tu sois stréssée après ça.Je te le rappelle bien que tu le sache déjà, personne n'appartient à personne et on ne peut pas obliger quelqu'un à nous aimé.Alors tu ne lui appartient pas et il ne peut pas te forcer à l'aimer.Réagit sinon il va continuer à te pourrir la vie.
Indie, une petite question.A quelle heure termines-tu ton boulot et combien de temps se passe-t-il entre le moment ou tu quitte et celui ou tu rentre chez toi?Il se peut en effet qu'il ne se passe pas assez de temps entre ces deux moments.Ce qui expliquerait tes fringales de 17H, passer d'une activité à une autre demande de l'energie et on la trouve ou l'energie, dans la nourriture.En plus se détendre brutalement en demande aussi, car on fait un effort pour se rendre disponible a soi-même et au autres.Donc la solution serait peut-être de faire un sas de décompression entre le moment ou tu quitte et le moment ou tu rentre comme une ballade d'une 1/2 heure ou prendre 1/2 heure posée dans un troquet avec un bon café et un bon livre ou une lecture plus frivole.Cela te permettrait d'arriver chez toi déjà détendu avec ta journée de boulot déjà loin et le stress de la journée retombé.Si ce n'est pas ça, alors il faut que tu prévoie ton gouter comme les autres repas.suite



isa57 (57) répond Posté le 22-10-2008 à 09:14
slut les filles ,je viens tot car le mercredi c'est difficile d'avoir un moment à soi avec les activites de mes filles .pour moi ça va meme si le temps est chagrin j'ai la peche ce matin ?je n'ai pas pu aller à la gym hier soir alors je me suis vautree dans le canape .ouah ça fait du bien .bon je vais enfin terminer mon repassage , les devoirs avec ma 2e ...cet aprem aikido et devoirs avec la grande .vivement les vacances .de plus on va en va en alsace avec concert degustation de ....vins d'alsace bien sur je vous raconterais .ça doit etre quelque chose .bon je vous laisse bises à toutes contente de te lire bijou isa57

DESALIAN (13) répond Posté le 21-10-2008 à 22:24
Bonsoir les filles,ce soir je suis KO,2 soirs d'affilé de sport cela fatigue........hier c'était les abdos -fessiers et Pilates, ce soir body-step et circuit training.Demain c'est la pause et jeudi je remets çà,vous avez vu comme j'en veux!!!!!!!Moi aussi j'attends vos suggestions pr remplacer le gouter,MERCI d'avance.A bientôt+++++++++++

bijou (45) répond Posté le 21-10-2008 à 22:23
Bonsoir
INDIE.. ravie d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout va bien pour toi.. quelle chance tu as de posséder tes chevaux, c'est le rêve de mes filles, mais malheureusement c'est toujours resté à l'état de rêve.. Pour éviter le grignotage de 17h, il faut peut être que tu prévois de t'occuper l'esprit pendant que tes enfants prennent leur gouter... je sais pas moi, tiens... va prendre ton bain, pourquoi pas et ce sera ça de moins à faire le soir.. ou alors fais-toi une petite séance de step chez toi et hop tout de suite après tu plonges dans ton bain... sinon, tu peux aussi passer l'aspi... mais moins drôle ça.. ou encore comme dit JMC, tu bois un grand verre d'eau... moi ça me calme pas la faim, mais bon, je suis pas une référence... ou plus simplement viens sur le forum... ou encore, si tu as vraiment faim, prend une partie de ton repas du soir, tu le fractionnes, une partie à 17h et le reste vers 19 ou 20h... mais c'est vrai que c'est dommage que ce petit goûter vienne gâcher tous tes efforts... allez tu devrais y arriver, tu en es capables, tu l'as déjà prouvé...
MARYLISE.. plus de nouvelles, j'espère que c'est juste parce que tu files le parfait amour...
VERUKA... idem.. fais-nous un petit coucou..
CLEO... tu dois être débordée par tes cours et tout le reste aussi... j'espère que tu t'en sors..
ISA.. DESALIAN.. et toutes celles et ceux que je n'ai pas cités.. plein de gros bisous.

Indie (38) répond Posté le 21-10-2008 à 21:45
me revoilou...
oui Bijou; qu'es ce que tu es patiente !!!
A Cléo: Ok l'experte en nutrition, on sera tjs là pour te soutenir et aussi pour lire tes précieux conseils !!!Lol!!!
Et Marylise, nous attendons la suite de ton roman ...!!!
Bravo Desalian !!! t'es peut être la seule à avoir perdue cette semaine ! Nous te désernons la médaille de la plus assidue !
Isa, t'inquiètes pas t'es pas la seule à vivre à 250 km/h, c la dure vie des mamans actuelles ! Bientot les vacances!!courage !
Et Veruka ?????
à très bientot, je vous bises toutes très forrt
à+

Indie (38) répond Posté le 21-10-2008 à 21:40
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien! c très sympa Cléo de nous dire que tu as besoin de nous !!!mais tu sais, j crois que nous avons toutes besoin des autres!!!g tjs plaisir à venir vs lire et partager nos doutes et nos plaisirs !
Moi aussi g passé 1 super week end :promenade à pied pour ramasser des chataignes, (je fais de la confiture de chataigne, délicieux!), puis piscine avec les enfants dimanche matin, et ballade à cheval en famille l'après midi.mon mari, travaillant dans le milieu équestre, nous avons nos propres chevaux, non,non, je ne suis pas contesse !!! Coté prog, g recommencé le prog à 1400 cal, mais c tjs durde ne pas grignoter qd je rentre...donnez moi des astuces...je compte sur vous, car je sais que c ça qui me fou en l'air tout mes efforts !tout va bien jusqu'à ...17 h 00, plan nickel...et dès mon retour à la maison, g du mal à resister au gouter...j'y arrive (cf semaine dernière !!!) mais ça me demande bcp d'effort d controle ! par quoi je peux remplacer ce moment ?????je sais que ça représente pour moi un moment de détente avec les enfants et même le papa, ça fait une coupure....mais c 1 catastrophe au niveau calorique !Si g bien compris JMC, je comble un vide !!!dc il faut q je cmble ce ide par autre chose!Alle je compte sur vous, qu'en pensez vous ???
je ne parle que de moi, mais je vs lit avec attention !
A Bijou: je ne sais pas comment tu fais avec ton ex, tu as une patinece d'ange !!!
oups, trop long...je continue ...

DESALIAN (13) répond Posté le 21-10-2008 à 13:52
Je reviens vers vous car j'ai fait une erreur:le second forum a été lancé par SANDRINE et non par MARYLISE.....


481 - 490 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?