• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 24-09-2008 à 09:25
Indie... ravie d'avoir de tes nouvelles, je constate que toi aussi tu as la pêche... et en plus du step, tu fais de la marche, du cheval, la piscine... tu perds tout doucement , mais tu perds et c'est ça l'essentiel... et comme te dis Cléo, ne t'inquiète pas, après ce programme nous pourrons rester en contact... je peux également te donner mon adresse msn pour papoter en direct... c'est déjà fait avec Cléo et Marylise...
Bonne journée et plein de bisous à toutes.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 24-09-2008 à 08:02
Indie, toi aussi tu as la pêche.Que d'activité depuis la rentrée.Et oui il y en a qui perdent plus vite que d'autre.Je suis comme toi, je perd doucement mais surement.Comme toi au rythme ou je vais il va encore me falloir des mois, mais pas grave, je sais que j'y arriverai.
Ne t'inquiète pas quand on a fini le programme on peut continuer a aller sur le forum quand même, il n'y a donc aucune raison de perdre le contact.Mais on peut aussi comme nous l'avons fait avec Bijou et Marylise echanger nos agresse mail et aller parler sur MSN ou une autre messagerie instantanée.On peut vraiment mettre toutes les technologies modernes en route pour ne pas se perdre de vue.Si ça te dis je peux te donner mon adresse MSN.
Bon je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne journée.

Indie (38) répond Posté le 23-09-2008 à 22:22
Coucou,
c 1 vrai bonheur de vs lire!!! Vs avez toutes la pêche et c très communicatif ! comment va t on faire lorsque vous allez arreter le programme, pr celles qui touchent à leur but ??? je ne sais pas si c comme ça sur les autres blog, ms je réalise que ça fait + de 2 mois qu'on communique, qu'on se soutient...c génial...c vrai, comme le dit JMC ça ne doit pas être facile d'arrêter ce programme, on doit se sentir 1 peu seul sans ce contact. Je vais bien, g perdu 200 gr,lol, comme d'hab c pas bcp, ms je continue à perdre doucement,(5 kg depuis le début)j'aimerai bien en perdre encore 3...ce qui va surement me prendre encore 2 bon mois...coté sport, c un vrai plaisir...je fais de la marche, je monte à cheval, je fais du step et du renfor musc...l'essentiel c d commencer , après on a qu'envie d'y retourner !!! en plus toute la famille y prend goût , dc q du bonheur !!!c week end sport: ballade, piscine, marche, cueillette de champignon...et le chien est ravi, enfin lui aussi peut se balader, il est aussi KO q ns qd on rentre! LOL !!!
bon il faut aussi q je change de pantalon car je nage ds le 40 !!!ça aussi c un vrai bonheur !!!CHANGER DE TAILLE !!! et refaire sa garde robe en se disant que OUI CA maintenant je PEUX Le PORTER !!!!Lol !!!Et se regarder dans le miroir en se disant "POUF? G encore grossi !!!NOOOONNNNN "OOUUUAIhhhh, ça se voit q g maigri!!!!" A vs lire, je vois q vs allez aussi très bien, et q vs avez plein 2 projet positif, dc continuez bien !!! à+bis à tte

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 23-09-2008 à 20:28
Qu'est-ce que je suis contente de vous voir aussi motivée.
Veruka, maintenant que j'en sais un peu plus sur toi, oui, je trouve que tu as des objectifs raisonables.Mais si je compte bien il n'y a plus que 3.1 kg à perdre.Je serais de toi j'essaierais un truc starter comme faire entre 3 jours et 1 semaine de régime hyperpotidique pour revenir ensuite au programme.Si tu veux je peux te donner des trucs à ce sujet.Ca peut relancer le processus et faire cesser la phase de stagnetion.C'est ce que je fais cette semaine te je ne me suis pas pesée mais je sens et sais que ça marche.
Bijou, je suis ravie de voir que tu es sur le bon chemein, je te sens beaucoup mieux et ça me rend heureuse.
Marylise, quel changement depuis le début que nous écangeons.Enfin tu mue et je sais que pour toi c'est le début d'une nouvelle vie ou tout ce que tu as en toi va enfin s'exprimer.C'est une vrai joie de le lire au travers des lignes.
Enfin bref, vous me rendez heureuse de vous voir si bien.
Pour moi les choses vont bien aussi, aujourd'hui j'ai fait la dernière étapes pour me débarrasser de mon employeur si gênant.Je suis sur la voie de la liberté professionnelle et cerise sur le gâteau, mon BTS va être pris en charge par mon futur ancien employeur.Et ça je vais vous dir les filles c'est jouissif au possible.Quelque part j'aurai atteint mon objectif, ils finiront bien par ne plus torturer leur salarié.
Bon j'arrête lamon lyrisme et vous souhaite une plus que bonne soirée.
Bise à toute

veruka_salt (57) répond Posté le 23-09-2008 à 11:43
@ Bijou : ça stagne toujours! Et là, les 3 jours de vacances, ça va pas m'aider des masses! lol Enfin, la semaine prochaine mon zhom reprend le boulo j'aurais sans doutes plus de motivation quand il sera absent pour aller courir! Paseque courir avec lui c'est pas possible! c'est frustrant lol C'est un ancien footballeur... Je suivrais jamais mdr!!!
Bon, les louloutes, je vous embrasse bien fort. Je repasserais sans doute plus avant de partir, mais je vous dis à samedi!!!
Gros bisous

veruka_salt (57) répond Posté le 23-09-2008 à 11:40
hello les filles!!!! Aujourd'hui, c'est préparation des petits bagages! lol Avec mon zhom on a décidé de partir 3 jours. Malheureusement on ne peut pas partir plus longtemps, mais ça va nous faire le plus grand bien!!! Donc, je suis super contente et impatiente! lol
@ Cléo : pas de problème pour ton coup de gueule lol je comprends tout à fait ton point de vue. Et pour répondre à ta question, à 24 ans je pesais 53kg! à 25, pour X raisons, je suis montée à 67kg! la loose! J'ai réussi à presque tout perdre et à redescendre durant l'été à 58kg. Ce qui me convenait parfaitement bien! Et voilà 2 ans que je joue au yoyo!!!! Et depuis que je suis au chômage, j'ai de nouveau grossi alors que j'étais presque stabilisée à 59kg. Je n'ai que 27 ans et je pense qu'à mon âge je peux encore prétendre peser 58kg!!! lol Je ne veux pas redescendre à 53kg, ce serait totalement illusoire! Je me suis fixer comme objectif 56kg, mais c'est pour me laisser de la marge! lol 58kg ce serait vraiment parfait pour retrouver et mon équilibre moral et mon équilibre tout court à la danse! Déjà, les quelques 4kg perdus me permettent de faire des tours propres et de tenir plus longtemps mes équilibres. Encore 4kg de moins et je pense que je réussirais à nouveau à alligner 4 tours d'un coup et proprement! Je sais ça devient de la performance, mais la danse c'est presque toute ma vie! J'en fais depuis l'âge de 4 ans! Enfin, voilà les motivations de ce régime! lol
@ Marylise : no pbl pour fin octobre!

bijou (45) répond Posté le 23-09-2008 à 09:28
Bonjour...
MARYLISE.... c'est un vrai régal de te lire... ta bonne humeur est vraiment communicative... tu as raison de ne pas attendre pour profiter de la vie, et tu séduis ma belle... génial de t'entendre parler comme ça, je suis vraiment contente pour toi... tu dois être une fille sensas... alors profite des bons moments... et pour le sport, je suis d'accord, le plus dur c'est de se lancer, une fois qu'on y est, on n'a qu'une envie.... y retourner... ça fait beaucoup de bien autant à la tête qu'au corps...
CLEO... c'est vrai qu'en 15 jours, j'ai fait un grand pas en avant, mais je n'y suis pas arrivé seule, je le dois à une personne que nous connaissons toi et moi, je sais que tu comprends de qui je parle.... je fais de temps en temps un tour sur msn, c'est vrai qu'on se parle moins, mais je suis beaucoup moins devant mon ordi...
VERUKA... alors, ces derniers kilos ??? tu en viens à bout ???
ISA nous a fait un petit coucou ya pas longtemps, mais où sont les autres ???
INDIE.. comment tu vas ??
Et le seul garçon que nous avions, nous a laché depuis un moment.. ohé DIDOU, si tu nous lis, laisse-nous un petit mot, on aimerait avoir de tes nouvelles..
Bonne journée et plein de bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 22-09-2008 à 23:02
bisous les cop's,
cleo suis toutafé d'accord avec toi,
ne pas confondre "retrouver un poids raisonnable" et retrouver le physique de sa jeunesse", ça c pas possible.
je vois ke Bijou est arrivée en stabilisation, reste plus qu'à te surveiller un peu. Moi g encore du chemin à faire. mais ça avance doucement. et je ne vais pas attendre d'arriver à mon but pour profiter de la vie, je me sens déjà bcp mieux dans ma tête aussi, mes complexes s'envolent. et je séduis malgré cet excédent de bagages, donc suis contente.
et le sport j'm bien maintenant. le tout était de se lancer.
pour se rencontrer il faudrait que ce soit un wend, fin octobre car je vais bientot aller à Paris pdt 10 jours.
on en reparle fin octobre si vous voulez.(apres je bougerai sans doute moins). bisous les copines

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 22-09-2008 à 19:21
Bijou, voilà qui est très raisonnable et extrêmement sensé.De plus je vois que sur le sport aussi tu commence à être raisonnable.Je sais que pour toi c'est un élément équilibrant, donc aucune raison de se priver de cela si tu le fais de manière à te préserver.Je sais que tu comprend de quoi je parle.Je trouve qu'en l'espace de 15 jours tu as fait une grande avancée.Tu es sur la bonne voie continue.
J'espère te retrouver sur MSN bientôt.
J'espère également que Veruka prendra aussi bien mon petit coup de gueule.
A touts les autre courage, on continue et on va y arriver.
Bises à toutes

bijou (45) répond Posté le 22-09-2008 à 10:03
OHE... les nanas du 57... alors vous allez vous retrouver et faire une p'tite bouffe en pensant aux copines qui sont loin ?? mais vous avez entièrement raison, et je trouve ça génial que vous puissiez faire connaissance autrement que sur le forum... moi, je ne vois personne du 45, à croire qu'il n'y a que des gens minces ou maigres dans ma région..lol..
CLEO.. pour répondre à ton "coup de gueule"... déjà je t'adore, toi et ta franchise, et encore une fois tu as raison.. en m'inscrivant chez JMC mon objectif était de perdre entre 6 et 8 kgs et j'ai perdu 6kgs100.. je voulais en perdre encore 2 ou 3, car je me dis qu'en arrêtant je risque de reprendre un peu... mon poids de "jeune fille" était entre 48 et 50 kgs..je crois donc que je vais être un peu moins exigeante sur les quantités (car j'ai faim) et m'offrir des petites fantaisies de temps en temps(mais je le fait déjà)... je verrais bien, de toute façon je stagne et l'essentiel est de ne pas reprendre.. je m'habille en 36 ou 38 ça dépend de la coupe des vêtements et mes filles me disent que je suis trop mince, mais c'est parce qu'elles ont toutes les 4 un peu de formes...lol. Si je m'aperçois que je reprends du poids, je ferais une semaine de menus à 900, en espérant que celà suffise pour que tout rentre dans l'ordre.... Je pense aussi continuer le sport à raison d'une à deux fois par semaine...
Plein de BISOUS à toutes...



611 - 620 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?