• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 12-09-2008 à 18:35
Marylise, alors comme ça on se donne bonne conscience à la veille dela pesée.LOL.....Je sais pas comment tu fais pour faire 25mn de gym le matin, moi c'est vraiment pas mon truc et j'ai beau essayer de me mettre des pieds aux fesses ça marche pas.Pourtant je devrais pour retonifier un peu tout ça, mais bon, je crois que je vais utiliser une méthode plus radicale: la chirurgie esthétique pour retendre paupière seins menton etc etc.La juste besoin de s'endormir.LOL....
Rdv pour la pesée de demain.Bonne soirée

isa57 (57) répond Posté le 12-09-2008 à 17:16
salut les minettes .et oui un coup de faiblesse quand j'ai ecrit en gros caractezres mais bon on peut se tromper .moi j'ai la peche ,est ce à cause du binnenstich (pour cleo ,ce gateau est une brioche fourree avec une creme ou mousse miam miam je vous dis que ça )enfin moi j'adore alors je me suis lachee.marylise je suis contente que l'on se voit on fixera ça car ma soeur habite à kuntzig donc pas tres loin . pour ma part je crois que ça va etre une semaine sans mais pas grave puisque c'est ma faute alors je me reprends en main et on verra demain
veruka et cerise alors pas de reponse pour se voir ou etes vous???? bon j'attends votre reponse j'ai fini de cueillir pommes et rhubarbe et je vais faire de la compote bon bises à toutes isa57

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 12-09-2008 à 14:59
coucou les belles!
suis pas passée hier, des choses à régler.
isa57, le ptit café c'est avec plaisir à l'occasion. je suis à Thionville , juste un ptit bout de route entre toi et moi!
Bijou, je suis fière de toi, tu as su passer ce cap sans trop de bobos pour toi.et je mets ma main au feu que d'ici un mois il t'aura remplacée. c'est comme ça les parasites lool donc pas de regrets. je passerais sur msn vers 18 h si g fini.
ninou, tu sais je suis pas si courageuse ke ça, je fais 25 mn d'exercices le matin, mais g parfois des loupés. c juste pour retrouver un peu de souplesse et d'énergie.
par contre Ninou, au sujet du Ramadan, je me tais mais g envie de hurler contre ces pratiques d'un autre âge ki flinguent la santé!! et je parle pas des malades du métabolisme et des femmes enceintes ! arff
bon je me tais. je respecte les croyances mais pas les absurdités.
bisous cleo tu es notre bible à toutes et je lis tes interventions tj avec bcp d'intéret.
ce soir je vais tricher un peu en prévision de la balance, ce sera soupe, un oeuf dur et un yaourt voilà! mdrr
bisous mes belles et didou si tu passes par ici viens nous faire un bisou.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 12-09-2008 à 12:51
Bijou, mais non tu n'es pas toute seule.Je suis venu ce matin tôt, il n'y avait personne non plus.Tout le monde doit préparer son Week-end.Je suis allée sur MSN mais tu n'étais pas connectée.Je ne suis pas sure de pouvoir revenir aujoud'hui, j'ai une journée un peu bousculée.Mais je suis prête pour la pesée et la prise de mesure pour demain.Je n'ai pas l'impression que les résultats soient formidable, mais tou ce que je demande, c'est que ça descende.Je suis en train d'archiver tout ce que je peux, car dans 15 jours je n'aurai accès qu'au forum.Comme ça j'aurai tous les petits trucs et astuces et recette depuis le 7 juillet.Aucune excuses pour ne pas continuer.Bon je vous laisse, je vais déjeuner.Bises à toutes

bijou (45) répond Posté le 12-09-2008 à 11:31
COUCOU...
et bien pas grand monde ce matin... il n'est pas encore temps d'hiberner pourtant... nous sommes encore en été, bien que le temps nous fait croire le contraire... allez, faites moi un petit coucou, j'ai l'impression de parler toute seule...
Alors, nous avions au départ, Marylise, Véruka, Ninou, Indie, Katz, Didou, Lalou, Vinsan, et même Cerise qui est venu nous rejoindre et surement d'autres que j'oublie.... où en êtes-vous ???
Cléo, je te retrouve sur msn.... Marylise j'ai aussi ton adresse, mais je te voie pas souvent, dommage....
Indie... toujours assidue au step ???
Ninou, accroche toi, tu vas y arriver..
Tout le monde est prêt pour la pesée demain ?? alors, tout le monde va venir sur le forum demain aussi ???
Bon courage.... plein de bisous à tous..


bijou (45) répond Posté le 11-09-2008 à 12:56
Bon mon exmec a téléphoné, il a laissé chez moi son vêtement préféré.. une veste en daim à franges, style country ou cowboy, comme on veut, et veut savoir quand il peut venir la chercher.. ses appels sont quand même de plus en plus espacés, finalement, je crois qu'il s'en sort plutôt pas mal... je me demande alors pourquoi toute cette comédie, pourquoi me dire que sans moi le néant est préférable et bien d'autres trucs... je pige pas tout...

bijou (45) répond Posté le 11-09-2008 à 12:50
Hello...
Pas bien dormi encore cette nuit, et surtout j'ai craqué hier soir pour quelques biscuits secs trempés dans mon café (déca) et aussi un bol de lait avec des spécial k aux fruits rouges et ceci à 1h du mat... bon il faut que je me remotive...
en plus ça va faire 2 semaines que je suis pas allée au sport...
CLEO... MSN ne marche pas bien aujourd'hui non plus, et je n'arrive pas à me connecter, j'essaie dans la journée..
bisous à toutes.

ninou (78) répond Posté le 11-09-2008 à 10:15
salut les filles!
@cleo,merci pour tout tes conseils,c'est vrai que j'essaye de boire du thé et du café à max le soir et le matin ms pour le moment ,rien n'y fait.
Aujourd'hui,je vais aller m'acheter des tisanes drainantes et je vais manger une orange ce soir,ma mere m'a dit que c'etait bon pour la constipation.J'ai même essayé le taillefine aux pruneau ms toujours resultats zero.J'ai remarqué aussi,que j'arrivai à mon poids normal que vers l'ap-midi,a mon pauvre estomac,il digere lentement.Bon,j'essaye de ne pas en faire une fixation,je suis en vacances lundi pr 3 semaines et j'ai un exam professionnel a preparer,alors ma dose de stress est déjà suffisante.
Je vous embrasse toutes trés fort.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 11-09-2008 à 09:50
Bonjour à toutes
Dit moi Isa tu n'avais pas les yeux en face des trous que tu nous a tout ecrit en gros caracteres?LOL....Dis moi c'est quoi un BINNENSTICH?
Bijou, tu sais bien que nous sommes toutes près de toi, un jour nous aurons peut-être l'occasion de nous voir, Orléans, c'est pas si loin.
Ninou, je vois que tu commence à bien analyser les choses et que surtout tu es très raisonnable vis à vis du sport pendant cette période de Ramadan.C'est bien, tu rattratera tout ça quand tout sera terminé.Pour la rétention d'eau tu as certainement raison car je crois que tu n'a pas le droit de boire au cours de la journée et donc tu ne peux pas éliminer correctement.Ce que tu peux faire par contre c'est aider ton organisme en forçant sur le thé ou le café, matin et soir ou encore en buvant des tisanes drainantes au moment ou tu en a le droit.Ces produits on un effet diurétique léger et accélèreront l'élimination.
Bisous à toutes et bonne journée

ninou (78) répond Posté le 10-09-2008 à 22:23
Salut à toutes!
Merci cleo pour ce petit cours,et je pense que tu as raison...Je ne pousse pas coté sport;je fais des abdos,des etirements fessiers et hanches et un pru d'exercices coté bras et coté taille...Je t'assures,je fais attention...Là,je me sens mieux surtout que j'ai mangé equilibré et light sans frustations car j'adore le poisson et les courgettes...Je pense que je fais de la retention d'eau et de la constipation(effet du ramadan!)
Sinon Bijou,je me suis inscrite à du fitness et à de la gymnastique rythmique,ms je compenserai après le ramadan ,histoire de tenir le coup...
Bon,je vous embrasse fort et marylise tu devrais rencontrer veruka,cerise et isa,c'est une idée geniale et ca ne peut que vous motiver encore plus!



671 - 680 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?