• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
ninou (78) répond Posté le 13-09-2008 à 15:16
Salut les filles!
Alors pour moi,le bilan est de -500 gr,je suis ravie car la semaine a été trés difficile.
Je vous le dis,il faut se serrer les coudes car on va y arriver!!!
Veruka,ton idée est geniale,tu les invite et tu leur fait un "diner presque parfait",ca leur permettra de gouter et de savoir ce qu'est un rapas à la JMC!
Allez bon week-end a vous,nous ici,il fait beau,ms je vais me reposer car j'ai une belle soirée en perspective,c'est mon anniversaire et je compte bien feter ca!
Bisous à toutes!

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 13-09-2008 à 11:52
Tenez-vous droite regardez la ligne d'horizon, sortez la poitrine et en avant, on va gagner...
Ici le ciel pleure toutes ces larmes, je pense même que je vais faire un feu dans la cheminée, mais le moral est au beau fixe.
Elle est pas belle la vie!!!!
Bon week-end à toutes.Plein de bises

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 13-09-2008 à 11:50
Hello les filles.Et oui jour de pesée ce matin.Pour moi ce matin les résultats sont encourageants: - 1.2 kg depuis ma reprise en main soit 10 jours.Mais ce que je trouve encore plus encourageant ce sont les résultats en cm.10 semaine deprogramme et - 10cm de taille, -8 de poitrine et de hanches.Et entre 2 et 3 cem sur tout le reste.
Marylise, j'ai stagner pendant tout le mois d'aout , depuis le 3 septembre j'ai fait une reprise en main et tu vois les résultats recommencent à arriver.Donc, il faut vraiment se regarder avec honnêtété et s'avouer ce qui ne va pas.En ce qui me concerne aout ça a été multiplication des apéro et bons vins et augmentation s'en m'en rendre compte des quantités.Donc pas de mystère.On se reconcentre sur tout ça et ça marche.
Bijou, tes 100g en plus ce n'est pas grave pour le moment tu as des objectifs bien plus important à atteindre.Une fois que tu aura repris un véritable gout à la vie tu verras ça va se remmettre à descendre.Faire des trucs avec tes filles et retrouver ton sommeil c'est bien plus important.
Véruka, tu sais très bien d'ou vient ta stagnation, tu as parfaitement analyser la situation.Et tu as raison invite donc tes mais et fais leur un repas diététique, non seulement ils ne remarquerons rien du point de vue gustatif, mais en plus ils trouveront que tu as fait preuve d'originalité et pour eux comme pour toi ça sera tou benef.
Allez ls filles, haut les coeur, respirer un garnd coup....

bijou (45) répond Posté le 13-09-2008 à 11:00
Hello...
Et bien moi aussi je suis dégoutée, ce matin ma balance me donne + 100 gr ... c'est la première depuis que j'ai commencé jmc que ma balance me contrarie..
VERUKA et MARYLISE, voilà nous sommes déjà 3 dans la même galère, attendons le résultat des autres copines qui j'espère sera meilleur que le notre...
VERUKA.. j'aimerais bien une petite manucure, pendant ce temps-là, je ne pourrais pas grignoter et toi non plus..lol.
vous avez toutes les deux du mauvais temps en moselle, par contre ici il fait un temps superbe, un beau ciel tout bleu et un soleil lumineux.. heureusement car ce week, ya plein d'animations dans ma petite ville au nord d'Orléans (il y a un raid, un vide grenier, une expo de voitures américaines, et l'ouverture d'un cinéma Pathé à deux pas de chez moi)
Bon voilà, et bien je vais aller faire mes courses au carrefour du coin..
Bon courage à toutes et plein de bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 13-09-2008 à 09:46
bonjour les copines,bisous.
veruka vrai que le temps est triste today, il fait nuit ds l'appart, j'allume déjà la lumière dès le matin. ça sent la rentrée, je reprends le boulot lundi sans regrets.
séance pesage: bof bof + 100 grs. et je regardais ma courbe de poids, en fait je fais le mm poids que le 2 aout, (j'me sens seule là) donc il me faut revoir mon fonctionnement. je vais mesurer et je vous dirais koi!
les mosellanes, ce sera avec plaisir de vous rencontrer un jour,(entre le vendredi et le dimanche ce serait impec pour moi). je peux me déplacer mais où??
j'attends vos résultats les filles.
bisous à plus tard


veruka_salt (57) répond Posté le 13-09-2008 à 09:15
Plus de place!!!
On pourrait faire notre dîner du planning ensemble! ca pourrait être vachement plus sympa et encourageant!! Je vous propose de prendre un café pour prévoir tout ça ;-)
@Bijou : Tiens bon va, il commence déjà à se lasser et va finir par complètement te laisser tranquille!! Tu vois, il se fatigue tous seul!!! lol Pi t'en fais pas pour le Quick!! lol Moi je bois du vin tous les week-end et je mange des trucs trop riches! Je prends des médocs pour essayer de compenser, mais j'ai pas l'impression que ce soit très utile!!! lol Pi toi au moins, tu as plus de courage que moi pour faire quelques activités! Moi, y a des jours, je ne sors même pas de chez moi!!!
Bon, allez, j'ai du boulo aujourd'hui, comme je suis toujours au chômage pour le moment, je me suis remise à faire des manucures et bizarrement, sans mettre d'annonces nulle part mon téléphone n'arrête pas de sonner!! Donc, c'est partie pour une bonne partie de la journée à faire des frenchs!!! lol
Je vous embrasse toutes bien fort!!!! Je file!!! Bizoussssss

veruka_salt (57) répond Posté le 13-09-2008 à 09:07
Hello les filles!
Comment va en ce samedi pluvieux?? (Enfin, surtout en Moselle Est) lol Bon et bien je commence par ma pesée qui ne m'a toujours donné aucun résultat!!! En effet, mardi matin j'avais reperdu tout ce que j'avais repris! Mercredi j'ai été à la danse, car pas moyen d'y aller hier soir car on était invité chez des amis! Et comble du bonheur, on arrive "bon, pour être sur que tous le monde mange de tout, on a préparé une raclette"! La j'ai regardé Hervé (mon hom) avec mépris et dégoût! Si seulement il avait fermé son clapet!!! A chaque fois qu'on est invité quelque part, il précise qu'il ne mange pas de poisson!! La copine d'un autre ami ne mange quasi pas de légumes!!!! arg..... Je jure de les inviter et de leur préparer un repas diététique ou il n'y aura que des épinards et des asperges, mais comme ils en auront jamais mangé tous!!! Petit lutin du MERcredi... Bref, je crois que j'ai compris ce qui se passe!!! On est invité tous les week-end en ce moment! Alors, je pense que je dois perdre la semaine et comme le vendredi on est pas à la maison, je reprends tout!, voir plus! Bref, ce matin re +300g!!!!! ce midi, du coup, omelette de rattrapage, demain repas à la caserne des pompiers, re-xenical! ca devient une habitude le WE! et demain soir, re-menu de rattrapage!
@Marylise et Isa : chui partante pour un kfé!!!! et vous savez quoi? Je dirais même pour un dîner!!! Je me propose de cuisiner! Ca peut être sympa non???

ninou (78) répond Posté le 12-09-2008 à 22:52
Salut les filles!
Alors pour commencer,cleo,je tiens à te remercier car j'ai suivi tes conseils à la lettre et ca marche!
Tu m'avais conseillé de manger des soupes et des tagines et ce que je fais...et là,miracle,j'ai un transit bcp mieux qu'avant,je me sens mieux et bien sur pr la constipation cela se resout.
Marylise,j'apprécie ta franchise et je respecte tes idées mtnt le ramadan est une periode saine ou l'on doit etre sain d'esprit de corps et des idées.Si une personne est agée ,malade ou enceinte et que cela risque pr sa santé,elle ne doit pas le faire!
Mtnt,il y a bcp de malentendus sur notre religion et quoique tu en pense
le ramadan est un mois sain,sacré et de partage,de solidarité et ce n'est malheureusemt pas d'un autre age ni d'etre au moyen age de comprendre ce qu'est la faim et l'esprit de solidarité?!(Ps: regarde les famines,les guerres et l'indivualisme de notre société)
Au passage ta photo est top!
Bisous

bijou (45) répond Posté le 12-09-2008 à 21:18
Bonsoir.....
Tu as fait un restau mercredi Marylise... et bien moi j'ai fait un Quick hier soir avec mes filles et leurs copain.... je n'ai mangé que quelques frites et un Quick'n toast (trop bon) mais il compte 750 cal à lui tout seul... alors ce soir j'ai mangé un potage maison et une omelette rattrapage, j'espère ne pas trop regretter mon Quick demain matin sur la balance...
mais on ne peut pas vivre sans faire d'écart....
Alors à demain après le passage sur la balance...
Bonne soirée à toutes et gros bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 12-09-2008 à 20:32
lool cleo, j'exclue pas cette possibilité moi non plus, mais faut trouver le bon chir!
une petite pensée à vous, apres juste une petite soupe ce soir. me reste un yaourt et un fruit si g encore faim. Cléo je triche un peu paske g fait un resto mercredi et ke ça se comptabilise là. (je devrais pas me peser tous les jours mais je peux pas m'en empécher)
bonne soirée à vous bisous les cop's



661 - 670 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?