• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 10-09-2008 à 19:11
MARYLISE, VERUKA, CERISE et ISA.....
quelle chance, vous habitez toutes les 4 dans le même département.. comme dit MARYLISE, pourquoi ne pas vérifier votre perte de poids de visu, je trouve que c'est une bonne idée et super motivante en plus....
Dommage j'habite dans le 45 et apparemment, je vois personne de la région centre... tans pis... vous êtes toutes là quand même.... même loin... allez gros bisous à toutes..


isa57 (57) répond Posté le 10-09-2008 à 17:47
SALUT LES MINETTES ;COMMENT VA ? MOI TOUT VA BIEN MEME SI JE ME RELACHE UN PEU CES TEMPS CI;J4AI VU DANS UNE PATISSERIE UN BINNENSTICH QUI M4A FAIT DES CLINS D4OEIL ALORS J4AI EU PITIE DE LUI SNIF SNIF MAINTENANT JE LE REGRETTE ;TANT PIS JE FERAI MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE ;
JE ME SUIS INSCRITE A LA GYM 1X PAR SEMAINE ET JE VAIS FAIRE DE LA MARCHE QUAND LE TEMPS SERA UN PEU PLUS STABLE CAR LA C'EST FRANCHEMENT GALERE EN MOSELLE ;
MARYLISE JE SERAI SUPER CONTENTE QUE L4ON SE VOITPOUR SE BOIRE UN PETIT CAFE ET SE RENCONTRER SANS LES PATISSERIES BIEN SUR HIHIHI!!!
BON JE VAIS VOUS LAISSER BISES 0 TOUTES ISA57

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 10-09-2008 à 17:08
Bijou, très joli le poeme etje ne le trouve pas mélancolique du tout, plutôt plein de promesse et d'optimisme quant à l'espèce humaine teses capacités.
Marylise, vraiment tu nous étonnera toujours, te voilà en plein exercice de gym.Quel courage et quelle ténacité pour atteindre ton objectif.Tu es la meilleure.
Cerise, bienvenue, mais non mais non ce n'est pas ta dernière chance.C'est TA CHANCE.Et puis tu sais "l'essentiel est de ne jamais desespérer" et puis ma grand-mère disait que "100 fois sur le métier, il faut remettre son ouvrage".Tu as trouvé ici une équipe de filles et 1 gars (mais ou est donc passé didou)super dynamique et motivés qui ne laisse jamais aucune d'entre nous dans la mouïse et avec ces baisses de moral.Alors bienvenu à bord et haut les coeurs.Tu va y arriver, c'est sur.
Bises à toutes

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 10-09-2008 à 17:02
Ninou, oui il est possible que ton corps stocke un peu pendant le ramadan ou qu'en tout cas il fasse de la resistance.C'est ce que je te dissais, l'autre jour, tu change de rythme de vie et donc tu modifie ton métabolisme.Il faut laisser le temps à ton corps d'enregistrer ce changement.Quant au sport, je ne suis pas sur que démarrer pendant le ramadan soit une bonne idée.Tu va dépenser de l'energie que tu n'aura pas absorbée avant ton repas le soir.Ton corps aura faim et aura encore plus tendance à emmagasiner.Je vais prendre un exemple, c'est comme si on te disais le matin, voilà je te donne cette superbe voiture, très perfectionnée, tu as le droit de faire autant de Km avec que tu veux, mais le réservoir est vide et tu n'as droit de prendre de l'essence que ce soir après le coucher du soleil et encore qu'un quart du reservoir et demain matin avant le lever du soleil de même.Crois-tu vraiment que tu vas aller très loin avec ta voiture.Moi pas .Tu vas la pousser toute la journée, le soir tu seras crevée et toute l'énergie (essence dans la voiture) tu vas la consommé dans ta nuit et tu n'aura qu'un quart du réservoir pour faire ta journée.Si en plus tu fais du sport, tu vas encore + dépenser d'essence et tu iras encore moins loin.A ce rythme tu va finir ton ramadan sur les genoux, frustrée et démotivée.Car ton corps lui, va épargner le peu de calorie que tu lui donne et au lieu de maigrir tu risque fort de grossir.C'est pas le but.Mais tu fais comme tu veux pour le sport.
Bis

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 10-09-2008 à 14:48
bisous les copines,
- cerise, bienvenue et vivi ça marche vraiment ce plan, meme pour moi la gourmande qui fait trop de restos mdrr.
- une petite pensée pour Pilou (si tu nous lis, reviens nous voir, et si tu as laché prise c'est pas grave, tu peux reprendre le plan en cours de route.surtout ne culpabilise pas et ne te met pas la pression en voulant aller trop vite. bisous à toi)
- veruka, cerise et isa nous sommes toutes ds mm département! c une drôle de coincidence ça!(on pourra ptet verifier la perte de visu un de ces jour! lool
bon, je suis sage depuis dimanche, pas d'écarts et j'ai mal partout. je fais mes exercices ts les matins.
on verra ça sur la balance samedi.
bonne journée les filles bisouilles

bijou (45) répond Posté le 10-09-2008 à 11:22
Bonjour...
NINOU... vraiment super que tu te sois inscrite dans un club de sport, ça ne pourra que t'aider à décoller de nouveau... dis-moi, quel genre de sport tu envisages de pratiquer ??
MARYLISE... merci de ton soutien, c'est vrai que ce forum m'aide beaucoup, j'y ai rencontré des filles supers... dommage que l'on soit si loin les unes des autres... mais je me rend compte que l'amitié existe...
voici d'ailleurs un extrait d'un poème de Paul Privat sur l'amitié :
"Au hasard des détours de la vie
elle offre un bonheur infini
en nous apportant la chaleur
elle réduit nos peines de coeur
et dans les moments douloureux
elle nous transforme en gens heureux"
Bon allez, laissons la mélancolie de côté......
CLEO... à bientôt sur msn..
CERISE...c'est peut être ta dernière chance, mais cette fois-ci ça va fonctionner.. courage à toi.
A toute, bonne journée et plein de bisous.

ninou (78) répond Posté le 10-09-2008 à 10:35
Coucou les filles!
Bon,hier,je suis allée m'inscrire a un club de sport...car je ne suis pas toujours motivée pour faire du sport chez moi,là au moins c'est à coté de mon travail et je vais pouvoir y aller...@ Cleo,dis moi tu as dis qu'on avait tendance a stocker quand on ne mangeait pas de la journée,c'est peut etre pour ca que je ne perds pas vite ces derniers temps avec le ramadan?
Là depuis jeudi dernier,je n'ai perdu que 100 gr et ca a tendance à me deprimer car je vous assure,je fais bcp d'efforts pour ne pas craquer...enfin bref,le ramadan se finira à la fin du mois...et moi j'avais souhaité perdre 3à 4 kilos!!!!!!
Bon,je vais me motiver pr faire comme marylise 20 min de sport et on verra bien pour le reste.
Bonne journée!!!!


Cerise (57) répond Posté le 10-09-2008 à 10:03
Coucou,

je suis dans le même cas que toi Marylise, ce sera ma "dernière chance" !

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 10-09-2008 à 09:59
Marylise, que voilà de bon conseil à Bijou.Je lui ai fait le même genre de remarque sur MSN.
Sinon, le régime comment ça va.Moi la descente a repris, je suis contente.1kg en moins en 1 semaine.J'ai repris le programme correctement Mercredi dernier.Je trouve que c'est pas mal.Je ferai le point Samedi à la pesée pour voir ce que j'ai vraiment perdu en l'espace de 2 semaine.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bises

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 09-09-2008 à 21:42
ptet k'il a essayé de te culpabiliser bijou! surtout ne marche pas ds ce plan.
et reste sur tes positions. c'est normal qu'il ne soit pas content et k'il essaie de te faire du mal. mais c'est à toi de rester distante avec lui et ne pas prendre ce qu'il dit à la lettre. Ce n'est que de la rancoeur de sa part.
profite de cette dispute pour lui fermer définivement ta porte et ton tél!
et ds une semain tu n'y penseras meme plus
bisous d'encouragements ma belle


681 - 690 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?