• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 22-09-2008 à 09:35
Ne m'en voulez pas, c'est parce que je vous aimes bien et votre approche m'inquiète sur le plan strictement médical.
Mais vous êtes grandes et raisonnable, je sais que vous prendrez les bonnes décisions pour votre bien être.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne semaine

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 22-09-2008 à 09:33
Donc je disais, que l'on peut très bien faire la même taille de vêtement à 40 ou 50ans qu'à 20 ans mais que l'on ne choisiras plus le mêm type de vêtement on s'orientera vers d'autre forme parce que non seulement les conventions sociales nous y oblige mais surtout parce que notre morohologie a cahnger.J'ai une copine qui a 45 ans mesure 1.63 m et pèse comme ma fille 44 ans kilo.Elle se prive de tout pour rester à ce poids, au point même que ses enfants n'aime rien et mange toujours la même chose.Elle est squelettique et n'ose même pas semettre en maillot de bain.Elle est toujours malade, a des grosses pertes d'énergie et vie une psudo anorexie qui lui gache la vie en plus de ça mêm si elle a un très joli visage elle fait malade.Elle ne peut s'habiller qu'au rayon ado et ne peut absolument pas jouer de la séduction et de ses atouts féminin, pas de jolis dessous, pas sa taille, pas de robe un peu près du corps, on ne lui voit que les os, encore moins de decolté, elle a des salières et je ne parle pas des talons, elle n'en porte jamais car elle n'a pas d'équilibre.Du coup elle est en psychothérapie depuis depuis des années et malgré le fait qu'elle ait atteint l'objectif qu'elle s'était fixé elle n'est pas heureuse.Je ne l'envie pas, certes elle est très mince mais elle met sa santé à rude épreuve.Vous voulez vraiment devenir comme ça.
Bon c'était mon coup de calgon du lundi matin, mais je trouve trouve dommage de vous mettre en danger pour ressembler à Kate Moss.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 22-09-2008 à 09:21
Veruka et Bijou, je suis de l'avis de Marylise, vous n'avez pas besoin de maigrir encore.A quoi voulez-vous ressenbler, vous voulez perdre un os ou quoi.Je vous trouve très dures avec vous mêmes.Moi je mesure 1.60 et le poids auquel je suis resté le plus longtemps en fait entre 18 et 42 ans c'est 57.5 kg. Je viens de relire la session qui nous a été envoyée par JMC vendredi dernier, il y précise bien qu'avec l'age une prise de poids tout a fait physiologique se fait.D'après ce qu'il dit on pernd enciron 2.5 kg par dizaine d'année à partir de 20ans et que cette prise de poids est nécessaire pour rester en bonne santé, combattre les infections et autres maladie liées à l'age.Donc en se basant sur ce qu'il dit, combien pesiez-vous entre 18 et 25 ans.A ce poids vous rajouter 2.5 kg pour 10 ans et vous trouverez le poids que vous devriez faire.Par exemple pour moi: 57.5 kg à 25 ans, j'ai 48 ans donc à 50 ans naturellemennt je devrais peser: 57.5 + ( 2.5kg x3)=65kg.J'en conclus que je ne suis pas loin du poids idéal pour mon age.Pour plus de sécurité et afin de mieux gérer les aléas dupoid en fonction des saisons et compte tenu de la ménopause, je crois que je peux être un tout petit peu plus exigente et demandé a peser 3 kg de moins soit un objectif à 62 kg.Je rentrrais à nouveau dans mes vêtement taille 40. que j'ai toujours fait.D'autre part, il ne faut pas oublier qu'avec l'age et nos grossesses notre morphologie change.Ce qui fait que l'on peut très bien faire la même taille d

veruka_salt (57) répond Posté le 21-09-2008 à 21:07
Bonsoir les filles!!
@ Bijou : oui effectivement, nos kilos se sentent bien sur nos hanches!!! Mais oui, on y arrivera!!!!!!
@ Marylise : J'essaye de me motiver pour faire plus de sport hormis la danse! mais ce n'est pas franchement facile!!! rien ne m'attire! il y a quelques années j'allais courir 1x par semaine, j'allais à la piscine un autre jour, + 4h de danse... Maintenant, je me contente d'1h30 à 2h de danse!!! enfin...
@ Isa : Pas de problèmes pour moi!!!! Faut juste me prévenir de la date et je serais là le jour dit à heure dite! ou sinon on fait ça chez moi! Je ne suis pas contraignante!!! En tout cas ça me ferait super plaisir qu'on se voit!!!
Je vous embrasse toutes!!!

isa57 (57) répond Posté le 21-09-2008 à 20:29
salut les minettes .je reviens enfin apres une semaine de folie ou je n'ai pas trouve le temps de venir sur le forum .moi cela fait -6kg depuis le debut de l'aventure et j'espere que cela va continuer
@veruka et marylise je suis partante pour un diner et trop sympa d'y avoir pensee .pour la date c'est à voir mais je serai ravie de se retrouver autour d'un bon repas et aprtes cela pourrait etre chez moi alors à vos calendrier quoique la fin de semaine me semble plus jouable pour moi et plutot en octobre car septembre le dernier we je suis prise les 3 jours alors bises et j'attends votre reponse .
pour moi la sensation de faim vient plus rapidement qu'avant et meme ma belle mere a remarque que j'ai perdu alors malgre 1 meteo glaciale c'est que du bonheur .bon bises à toutes et à bientot

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 21-09-2008 à 14:21
bisous les cop's
bijou et Veruka vous n'avez pas besoin de maigrir, un peu de sport et tout rentrera dans l'ordre. apres il suffit de vous accepter et de surveiller.
je suis étonnée que personne, meme pas JMC ne parle de la faim! je suis intimement convaincue que pour maigrir il faut avoir faim tt le temps. c mathématique vu k'on ne mange pas ssez par définition.
autrefois la sensation de faim me rendait nerveuse, je paniquais!. à la différence d'aujourd'hui . g tj faim mais g appris à vivre avec et à la supporter. d'ailleurs je me fie à cette sensation de faim pour savoir si g assez ou trop mangé.
et vous?
à ce soir bisous

bijou (45) répond Posté le 21-09-2008 à 11:54
Ouah..... VERUKA..... 1m68 et 61 kgs... quelle super nana....
moi.. 1 m 63 et 52kgs600.... mon imc est correct également... mais comme toi, je voudrais perdre encore un peu, juste 2 ou 3 kgs, je voudrais arriver à 50kgs... mais les derniers kilos s'accrochent, je stagne, et je crois que notre organisme fait de la résistance..... allez, si on s'y mettait sérieusement toi et moi, plus d'écart.... mais au fait, tu es au 900 ou 1400 cal ??? moi au 900 cal... bon courage, tu vas y arriver, je te sens motivée... bises.

veruka_salt (57) répond Posté le 21-09-2008 à 10:36
Hello les filles!!!
Comment va ce matin? Moi j'ai passé une magnifique soirée avec des amis que je n'avais pas vue depuis longtemps et franchement ça fait beaucoup de bien!!!! Mais je crois qu'en fait le plus gros probleme vient de là! De toutes les invitations du week-end! J'ai beau faire attention la semaine, le vendredi soir on est jamais à la maison! ce qui forcement doit me plomber ma pesée!!! En plus de ça le manque de sport!!! Tout pour que ça marche koi!!! Enfin bref! On fait comment pour arrêter???Z
@ Cléo : Je mesure 1m68. Mon IMC est correcte! Mais pour la danse je voudrais redescendre à mon poids de forme qui était de 56kg! Et je stagne, je stagne!
Bon, mon homme veut l'ordi alors je repasse plus tard!
Gros bisous vous toutes!!!

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 20-09-2008 à 17:50
Hello à toutes,
Véruka, je rêverais d'être à 61.1kg.Tu mesure combien en fait.Parce que ce qui est intéressant c'est de calculer ton IMC (indice de masse corporel) pour voir si tu est en surpoids ou pas.Car si tu n'y est pas en fonction de taille et de ton ages, c'est que peut-être tu es à ton poids de forme et qu'il serait illusoire de vouloir perdre plus.Quand on stagne, ce qui est mon cas aussi, tout comme Bijou, il faut se poser les bonnes questions, non seulement sur ce que l'on fait ou pas, si l'on suit bien le programme (ce qui par exemple n'est pas mon cas en ce moment)ou tout comme le disait JMC dans une des sessions me semble-t-il si on a le réel désir de continuer à perdre.Enfin bref, il faut peut-être que tu fasse une sérieuse introspection afin de voir d'ou vient le blocage.
Marylise, je n'y comtrend plus rien dans tes adresses mail et différentes messagerie, peux-tu me laisser un message sur MSN pour que je puisse te lire et papoter un peu avec toi.
Bijou, je vais aller te lire sur MSN.Apparement tu vas bien en dehors du fait que tu stagne.Pour toi aussi les mêmes reflexion que pour Véruka.Et en plus rappelle toi ce que disait JMC a propos du sommeil.Un bon sommeil est aussi un garant d'un bon amaigrissement et ton sommeil, tu le sais c'est pas encore ça.
Bon je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 20-09-2008 à 16:17
rectification: en fait c mon adresse sur AIM, une autre messagerie dont je me sers plus souvent. ( à télécharger gratuitement) pour ma part je préfère AIM plutot que msn. et vous m'y verrez connectée plus souvent. alors ptet à bientot.


621 - 630 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?