• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 09-09-2008 à 14:26
Bonjour à toutes..
MARYLISE... alors on perd la mémoire ?? notre copain de régime s'appelle Didou, mais c'est vrai qu'il y a longtemps que nous n'avons plus de ses nouvelles... j'espère que tout va bien pour lui... je vois que tu es super motivée à tous points de vue et c'est génial.. bien sur que tu vas trouver une super copine avec qui faire les 400 coups... tu as envie de vivre ou plutôt de revivre alors fonce ma belle, tu mérites bien un peu de bonheur...
Aujourd'hui, je vais pas très bien, mon ex est venu tout à l'heure et on a eu une discussion qui s'est envenimée, il est parti en colère et faché, depuis j'ai une énorme boule sur l'estomac alors que je devrais au contraire me sentir soulagée...
A toutes bonne journée et à plus tard. Bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 09-09-2008 à 12:12
coucou les copines,
pour vous répondre à toutes, je vais très bien, reboostée en énergie et le moral regonflé aussi. je suis encore en congés cette semaine.
j'ai repris mon plan alimentaire au sérieux et le sport aussi. hier 20 mn d'exercices, et pas trop de courbatures ce matin.
g bcp marché pdt les vacances et je veux pouvoir entretenir ça. donc piscine le dimanche matin et je vais chercher une association sympa où je pourrais faire des rencontres.
mon pb à moi c'est que mon réseau social et amical s'est bcp apauvri avec les années et du fait de la maladie de mon feu mari. il n'y a que qques mois que je refais surface et que g envie de bouger. donc je m'accroche. mon plus grand souhait c'est de trouver une amie avec qui partager sorties, délires et autres plans sympas. voilà ! et en avant pour une nouvelle journée, le soleil est de la partie c cool!
bisous mes belles. mais où est donc passé notre copain de régime?? (me rappelle plus de son pseudo)

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 09-09-2008 à 10:31
Personne ce matin sur le forum, eh oh ou êtes vous toutes passées.
Véruka,c'est pas bien de ne rien manger de la journée, dès que tu fais ça, ton corps enregistre une restriction complète et a tendance ensuite à stocker tout ce que tu lui apporte.Mais tu n'a peut-être pas faire autrement.Sinon oui, une petit bilan sanguin c'est toujours une bonne idée, on ne sait jamais il y peut-être une déréglement hormonal la dessous.Tu dis avoir changer 3 fois de pillule ces dernières années, as-tu déjà essayer les pillules uniquement progestatives.Parles en à ton toubib ou ton gyneco, certaine femmes supporte mal les oestro-progestative qui sont le plus généralement prescrites.Bon je ne suis pas toubib, c'est juste une piste.
Bijou, j'espère que ton déjeuner c'est bien passé.J'irai faire un petit tour sur MSN tout à l'heure.
Marylise, tu as repris le boulot?
Ninou, plus de nouvelles depuis dimanche, comment ça va
Bon, je vous laisse, bonne journée.A+

ninou (78) répond Posté le 09-09-2008 à 10:30
Salut les filles!
Bon,je n'ai pas trop le moral car tous les jours je vois les autres se goinfrait à l'heure ou c'est la coupure du jeune et moi,je mange des epinards a la place ou de la salade,quelle frustration...en tout cas cleo,je vais suivre ton conseils,je vais me faire une tajine de courgettes et poulet demain soir!
@Veruka,oui cela peut etre la pilule,elle m'a fait prendre des kilos la mienne...fais ta prise de sang tu verras bien...
Marylise,Bon retour parmi nous,j'espere que ca va pour le mieux!!!
Bisous à tout le monde!!!!!!

veruka_salt (57) répond Posté le 08-09-2008 à 11:14
Hello les filles!!! Comment va ce matin?
@ Marylise : contente de te retrouver! Je vois que tu as passé de bonnes vacances qui t'ont fait beaucoup de bien! Tu dois être regonflée à bloc!!! lol
@ Ninou : Ben non, je grignote pas! Je prends un encas vers 16h et encore pas tous les jours et quand ça m'arrive, c'est soit des spécial K mini breaks soit des fruits ou des biscuits tailles fine dont je n'abuse pas! Par contre, je sais que je ne bois pas assez d'eau, donc pour éliminer je sais que c'est un peu plus difficile!
@ Cléo : c'est sans doute une bonne raison que tu m'annonce là!!! Mais bon, je n'ai déjà presque plus de courbatures, je n'ai presque rien mangé de la journée d'hier et j'ai passé l'après-midi dans le froid (en moselle y avait un de ces vents glacial...) et re-pesée ce matin, +100g encore! Ha et la pile n'est pas morte! :( Je te rassure je prends rendez-vous chez mon médecin pour demain, si ça se trouve, elle va peut-être tout simplement me changer de pilule! Ca fait déjà 3x qu'elle me la change pour cette raison! lol Je change tous les ans presque depuis que j'ai grossi!!!! Enfin, je vais tout de même demander à faire une prise de sang et ma radio du dos qui aurait due être faite il y a déjà 2 ans! lol Enfin, c'est pas grave!
Je vous embrasse bien fort les louloutes!!!

bijou (45) répond Posté le 08-09-2008 à 11:09
un petit "tour" sur msn....lol

bijou (45) répond Posté le 08-09-2008 à 11:08
Bonjour à toutes...
Génial... MARYLISE tu es de retour... ta bonne humeur et tes encouragements m'ont manqué et vraiment je suis ravie que tu sois là.. comment ce sont passé tes vacances ? j'espère que tu en as profité un max.. je vois que as même perdu 200gr, et tu sais 5kgs en 2 mois c'est déjà super, continue comme ça, et comme dit Cléo, tu as assuré comme un chef... je te souhaite une bonne reprise. bisous.
Maintenant je vais faire un petit sur msn......
Bonne journée à toutes...

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 08-09-2008 à 10:12
bonjour les cop's bisous
bisous christine bienvenue dans notre forum (c'est le meilleur! lol)
donc ce matin repesage pour vérifier, et là - 200 grs. mais sur 2 mois, ça ne fait que 5 kgs.
j'ai repris mes abdos ce matin, et je ferais un peu de vélo ce soir.
merci cléo de nous faire partager tes connaissances, j'apprécie bcp.
Bijou, bravo ma belle, tu ne cèdes pas aux manipulations de ton ex tout en restant à son écoute. surtout ne prends pas ce sentiment de pitié pour de l'amour! et dis lui les choses comme tu les sens. tu verras, il finira par lacher l'affaire qd il comprendra qu'il ne peut plus te manipuler. En douceur ma belle ! et là au moins, tu n'auras rien à te reprocher.
je change ma photo, vais mettre une tof des vacances si ça marche.
bonne journée les cop's, je repasserais ptet ce soir.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 08-09-2008 à 09:24
Bonjour à toutes
Christine, merci pour tes gentils compliment, ça me fais vraiment plaisir.Surtout après avoir entendu pendant près de 4 ans par mes manager que j'étais nullle et "has been".
La diétique certs n'est pas qu'un passe temps pour moi, c'est surtout que je baigne dans la médecine depuis bientôt trente ans à travers les différents Jobs que j'ai exercés et que c'est une véritable passion.Quand j'étais plus jeune je voulais être médecin, plus exactement chirurgien cardio-vasculaire, excusez-moi du peu.Cette vocation c'est que m'a fait travailler à l'école, mais les aléas de la vie ont fait que j'ai du abandonner mes études de médecine après ma 2ème année.Quand j'ai du rentrer dans la vie active, j'ai choisi un métier qui me permettait de rester en contact avec le monde médical.Depuis c'est resté une passion et j'ai beaucoup appris à travers l'ensemble des laboratoires pharmaceutiques et la dernière société pour laquelle j'ai travaillé.Mais je vais continué par une autre voie à faire ce que j'aime.
Bon je vous bises toutes et vous souhaite une très bonne journée.

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 07-09-2008 à 23:06
Bonsoir les filles,
juste un petit mot pour dire à Cléo qu'elle est un super coach. Tes informations sont toujours très intéressantes !! Elles sont la preuve flagrante que la diététique n'est pas qu'un simple passe temps pour toi !!
Merci !!
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui commence !

Christine.


691 - 700 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?