• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 18-09-2008 à 18:42
Bon ben c'est pas facile de s'y retrouver en ce moment, les voilà qui ont changé les titres du forum, pour vous retrouver je dois aller dans je commence lundi.Ils pourraient prévenir au moins.
Ninou, je ne ma fais aucun soucis pour mon BTS, je vais le préparer dans les meilleures conditions possible, puisque en fait je vais être licencié sous peu.J'aurais tout mon temps pour le préparer à la maison.J'ai même hate de recevoir les cours, en principe, ça commence lundi, mais je n'ai encore rien reçu de la part du CNED.Ca ne devrait pas tarder.Bonne chance à toi pour ton examen.Oh fait tu es dans quel domaine.
Bijou, tu vois, tu te détend, ça va mieux dans ta tête et tu perd.
Marylise, quelle pêchen ça fait plaisir de te sentir si joyeuse.Comme mon abonnement se termine bientôt, j'ai archivé toutes les recette en faisant des copier/coller sur word.Si tu les veux toutes il suffit d'aller dans la rubrique recette minceur et tu clique sur toutes les recettes, elles sont classées par catégorie.Je pense que la semaine prochaine, je vais aire une semaine à 900 pour rebooster la perte car même si je ne suis pas pressée, là ça devient vraiment trop lent.
Bon bises à toutes.

ninou (78) répond Posté le 18-09-2008 à 18:14
Salut les filles!!!
J'ai la tete remplie ms j'ai l'impression de ne rien connaitre...bref,chez moi,il y a des fiches partout,je dois connaitre sur l'entreprise,son organisation,son fonctionnement,sa stratégie...tout tout tout...Ca me detend de vous lire un peu,franchement marylise j'aimerai bien avoir la gniac samedi et de connaitre tout sans aucuns problèmes!!!
Cleo et bijou,essayez de vous mettre au sport ca va vous detendre et cleo,je comprends ce que tu veux dire par reprendre ses etudes ms ne t'inquiete,si ta motivation est là,tu sauras gerer ton bts...Bon courage à vous toutes et je vous dis à dimanche.
Bisous

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 18-09-2008 à 12:38
ah ok, voilà l'explication !
contente de vous retrouver les filles!
autre bénéfice de la gym pour moi: moral au bo fixe, g la gniac et je stress plus dans mon boulot, et je dors bien, alors c super!
bon, g demandé au coach où trouver les recettes de JMC, si elles étaient éditées en livre et voilà sa réponse :Les recettes n'ont pas été éditées en livre. A l'issue de votre abonnement, vous conservez l'accès à votre espace minceur et à tous les outils de cet espace dont le forum, les recettes minceur, vos précédents menus et listes de courses...
bisous les cop's à ce soir



bijou (45) répond Posté le 18-09-2008 à 09:52
Hello...
Et bien ça y est... hier impossible de venir sur le forum, je ne dois pas être la seule....
MARYLISE.. bravo pour tes 800gr perdus, comme quoi tu vois la gym associée au régime donne des résultats...
pour ma part, c'est la 3ème semaine que je ne fais pas de sport, mais je devrais y aller ce soir..
depuis lundi j'ai repris les menus, je n'ai pas fait d'écarts, et ce matin je n'ai pas résisté à l'envie de me peser de nouveau (moins 400gr) donc en tout moins 500gr depuis samedi... c'est motivant...
NINOU... courage à toi pour ton examen professionnel.. respire un bon coup, reste cool, et ça va aller...
à toutes bonne journée.. bisous.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 18-09-2008 à 09:45
Salut à toutes,

Marylise, on a des problème pour retrouver le forum.En tout cas moi je n'y arrive plus depuis hier.Heureusement aujourd'hui il y avait une alerte, mais avec le moteur de recherche impossible on y arrive pas.J'espère sue ça va s'arranger.
Je crois que je vais finir pas me bouger un peu car visiblement celles qui font du sport ou en tout cas une activité physique ont des résults bien meilleurs que les autres.Bon je vais me mettre un coup de pied là ou je pense.
Sinon, tout va bien, beau temps mais froid.J'attend mes cours avec impatience pour pouvoir démarrer mes études de BTS.Ca me fait drôle de redevenir étudiante à 48 ans presque 49.Mais si je veux changer d'orientation professionnelle, c'est maintenant ou jamais.
Bon je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée à toutes.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 18-09-2008 à 08:39
bisous les cop's!!
bon ! ce soir c le wend ouff, je vais pouvoir me poser un peu,
j'ai bien fait le plan cette semaine et aussi ma gym. et ça paie! je fonds plus vite sisi!ce matin - 800 grs depuis samedi. et vous ? où en êtes vous?
j'espère vous lire aujourd'hui.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 17-09-2008 à 22:25
depuis lundi j'arrive plus à trouver le temps! arff
mais je vois que vous c'est pareil, personne n'est venu aujourd'hui! que se passe-t-il?
bisous les cop's, je me sens seule là!
bon courage pour ton examen ninou ça va marcher!

ninou (78) répond Posté le 16-09-2008 à 22:38
Coucou,
Eh bien,je vois que la semaine commence bien pour toutes!
Moi,je me suis repesée cette après midi et j'ai encore perdu 500 gr,je suis à 1 kilos depuis samedi matin.
Ca c'est le ramadan a coup sur!lol
Bon,je suis en train de bosser un important examen professionnel et là,je n'en peux plus,j'ai l'impression de connaitre pleins de choses ms j'ai peur que samedi,ce soit la feuille blanche!
Allez,il faut que j'avance ds mes revisions car j'ai pleins de choses à connaitre encore et à assimilé.
Je vous embrasse fort et bijou,c'est bien que tu te remettes au sport;comme dit cleo,vas-y en douceur!
Cleo,oui,je suis jeune mais j'ai entrepris ce regime pour faire un bb cette année inch'allah comme on dit chez moi.
Bisous

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 16-09-2008 à 18:02
bisous les belles,
quel tourbillon depuis hier ! c la reprise et plein de choses à faire.
cleo meme pas d'ampoule, c le nerf de l'orteil qui est un peu douloureux. c vrai aussi dimanche j'ai remis des chaussures fermées, alors que g marché preske pieds nus ttes les vacances.
dimanche prochain je vais à la piscine, et la marche ds 15 jours.
je tiens bon depuis le 8 sept, 25 mn de gym ts les matins, g perdu 600 grs depuis samedi, en remangeant un peu de féculents. ça me convient bcp mieux comme ça, plus de frustations.
j'ai froid mais le moral est bon et je dors bien.donc tout va bien lol
à demain avec le sourire

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 16-09-2008 à 16:59
Ninou, heureuse que ta fête d'anniversaire se soit bien passé.29 ans quelle jeunesse, tu as toute la vie devant toi et tu la rendra belle, c'est sur.Bravo pour tes 600g.
Bijou, il semblerait que tu ais la pêche.Je vois également que tu est raisonnable sur le sport, c'est super, continue tu es sur le bonne voie
Marylise, comment vont tes pieds?Pas trop douloureux j'espère?
Bises à toutes et à demain


641 - 650 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?