• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Lili (Thionville, 57) répond Posté le 20-09-2008 à 16:06
bisous les cop's,
ne vous découragez pas les filles et ne faites pas trop de fixation sur la balance, et surtout essayez de conserver la logique des repas en mangeant ce ke vous aimez. g trop de souvenirs d'avoir repris ts mes kilos en reprenant mes mauvaises habitudes.
g pas de mérites je mange pas de gateaux ni de sucreries (j'aime pas ça). par contre g tendance à manger trop de viande, et là je controle mainant.
je suis à 1400 cal et je trouve ça tres confortable, avec des pâtes ou des frites actifry de tps en tps. c vrai que c plus facile à faire seule qu'avec des enfants et un mari ki a un bon coup de fourchette. g moins de tentations!
je me bouge un peu et tout va bien. je fais pas de forcing.si je perds pas c pas trop grave, mais au moins je regrossirai pas.
Veruka g bien connu Porcelette, j'y ai vécu jusk'à 14 ans. là je suis à Thionville. c mon adresse aol ke je t'ai donnée.
bisous les cop's bonne journée.


bijou (45) répond Posté le 20-09-2008 à 14:52
Hello...
Et bien VERUKA, je suis dans la même situation que toi... je stagne... je m'étais pesée mercredi je crois, et la balance me donnait moins 500gr par rapport à samedi et ce matin seulement moins 200gr par rapport au même samedi.. bref j'y comprends rien et j'ai bien envie d'arrêter aussi... mais j'ai pris un abonnement pour 6 mois donc il me reste encore 3 mois... et je ne sais pas non plus comment il faut faire quand on veut arrêter à la fin de l'abonnement....
CLEO.. je vais bien, je t'ai mis un mot sur msn...
MARYLISE.... bravo, tu as la pêche et les résultats, mais tu fais ce qu'il faut pour ça.... quel exemple pour nous...
INDIE... oui je suis toujours au 900 cal depuis le début mais j'ai un peu de mal à le suivre en ce moment... si tu n'as pas atteint ton objectif et si le 900 cal te convient, à ta place je ne remonterais pas à 2000 cal... c'est mon avis personnel... j'ai repris le sport hier, c'était dur....
bonne journée à toutes et gros bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 20-09-2008 à 13:01
hello tous le monde! Et bien pour moi ce matin, comme d'habitude! Je me pèse le lundi ou le mardi je suis à 61,100 et je me repèse le samedi, g pris 500g! Dans la joie et la bonne humeur! Bon, bref! là c'est définitif, j'arrête! Ca fait 1 mois ke je ne bouge plus et rien à faire, je n'arrive à descendre en dessous! Je crois que je vais me faire une petite semaine soupe aux choux pour rebooster tout ça!!!
@Marylise : J'habite Porcelette, à côté de Saint-Avold si tu connais... Je prends bonne note de ton adresse email. C'est celle que tu utilises sur msn?
Je vous embrasse toutes bien fort!
PS: Comment on fait pour arrêter????

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 20-09-2008 à 10:14
Salut les filles,
Pas de pesée pour moi ce matin, la balance est en rade.Donc, je le fais demain si j'arrive à trouver une la bonne pile.Je viens de m'apercevoir que c'était une pile comme celle des montres alors que j'étais sur qu'il s'agissait d'une pile rectangulaire.Bon bref, un beau week-end en perspective, le soleil brille déjà et pas de vent.
A+

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 20-09-2008 à 09:33
bisous les cop's
bin voilà je confirme le résultat: perte de 800grs.
donc je continue comme ça, (et g mangé une part de tarte aux pommes hier aprem).
et vous les filles?
là je vais faire ma gym, pis le ménage.
à plutar bisous

Indie (38) répond Posté le 19-09-2008 à 20:55
Salut les filles,
Eh ben c le bazar pr vs retrouver !!!mais quelle joie 2 vs lire ! g écouté tous les messages de JMC de la semaine...moi je panique un peu car il parle déjà de stabilisation...alors que je n'ai pas encore atteint mon objectif...et ce qui me fait encore plus peur, c qu'avec du recul, je réalise que ça fait 11 semaines q je suis le prog à 900 cal !!!! certes avec des excés donc g du toucher un peu le 1400 cal !!! En plus, maintenant je me contente vraiment de ce programme, et dire qu'il va falloir remonter à 2000 cal...ça me fait un peu peur...certes avec 1 bon gateau et du foie gras, ça va vite....mais g peur de reprendre du poids....sensation bizarre...Bijou, est-ce que tu suis tjs, comme moi le 900 cal, depuis l début ?
Côté sport,tout va bien, je me rends compte avec bonheur q je suis bcp - essouflée, + souple, et g la pêche malgré le boulot...alors allez y les filles, bougez !!!
Côté excés, g tapé fort cette semaine: je n'ai pas résisté à l'achat d'un St Genix, c 1 brioche, pleine de pralines...délicieux....mais g "tapé dedans " pdt 3 jours, g un peu peur pr la pesée ms tant pis pr moi, je sais pourquoi je n'aurai pas perdu, et puis tant pis, je me suis bien regalée !!!!! mes 2 heures de sport de hier soir ont peut être gommé tou ça, bon on verra demain...En tout cas, je vous félicite celles qui arrivent encore à perdre des bonnes centaines de grammes à chq fois !!! Veruka, je suis un peu comme toi, tout -va -très- dou-ce-ment ...allez courage !
à +

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 19-09-2008 à 13:58
bisous les cop's, hé vi c le wend pour moi.
Veruka, et pour les autres cop's aussi, je vous donne mon adresse mail (toupiedunet@aol.com), et ça me ferait plaisir de te rencontrer,tu habites où?
cléo, ne désespère pas! tant ke tu perds, (mm 100 grs) ça vaut la peine!
g démarré un régime en octobre 2007 (bientot un an), g perdu 15 kg (1 kg par mois c peu), et g encore 23 kg à perdre!
tu vois! je ne suis pas au bout de mes peines! mais à la différence d'avant où je me prenais la tête avec mon poids, g retrouvé de l'assurance paske je sais maintenant que je mange "bien", de l'énergie (paske je me bouge les fesses), et de la joie de vivre (paske mon corps me plait davantage). l'enjeu ce n'est pas que les kilos!
et JMC nous dit bien que c pour la vie. donc pas d'impatience et continuons à nous faire plaisir régulièrement. moi j'en ai besoin car je suis une vraie gourmande hihi!
bisous les cop's à bientot.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 19-09-2008 à 11:06
Bonjour à toutes,
Mryliseen fait comme ils ont changer les catégories du forum et que je ne les avais pas encore reçue, je ne vous trouvais plus.Maintenant, je vais dans je commence Lundi et je vous retrouve.
Véruka, contente d'avoir de tes nouvelles.Tu sais je n'ai aucun mérite à retourner sur les bancs de l'école, j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu y rester.LOL....J'adore apprendre et en plus je vais faire ça chez moi avec le CNED.Sauf les stages qui sont obligatoires.20 semaines en tout sur les deux ans.
Pour demain, je suis un peu dans le même cas que Veruka, je n'arrive pas à décoller.On dirait que je perd 1 kg et qu'ensuite je le stabilise sur une période de 15 jours.A ce rythme là il va encore me falloir au moins 9 mois pour arriver au poids que je me suis fixer.Ce que je vais faire, c'est du 900 cal pendant 3 semaine et je vais aller marcher avec mon chien.On sait jamais peut-être que ça débloquera la situation.
Bon je vous souhaite bonne journée et espère vous retrouver au cours du WE.
Bises à toutes

veruka_salt (57) répond Posté le 19-09-2008 à 10:33
Hello les filles!!!
Désolée si je vous délaisse un peu ces derniers temps! J'ai beaucoup à faire et mon homme étant en congés, c'est difficile de trouver 5 min où il n'est pas dans les parages pour se retrouver seule devant l'ordi!!! lol Bon, moi je ne me fais plus d'illusions pour demain, je sais que comme d'habitude je n'aurais rien perdu!!! lol Bref tan pis! Je me remettrais à courir plus sérieusement kan mon homme aura repris le travail. Ca devrait déjà m'aider. Par contre celles qui ont décidé d'arrêter de payer dès la fin du mois, on fait comment pour arrêter? Et j'ai cru comprendre qu'on peut encore accèder au forum après, mais pendant combien de temps???
@ Marylise : ca fait vraiment plaisir de te voir en si bonne forme!!! On se voit quand, histoire que tu m'impregne de tes ondes positives??? lol
@ Bijou : Je vois que toi aussi tu reprends du poil de la bête, ça me fait vraiment plaisir!!! continue comme ça!!!
@ Cléo : J'admire ta volonté de reprendre des études!!! Moi j'ai fini les miennes l'an dernier et pour rien au monde je ne retournerais sur les bancs de l'école! A moins que vraiment je n'ai pas le choix!!! lol
Je vous embrasse toutes bien fort!!!!

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 19-09-2008 à 01:16
cleo, g remarqué que si tu choisis de ne plus recevoir les alertes du forum bin tu ne retrouves plus le forum ds la liste 'je commence". ça n'est plus surligné en jaune. c ptet pour ça que tu as eu du mal à nous retrouver.
bon je vous fais un bisou et hop dodo. demain journée light en prévision de la pesée lool.



631 - 640 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?