• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
ninou (78) répond Posté le 04-09-2008 à 10:39
Coucou les filles!
Alors c'est vrai que les patisseries sont trop bonnes mais j'y ai pas droit alors imaginez quel supplice c'est de les voir tous les soirs!
Nous avons bcp de plats que je peux adapter c'est vrai ms mon souci reste les epices et quand tu jeunes toute la journée et que tu mets ds tes papilles un feu d'artifice d'epices,ton estomac te fait la misere,alors j'adapte le regime avec mon jeun et a dire vrai je suis demoralisé car je stagne en plus de jeuner!
Je suis d'origine algerienne,de l'ouest,donc on cuisine commes les marocains et les algeriens,vu la proximité des frontieres...Bon,je vais faire des exercices today,juste pr le bien de mon corps.
Bisous

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 04-09-2008 à 09:25
Bijou, je suis allée plusieurs fois sur MSN hier et je ne t'ai pas trouvé?Est-ce que tout va bien.
Ninou, bien que de confession musulmane et donc en plein ramadan, il y plein de recette dans votre cuisine que tu peux adaptéespour suivre le programme.Les differents couscous, et tous les tajine que vous avez, comme ceux fait à base de poulet avec des citrons confit, beaucoup de soupe aussi.Il faut juste que tu résiste au délicieuses patisseries.J'adore, une copine de ma fille m'en fourni tous les ans au moment du ramadan faites par sa mamn, un pure délice pour les papilles.Mais cette année je lui ai demandé de ne pas m'en offrir régime oblige.Au fait de quelle origine es-tu?
Véruka, pas de nouvelle depuis Lundi, tout va bien.Fais-nous signe.
Bises à toutes

bijou (45) répond Posté le 03-09-2008 à 23:47
Ya plus personne ??? tout le monde dort ??? il me reste à vous souhaiter une très bonne nuit... à demain les filles.

ninou (78) répond Posté le 03-09-2008 à 19:34
re...
Oui,je me sens mieux depuis que je fais du sport aussi,ms avec le ramadan,je ne veux pas trop pousser histoire de ne pas tomber dans les pommes...
Sinon,on est ds la phase violence physique,bijou!
prends soin de toi quand meme,
biz

bijou (45) répond Posté le 03-09-2008 à 12:30
Hello...
Vous savez quoi ??? hier j'ai craqué et je me suis littéralement empiffrée de petits gâteaux (genre gaufrettes fourrées).. miam.. c'est pas comme ça que je vais y arriver...

Mon ex est encore venu hier, et je m'inquiète, il m'a dit "si j'apprends que tu vois quelqu'un d'autre, je le tue".. je me pose des questions sur cette agressivité verbale, et aussi sur une éventuelle agressivité physique...

NINOU.... je t'encourage à faire du sport... j'en fais moi-même, et même si je suis dans une période où je stagne niveau poids, je trouve que mon corps change et que je commence à me "muscler".... sans rire, les filles, c'est vrai.....je me trouve moins molle.....

MARYLISE.... je trouve que tu es absente bien longtemps, je me fais du soucis... viens vite nous faire un petit coucou.

CLEO... à bientôt sur msn..

à toutes... courage... et plein de bisous.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 03-09-2008 à 11:08
Hello les filles.
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec la rentrée, hier et aujourd'hui sont bien occupés.
Veruka, je reviendrai vers toi pour voir avec toi pourquoi tu stagne.Mais comme dit Bijou et JMC il semblerait que cela soit normal.
Je repasserai surement dans la journée car là il faut que je parte chercher ma fille qui rentre le MercrediAM à la maison.C'est ce que l'on appelle une rentrée en douceur.
Bises à toutes

ninou (78) répond Posté le 03-09-2008 à 10:15
Salut les filles!!
Bon,je constate que tout le monde stagne cette semaine.Moi,perso ca me stresse car de confession musulmane,je fais le ramadan et le regime,alors bien sur,je n'ai pas droit aux petites douceurs et à nos plats bourrés de calories!!
Bon,j'ai la chance d'avoir ma mere trés comprehensive et d'un grand soutien alors la pauvre,elle cuisine light expres pour que je ne sois pas tentée...
Sinon,bien estelle,elle m'a envoyé un regime special ramadan ms comme je stagne,j'ai envie de faire du sport...qu'en pensez vous?

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 02-09-2008 à 12:13
Bonjour les filles !!
Merci Bijou pour ton invitation, je vous consulte régulièrement et quand j'ai quand j'en ai envie, j'interviens. C'est sympathique de vous suivre ! On a l'impression de commencer à vous connaître et votre solidarité fait du bien !!
Bon courage à vous toutes et à bientôt !

bijou (45) répond Posté le 02-09-2008 à 11:00
Bonjour...
je viens de regarder la vidéo de jmcohen d'aujourd'hui, et vous avez vu les filles, c'est normal que l'on stagne en ce moment... c'est notre corps qui réagit (VERUKA, INDIE pas de panique)... et jeudi, il va nous expliquer comment faire pour débloquer tout ça... alors cool, on est juste en train de passer un cap important de notre régime, ça va donc continuer de descendre pour tout le monde...

MARYLISE.... n'est toujours pas de retour... personnellement, sa bonne humeur me manque.

CHRISANDJO... c'est sympa ce petit coucou de temps en temps... tu pourrais même passer un peu plus souvent...

bonne journée... bisous.



bijou (45) répond Posté le 02-09-2008 à 00:42
INDIE.... te revoilà, ravie d'avoir de tes nouvelles... je vois que toi aussi tu stagnes, et bien moi je n'ai perdu que 100gr la semaine dernière, mais le principal c'est de ne pas reprendre... on va s'accrocher, et on va y arriver... Au fait, tu fais toujours un peu de step ??? bon courage et gros bisous.


721 - 730 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?