• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
ninou (78) répond Posté le 27-08-2008 à 21:50
Salut les filles,
Alors bijou ,tu es déjà en train de culpabiliser car tu te poses un tas de questions...tu sais,si tu avais des sentiments pour lui,tu ne lui ferais pas ca,je pense que tu as perdu ta confiance en lui car toi même tu le vois parfois en manipulateur.Il cherche à t'avoir par les sentiments,tu sais,tu ne peux pas te forcer à l'aimer...et demande lui d'arreter de venir,dis lui simplement que tu n'as pas envie de le voir car tu ne l'aimes plus.Si il continue,cleo a effectivement raison,c'est du harcelement!
Qd aux sms,ton portable ne peut pas bloquer son numero?
Ca t'evitera d'etre derangée.
Sinon,pour le sport,j'ai moins mal,j'ai beaucoup marché aujourd'hui et je ferais du fitness que vendredi car là,j'ai trop mal............
Bisous et bonne soirée!!!

bijou (45) répond Posté le 27-08-2008 à 17:49
Cléo, c'est vrai, tu as raison, je peux changer mon numéro de portable, mais de toute façon il sait où j'habite, et comme hier soir, il est venu devant chez moi... voilà je suis certaine qu'il va revenir ce soir...
j'aimerais ne plus le voir, je crois que ce serait plus facile... car le voir un peu tous les soirs, ça n'est pas bon pour moi, il pleure et je culpabilise... j'ai une boule au creux de l'estomac, et j'arrive pas à savoir si c'est parce que je le vois pleurer, qu'il est malheureux et que je m'en veux de lui faire de la peine, ou si c'est parce que j'éprouve encore des sentiments pour lui...
bon,je vais chasser tout ça de mon esprit, je vais aller au sport avec ma fille....
bisous.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 27-08-2008 à 11:10
Coucou les cops,
Merci à toutes celles qui me témoignent de l'amitiè votre soutien est d'un grand réconfort.
Bijou, c'est vrai le muscle est plus lourd que la graisse, mais il prend beaucoup moins de volume. Le sport ne fait pas perdre de poids, mais il remodele et c'est l'objectif. Faire d'un truc mou et sans forme une petite fesse bien galbée.Il faudrait en faire à la fois pour des questions de santé et des questions d'esthétique. Mais quand on aime pas on aime pas et très franchement je ne vois pas pourquoi se forcer. Mais ça ce n'est qu'un avis perso. Pour ton mec, décidement il est tenace. Je trouve même que c'est limite harcèlement. Il doit respecter tes décisions, tu es maitre de ta vie et de ton chez toi. Tu as pris une décision, il doit la respecter.Plus haut dans le forum, l'une d'entre nous t'as donner un excellent conseil, si il continue a te harceler comme cela, va déposer une main courante, ça le fera réfléchir et si ça ne suffit pas dépose plainte. Quant aux texto dont il abreuve, fait comme avec tes serrures change de N°. Tu auras beaucoup de travail pour avertir les gens de ton changement mais au moins lui ne pourra plus te joindre et tu auras la paix et ça, ça n'a pas de prix.
Bises à toutes

bijou (45) répond Posté le 27-08-2008 à 10:32
Bonjour les nanas...
NINOU... comme toi, je me pose la question... est-ce que faire du sport et bien sûr se muscler un peu en même temps a une incidence sur le poids ?? je pense que oui.. car je crois que le muscle est plus lourd que la graisse... je crois que je vais poser la question dans la rubrique "questions personnelles".. mais en tout cas, c'est bien, continue le fitness... je fais aussi du sport en salle, j'intercale les cours de step, body pump, body attack, et j'ai même testé un cours de body combat, je trouve ce dernier cours super et ça permet de se défouler....

Sinon, mom ex-mec est encore passé hier soir, il était presque 22h... il a encore pleuré et m'a de nouveau déclaré sa flamme... mais je me pose sans cesse la question "est-de de la comédie ou la réalité"... car je sais que ça l'arrangerait de loger chez moi pour son boulot... il n'arrête pas de m'envoyer des textos sur mon portable..
je suis donc de nouveau dans mes réflexions...

bon il faut que je me prépare, je dois aller à mon assurance.. j'emmène mes meubles samedi en dépôt vente et ma fille emprunte une ambulance à son patron pour le transport de mes meubles, et il faut que je l'assure pour la journée...
je réaménage mon intérieur petit à petit, je veux me sentir bien chez moi.. à plus tard, et plein de bisous.

ninou (78) répond Posté le 27-08-2008 à 09:18
Salut les filles!!
Je suis toute courbaturée aie aie aie!!
Je fais déjà un metier physique mais alors là,j'ai fait 40 min de fitness et hier,au travail,j'ai enormement bougé...enfin,là aujourd'hui,je vais y aller en douceur!!
sinon,pensez vous que se muscler fausse les resultats sur la balance?
A plus tard,bisous à toutes

veruka_salt (57) répond Posté le 26-08-2008 à 20:32
Hello tous le monde!!!
@ cléo : je me sens un peu concernée quand tu parles de la relation toxique de te fille avec son copain. J'ai malheureusement vécu une expérience identique avec mon premier petit copain. Si elle se sent d'en parler à quelqu'un qui est passée par là, pas de probleme, elle peut venir me parler sur msn. Mais c'est à elle de voir, car je sais que ce n'est pas facile. Moi même je ne voulais rien entendre et surtout pas qu'on me dise que c'etait un abrutis... Dis moi si elle a envie de parler. Je te bizoute et dis lui que je pense très fort à elle!!!
Gros bisous à toutes les louloutes!!!!

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 26-08-2008 à 12:06
Bonjour à toutes,

J'ai pris le temps de vous lire et votre soutien fait chaud au coeur.Ma fille est plus calme depuis deux jours. Elle accepte de voir quelqu'un. J'attend que le psy que j'ai contacter me hier me rappelle pour avoir un RDV pour une première séance. Il pratique l'hypnose médicale et je pense que cette méthode pourrait aider ma fille à exprimer son mal être.Pour elle les derniers mois ont été difficiles, beaucoup parce qu'elle a vu sa mère très mal suite à mes problèmes proffessionnels mais je reste persuadé que le petit copain avec qui elle est en ce moment est très toxique pour elle.Elle admet cela mais ne l'accepte pas. Je sais que je ne devrais pas me mêler de sa vie privée, mais je ne peux pas non plus la laisser se faire manpulé comme elle le fait. J'ai une sorte d'antenne pour reconnaître les manipulateur, cette relation est toxique telle quelle est à l'heure actuelle et il est de mon devoir de mère de la protéger.Enfin bref, pour le moment je lui ai interdit de voir ce garçon, pour qu'elle puisse prendre du recul et dès que le psy rentrera en piste je passerai la main au professionnel.
Bijou, je t'ai lu. Tu 'as pris dans tes bras, mais tu ne l'as pas gardé chez toi j'espère.Je fais un petit tour sur MSN.
Bises à toutes et merci pour vos encouragements et votre soutien

bijou (45) répond Posté le 26-08-2008 à 10:12
Hello...
Bon, je suis levée depuis peu et je suis toute courbaturée... mais comme on dit "il faut soigner le mal par le mal"... alors ce soir je retourne au sport, on verra bien, et pendant ce temps je pense à autre chose et je vois d'autres gens...
Ninou, c'est vrai qu'en ce moment, ça n'est pas facile pour moi, mais la vie ne fait de cadeau à personne.. je suis juste mal dans ma peau et dans ma tête car j'ignore si la décision que j'ai prise sera la bonne..... en tout cas, merci à toutes car j'arrive à puiser de l'énergie en vous lisant...
Aujourd'hui, il fait beau, je vais aller faire des courses à carrefour, et cet après midi je vais voir monsieur pompier qui m'a gravé un dvd avec toutes les photos qu'il a prise en Bretagne... et ensuite sport...
Toujours une pensée pour Cléo....
Indie... continue de bouger, je sens que tu es prêt du but.. et courage pour le boulot.. (je pense à "la clé du paradis", et cette façon de voir est très positive.. merci)
Véruka m'a dit aussi "c'est ta victoire" et j'avoue que je me répète souvent ces 2 choses...
Je vous embrasse affectueusement les filles, et j'ai besoin de vous....

ninou (78) répond Posté le 26-08-2008 à 09:04
coucou les filles!
Je vois que vous vous etes mise au sport...moi,ce n'est pas encore ca,mais il faut que je m'y mettes...Sinon Bijou,je vois que tu traverses une experience trés eprouvante a plusieurs etapes...j'espere que tu t'en sortiras,sois forte et comme tu dis ne te laisses pas ma,ipuler.
Bon courages à vous toutes

bijou (45) répond Posté le 26-08-2008 à 01:00
merci Indie... tu as raison, c'est moi seule qui ait la clé de mon paradis... mais ce soir, j'ai pas eu la force que j'aurais voulu avoir.... ses larmes m'ont émues et je l'ai pris dans mes bras pour le consoler... du coup j'ai peur qu'il s'imagine que je vais revenir vers lui... donc je m'en veux de ma faiblesse... mais je refuse de me laisser manipuler... il faut que je réagisse....

sinon ce soir, j'ai fait 2 heures de sport (1 heure de body pump et 1 heure de body combat) et j'ai le dos en compote... j'ai du trop forcer dans les mouvements.. ça ira mieux demain...

j'ai une pensé affectueuse pour Cléo et sa fille...

maintenant je vais me coucher et j'espère arriver à dormir... bisous à toutes.


751 - 760 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?