• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 19-08-2008 à 21:05
Ah oui, et j'ai oublié de vous dire, que du coup je suis énervée ! j'engueule mes gamins à longueur de journée, je perds patience...je viens de craquer pour 1 carreau de chocolat, moi qui était une droguée du choc, ça faisait 7 semaines que je n'y avait pas touché ! bon ben tant pis !1 petit carreau ne va qd même pas me faire prendre 1 k g ! en plus qd je vois ma petite famille manger du fromage ...alors je craquerai bien pour un sandwich de pain bien croustillant ave du camembert bien crémeux !!!! bon ça fait du bien de l'écrire à défaut de le manger, car pour le fromage je n'ai pas craqué !!!
non sérieux, c'est pas juste qd je vois tous les progrès que j'ai fait: je ne grignotte plus entre les repas, je ne cuisine plus gras, que des laitages allégés, pleins de légumes et des fruits... MAIS POURQUOI JE NE MAIGRIS PLUS ????? AU SECOURS !!!!!!
Je suis peut être un peu stréssée, mais comment on l'évite le stress quand on est instit' à 10 jours de la rentrée, ou je vais accueillir 30 petits bamabins de 3 et 4 ans !!!!!!!!!!! Bon allez cette fois ci je vais aller faire du yoga sur mon lit et ça ira mieux demain !!
BIIIIISSSSSEEESSS à toutes !

Indie (38) répond Posté le 19-08-2008 à 20:47
Bonsoir les filles, enfin celles qui sont encore là !
Bon j'espère que qq'1 me répondra car g pas trop le moral !g voulu me peser ce matin (grave erreur, ms c'était juste pour voir combien je perds par jour !) et horreur, je ne perds pas g m^me repris un peu . certes JMC a dit q le poids allait varier et qu'il ne faut pas en tenir compte, ms qd me^me ça en fiche au moral ! En plus je ne comprends pas, je respecte le programme, avec les équivalences, et je n'ai perdu que 3.5 kg en 7 semaines ...alors que certaines perdent 2 kg par semaine ...je suis tjs le prog à 900 cal, je bouge un peu (step, piscine...)et la balance boude...c vrai que je n'ai que 7 kgs en tout à perdre c' pour ça que je ne perds peut être pas vite, c' moins "spectaculaire", en tout cas j'espère que d'ici samedi, la balance basculera du bon côté ...
bon allez à demain

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 19-08-2008 à 11:30
Hello

Veruka, toutes mes excuses, j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire. Alors happy birthday to you.
Bijou ne peut pas nous lire, mais j'ai eu des nouvelles sur MSN, elle m'a laissé des messages différés, elle est finalement partie avec le pompier et a changer ses serrures, j'espère que lors de son retour, elle aura les idée plus claires.
Marylise est en vacances, je suis sur qu'elle va s'éclater un max et qu'elle aura plein de truc rigolo à nous raconter.
Nanou, une petite baisse de moral. Il semblerait que cuisiner te pèse en se moment. Ce matin je regardais fiches cuisines sur cuisine TV avec Karine Tessandier (enfin une présentatrice qui n'est pas mince comme un fil et pleine de bonne humeur), son invitée était Macha Meryl qui écrit aussi des livre de cuisine (en plus d'être commédienne et romancière) et qui expliquait qu'on ne peut bien cuisiner et réussir ses repas que si l'on est dans de bonnes conditions psychologiques, sinon on rate tout ce que l'on fait. Alors si en ce moment, tu vas pas très fort et que ça te pèse trop, essaye de te retourner sur les surgelés, il y des trucs très bien, bons et peu calorique. Ou alors essaye le truc que je t'ai donné sur club seven. Aller, hauts les coeur, tu vas y arriver.
Bises à toutes

veruka_salt (57) répond Posté le 19-08-2008 à 09:21
Hello tous le monde!!!
Tout d'abord merci pour les joyeux anniversaires qui sont arrivés à profusion!!!!!
@ Bijou : si tu peux me lire, je te souhaite de très bonnes vacances et surtout, vide ton esprit de toutes ces mauvaises ondes Et profites-en le maximum!!!
@ Nanoue : qu'est-ce qui t'arrives? Tu es malade? Tu n'as pas l'air bien aujourd'hui?
@ Toutes : Comment va? la semaine démarre bien?
@ Cléo : Et bien je te souhaite tt plein de bonheur dans ta nouvelle vie!!! Rien que le meilleur!!!
Sinon, pour moi la semaine s'annonce bien, avec du repos, car moi aussi, j'ai bien fêté samedi soir! lol Tous le monde est parti avec un coup dans le nez! lol mais c'était super sympa en plus j'ai vraiment eu trop de chance! Il faisait super beau, on a pu profiter de la terrasse et du jardin de mes parents!
La je vais aller continuer ma tapisserie! Heureusement que j'ai commencé derrière l'armoire hier!!! Vive l'unis! On voit toutes les jointures! Va vraiment falloir faire la suite bords à bords et insister avec la roulette!!!!
Bon et bien sur ce, je vous souhaite une très bonne journée!!!!
Je vous embrasse toutes bien fort!!!!

nanoue (halluin, 59) répond Posté le 18-08-2008 à 21:00
suis pas venue depuis plusieurs beurk!
jours....sans commentaires!j'ai envie de bouger mon corps!natation!!!vivement la reprise de l'école!!!!un peu de temps pur moi!!!j'en ai besoin !j'ettouffe un peu !et toujours ces repas a preparer!

bijou (45) répond Posté le 18-08-2008 à 10:13
Hello à toutes....
bon je pars, je viens de changer la serrure de ma porte car mon mec est parti avec les clés, et ma fille de 17 ans reste seule avec son petit copain, elle veut pas âtre embétée.... je rentre vendredi soir.... tout est embrouillé dans ma tête, j'espère y voir plus clair à mon retour...en tout cas merci à toutes pour votre soutien moral.... et plein de bisous.

isa57 (57) répond Posté le 18-08-2008 à 08:50
salut les 707@bijou je te souhaite de bonnes vacances et avec le recul et la distance on peut mieux reflechir quant aux decisions à prendre alors bon courage
@cleo je te felicite pour toues les bonnes choses que tu as fetees ce we appremment ça n'a pas du etre triste et en plus ça fait du bien de delirer un peu je te souhaite plein de super bonnes choses et des kilos en moins pour ta nouvelle vie .
@à toutes salut tout le monde c'est lundi et je suis plutot en forme il fait encore beau ce matin au programme repassage et oui il faut bien le faire un jour devoirs avec les filles et cet aprem badminton ...
@veruka je te souhaite tous mes voeux de bon anniversaire avec un peu de retard et des kilos en moins.
@bon je vais vous laisser car je dois m'y mettre serieusement bises à vous toutes isa57

ninou (78) répond Posté le 18-08-2008 à 08:02
Coucou les filles!
Allez on est à notre 7 eme semaine alors il faut toujours rester motiver,même si il y a les aleas de notre vie et les petits soucis quotidiens...
Faites vous du sport?
Ce matin de bonne humeur,j'ai allumé ma tv et j'ai vu une emission sympa de gym,trés simple a faire...J'ai décidé de faire du sport pr evacuer tout mon stress,et vous???
Bijou,pour ton mec,sois il se sent en securité matériel,sois il t'aime mais bon si il t'aimait vraiment il respecterait tes choix.
A ta place,j'y vais au forcing,je change les serrures si vraiment tu as l'impression d'etre obligé de le supporter chez toi.
Gros bious et bon courage

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 18-08-2008 à 07:22
coucou bisous les cop's,suis de retour du wend.
GROS POUTOU D ANNIVERSAIRE Veruka.
bravo cleo et bijou, je sens que la galère s'achève pour vous.Ne baissez pas les bras surtout!
Bijou, je suis fière de toi, insiste et fais le partir. au besoin fais toi aider par une amie. dis lui que si il t'aime vraiment, rien ne l'empèche de garder le contact mais chacun chez soi. tu verras bien là si il tient vraiment à toi!
je suis là encore cette semaine, juste le temps de réparer les dégats avant les vraies vacances. paske g fait fort ce wend! resto resto et resto. arff .
hier soir en rentrant j'avais pris que 1 kg. je me pèserais en fin de semaine.
g honte (mais des fois c'est trop bon la hante mdrr).

bijou (45) répond Posté le 17-08-2008 à 20:59
Hello Ninou
je viens de lire ton message et quand tu écris "est-de de l'amour ou du profit?".... et bien ça me fait réfléchir... peut être m'aime-t-il tout simplement pour le profit qu'il peut en tirer.... à méditer...
merci et gros bisous.


791 - 800 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?