• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 30-08-2008 à 13:48
CLEO.... tu me bats..... tu es à moins 6kgs et moi.. moins 5kgs500.... il faut que je rattrape cet écart...

bijou (45) répond Posté le 30-08-2008 à 13:46
hello... ce matin sur la balance seulement moins 100gr... pfftttt... serais-je en train de payer mes écarts de la semaine dernière ????
mais tant que c'est dans le bon sens.... et quand même 5kgs500 depuis le 7 juillet... dans l'ensemble, je suis satisfaite....
et vous ?? où êtes-vous toutes ???
allez.... courage....
bisous à toutes.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 30-08-2008 à 12:24
Personne sur le Forum en ce jour de pesée.Ou êtes-vous toutes passées?
Ce matin presue - 6 kg.Très contente des résultats obtenus en 8 semaines.Motivée à bloc pour reprendre très sérieusement le programme dès lundi.
Et vous, donnez des nouvelles
Bises à toutes

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 29-08-2008 à 16:23
Bon, Bijou, je vois que tu as écouté les conseils , du moind en partie (le portable).C'est bien tu es sur la bonne voie.Tu chemine et je te garantis que tu seras très fière de toi quand tu aura gagner, sur lui certes, mais surtout sur toi.Ninou a raison, lea seule chose dont tu dois prendre garde, c'est événtuellement la violence.Mais si jamais cela arrive qu'elle soit physique ou verbale, tu sais ce qu'il te reste à faire: foncer au commissariat.
Pour en revenir au sport, Bijou c'est vrai que le muscle est plus lourd que la graisse, mais il es moins volumineux et surtout,il est plus avide d'energie.Voilà un truc qui bouffe les calories en n'en stocke pas.Je vais peut-être revoir mon attitude vis à vis du sport.Mais attention doucement très doucement.
Pour ma fille, il semblerait que cela aille mieux.Elle est plus calme, dort et mange mieux et ses reflexions sont moins empreintent d'émotions, donc du coup plus rationnelles.J'espère qu'elle finira par pendre les bonnes décisions pour elle.
Je vous bises toutes a bientôt

bijou (45) répond Posté le 29-08-2008 à 11:34
Hello... je me suis levée tard (10h20) il faut dire qu'à 2h je dormais toujours pas... je me suis réveillée plein de fois, et ma nuit a été peuplée d'affreux cauchemars....
Ninou, j'essaie de tenir bon, mais c'est difficile...
sinon à 14h je vais chez l'esthéticienne (séance épilation) et à partir de 17h30 le sport avec ma fille... ya 3 cours, step deb 30mns, body pump 45 mns et body combat 1h... ma fille voudrait faire les 3, je sais pas si je vais y arriver, j'essairai et je verrais bien...
Marylise n'est toujours pas là ? surement encore en vacances...
Indie, Véruka, coucou....
Cléo, je vais faire un tour sur msn,
et Didou ? disparu de la circulation ? où en es-tu ?
Plein de bisous à toutes.

ninou (78) répond Posté le 29-08-2008 à 10:30
Bijou,ne lui cede toujours pas!
Après les pleurs ,voici l'etape de la mechanceté!
Il m'a l'air bien comédien...tout ca,pour etre logé aux frais de la princesse,enfin fais attention a toi car il peut s'averer violent...
Sinon,aujourd'hui,je vais faire le sport du dr cohen,j'ai toujours mal mais moins mal...on me dit que mes muscle travaille,enfin,je sis quand meme contente car j'ai perdu 2 tailles et des fois,je suis tellement surprise que je me dit que c'est ma balance qui deconne lol...bref,toujours motivée pour perdre du poids!!!

bijou (45) répond Posté le 29-08-2008 à 00:17
merci ISA... je me suis déjà posé la question "est-ce que j'ai envie qu'il revienne" non... "s'il ne revient pas, serais-je malheureuse sans lui" par moment surement... mais dans l'ensemble, je me sens mieux seule...
CLEO... j'ai éteins mon portable ce matin et jusqu'à ce soir... mais il est venu tout à l'heure très énervé de ne pas avoir pu me joindre de la journée... je crois qu'il est ennuyé car il n'a soit disant plus d'argent pour continuer de loger à l'hotel...il voulait savoir s'il pouvait revenir chez moi... j'ai dit non... il était faché... je crois qu'il va retourner chez maman.... j'ai moins de peine pour lui ce soir... je m'éloigne petit à petit...
bon, il est temps d'aller au lit... bonne nuit et plein de bisous à toutes.

isa57 (57) répond Posté le 28-08-2008 à 16:52
eh bien bijou ,je dois dire que je t'admire car quelle patience de l'ecouter pleurer .en plus si tu te poses la question de savoir s'il est sincere ou comedien ,c'est peut etre que tu connais dejà la reponse .ma soeur est un peu dans le meme cas que toi .elle divorce de son mari pour son infidelite et lui n'arrete pas de la relancer pour arreter la procedure mais elle tient bon car elle en a telllement baver et lui ne veut apparemment pas changer quoi que ce soit puisque ce n'est pas du tout sa faute .alors poses toi les questions :est ce que je veux qu'il revienne et s'il ne revient pas est ce que je serai malheureuse sans lui ou cela ne me touche pas et tu auras ta reponse je te fais de grosses bises et bon courage

cleo je suis de tout coeur avec toi meme si mes filles n'ont pas encore l'age pour les amours compliques bon courage àvous 2 et grosses bises isa57

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 28-08-2008 à 10:43
Bonjour à toutes,
Bijou, Ninou as raison et toi aussi.Continue ton cheminement.Essaye des méthodes simples pour qu'il ne vienne plus te voir. Dis le lui clairement et si il continue, porte plainte, pour harcèlement.Il n'a tout simplement pas le droit de faire subir ça.Il y a des lois et des instance (police et justice) pour les faire respevter.On paye des impôts pour cela.Il faut parfois utiliser les grands moyens pour s'en sortir.La loi peut très bien lui interdire d'approcher ton domicile.Si il déroge, c'est la prison.Alors n'hésite pas.
Bises

bijou (45) répond Posté le 28-08-2008 à 00:49
NINOU.... je viens de lire ton message et cette phrase résonne dans ma tête "si tu avais des sentiments pour lui, tu ne lui ferais pas ça"... comme tu as raison... je ne serais jamais partie avec un autre si je l'aimais, je n'aurais pas envie de le quitter si je l'aimais, et je me poserais pas toutes ces questions si je l'aimais...donc ce que je ressens pour lui, c'est de la compassion pour ne pas dire de la pitié.... Il est encore venu chez moi ce soir..

je suis allée au sport ce soir, une heure de body pump, suivie d'un petit tour à la piscine et jacuzzi... je suis un peu moins courbaturée... je verrais demain au réveil..

bon, je ferais mieux d'aller au lit, je vais prendre mon bouquin de mots fléchés, un petit cacheton, et attendre que le sommeil me prenne...
à demain, bisous à toutes.


741 - 750 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?