• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 23-08-2008 à 16:17
Hello à toute,

C'esst bizarre comme ça sentla rentrée.
Bijou, très heureuse de te retrouver. Apparemment les choses se sont bien passé et en plus tu as perdu 700g bravo. Je te retrouve sur MSN. Je n'ai pas pu t'envoyer de texyo, mon portable à buggé mais j'ai bien noté ton N° donc pas de souci dès que je le récupère, on fait un petit brin de causette.
Pour ce matin c'est -1kg. Malgré un repas hier avec mon frère et ma belle soeur assez riches. Surtout au niveau plateau de fromage et au moment de l'apéro avec les excellent saucissons savoyard qu'ils avaient ramené. Mais bon ça n'a pas eu d'incidence. Mes W.E de réjouissances vont maintenat s'espacer. Dès lundi je reprend le programme à la lettre.Ne partant pas en vacances cette année, du fait de mes soucis avec mon employeur, j'ai décrété que ce mois d'aout était comme les autres années un mois de congés.Enfin débarassé de mon mauvais stress, dormant mieux, j'arrive enfin à me reposer et récupérer du poil de la bête en en plus je continue mon amincissement.Que demande le peuple.
Je vous envoie plein de bises et vous souhaites à toutes un très bon WE.

veruka_salt (57) répond Posté le 23-08-2008 à 15:06
Ha o fait Bijou, c'étais bien tes vacances? En bonne compagnie à ce que j'ai cru comprendre... raconte un peu...
;-)
Bisous

veruka_salt (57) répond Posté le 23-08-2008 à 15:06
Ha o fait Bijou, c'étais bien tes vacances? En bonne compagnie à ce que j'ai cru comprendre... raconte un peu...
;-)
Bisous

veruka_salt (57) répond Posté le 23-08-2008 à 15:05
Hello hello!!! félicitations à celles qui ont déjà donné leurs résultats!! pour mois, c'est -700g... J'y ai pris un abonnement on dirait! lol Enfin, vivement la semaine prochaine, je devrais normalement passer à la dizaine en dessous!!! yéhaaaaaa!!! Enfin un 5 à la place du 6!!!! serait temps!!! mdr!!
Je vous fais pleins de gros bisous

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 23-08-2008 à 15:03
Bonjour les filles du 7 juillet !!
Moi j'ai commencé le 21 juillet... et j'ai perdu 500 gr cette semaine. Cette semaine a été une des plus difficiles depuis le début, j'ai eu faim et de grosses tentations... Mais bon le résultat est positif.
Je vous remercie pour votre bonne humeur, vos conseils et je vous souhaite bon courage à toutes pour la suite !

Indie (38) répond Posté le 23-08-2008 à 14:38
Coucou,
Ravie de vous revoir Bijou et Pilou !Pilou, pour le stress je connais un peu, perso, y'a q le sport qui me détend ! Si tu le peux, fais des marches avec tes enfants, va à la piscine, c vrai q c 1 peu contraignant ms on est tellement bien après l'effort !!!Et ça pousse à boire un peu +, dc on a moins faim après ...!
A bijou: bravo pour tes - 700 !comme quoi on peux faire un peu des excés ss le payer trop cher ! Ravie de voir aussi que ta petite vie s'amènage un peu plus co tu aimerai...tu chemines et c très bien ...et les vacances c'étaient avec le p....r ? ca s'est bien passé ? j'imagine q tt doit être emmelé ds ta tête ???
A Dc Cléo : merci bcp pr ttes tes info, c vraiment intéressant ...tu connais d'autres aliments qui coutent plus que ce qu'ils ns apportent ? ! style le chocolat ? !!! Pr moi, le verdict de la balance c - 500 !!! j'en suis ravie, ça faisait 2 semaines q j'étais à - 300 ! alors ça fait un peu plus, c bon pr le moral !!!
et les autres, ou en êtes vous ?
à+

bijou (45) répond Posté le 23-08-2008 à 12:43
Bonjour à toutes...
ya personne aujourd'hui ??? pas grave.... alors que donne la balance ce matin ???? pour moi, moins 700gr malgré tous mes écarts de ces 4 derniers jours, je suis plutôt satisfaite.... il faut dire que j'ai fait beaucoup de marche...
j'espère un petit mot de vous toutes, car je m'ennuie un peu...
gros bisous à plus tard.

bijou (45) répond Posté le 22-08-2008 à 23:38
Et bien, que de littérature...
Indie, ne te décourage pas, comme toi j'avais 6 à 8 kgs à perdre et j'en suis à moins 4kgs700.... mais cette semaine, j'ai dû reprendre car j'ai mangé tous les jours au restau..... entre les crêpes, les galettes bretonnes, le bon cidre et les glaces, j'appréhende la balance demain matin... mais pas grave, on ne vit qu'une fois et il faut savoir profiter des bons moments...

voilà, ce soir je suis seule et c'est pas si mal... mon mec est reparti chez sa maman, il doit passer demain récupérer toutes ses afaires, car évidemment il en a laissé... j'ai un peu peur de le revoir demain, j'aurais préféré que tout soit fini...
pendant mon absence, j'ai laissé mon portable éteint presque tout le temps et ma messagerie était à saturation, il m'a laissé un nombre impressionnant de messages...

Bon je vais reprendre la lecture de vos messages car j'ai pas fini..
plein de bisous à toutes.

bijou (45) répond Posté le 22-08-2008 à 20:53
hello... bonjour à toutes..
je suis de retour parmi vous et bien contente de vous retrouver...
je lis vos messages et je vous retrouve un peu plus tard..
plein de bisous.

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 22-08-2008 à 14:08
bonjour à toutes...
je ne vous est pas écrit depuis un moment car j'avais une grosse baisse de moral mais je vous lisez tout les jours. je vais essayer de me reprendre en mains.
A Cléopatre: merci pour tes explications cela est trés instructif. cela m'a fait comprendre beaucoup de choses sur mon comportement. A chaque fois que je fais un régime je suis de trés mauvaise humeur alors j'arréte car je ne veux pas n'énervée sur les petites . Ma dernières n'a que 17 mois. là je viens de commencer une cure de magésium marin pour calmer le stress d'aprés le conseil d'un pharmacien. qu'en pense tu?
A véruka: moi je vais mettre mon garage en peinture pour pouvoir aménager une buanderie. cela me ferat moins penser à manger.
Amarylise et bijou: bonne vacances
A toutes: je reprend la "route" . bisous et bon courage


771 - 780 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?