• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 25-08-2008 à 21:50
coucou,
A Cléo: on n s'inquiètera pas si on te vois pas, c + important d'être auprès de ta fille !Ceci dis tes "conseils info" vont nous manquer !reviens vite et apprend nous encore plein de choses !!
A Bijou: oui je continue le sport, j'ai fait une marche à pied de 10 kms hier, deux fois du step la semaine dernière et cet après midi, j'ai rentré 3 steres de bois...si c pas du sport ça !!! Mais j'en ai besoin il faut vraiment que j'évacue le stress du à la rentrée des classes ! Demain sera shopping avec les enfans !!! et puis je vais regagner ma classe et commencer à préparer la rentrée ...
Bon je te souhaite une bonne soirée en espérant qu'elle se passe comme tu le souhaite...et ne te fais pas avoir ! Allez à toi de gérer tout ça, tu vas y arriver tu en as la force ! Aie confiance, tu sais exactement ce que tu veux, c toi qui à la clé de ton paradis !
biiissseeess
à+

bijou (45) répond Posté le 25-08-2008 à 14:20
CLEO.... je pense à toi très fort... prend soin de toi et ta fille.... plein de bisous à toutes les deux.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 25-08-2008 à 13:16
Hello a toutes,

Juste ce petit mot pour vous dire que je ne seraipeut-être pas très présente cette semaine sur le forum. Ma fille ne va pas bien et je pense qu'il va falloir que je lui consacre beaucoup de temps et que je sois particulièrement dispo pour elle.Ne m'en volez pas, je reviendrai le plus régulièrement passible.

bijou (45) répond Posté le 25-08-2008 à 11:44
MARYLISE.... toujours pas rentrée de vacances ??? tu nous feras un petit coucou à ton retour ????.... bisous.

bijou (45) répond Posté le 25-08-2008 à 11:42
Bonjour...
Véruka... merci de ton soutien et comme tu le dis si bien "c'est ma victoire" et je devrais la savourer... en tout cas, j'apprécie d'être seule dans mon lit, je retrouve mon "chez moi", mes habitudes et ma tranquilité...
je suis rentré de vacances vendredi après midi et il avait de toute façon décidé de passer le week chez sa mère à 130kms de chez moi... il m'a fait une proposition étrange... venir habiter chez moi la semaine (comme ça il a son boulot à côté) et rentrer chez sa mère le week.... bien sur, j'ai refusé et il doit venir prendre ses affaires ce soir (je n'ai pas voulu le voir pendant le week)... voilà, je sais qu'il va tout faire ce soir pour que je craque et que je lui cède, j'espère avoir la force de dire "non"... il a tellement l'air malheureux et amoureux que je crois que j'ai pitié...

Bon aujourd'hui lundi on attaque une autre semaine et on va toutes s'y mettre sérieusement.... ISA, c'est une bonne idée de donner les meringues et les tuiles à ta mère, ça te fera moins de mal.... quant à ta belle mère qui ne voit que les kilos en moins de son fils qui n'a pourtant pas maigri, dis-toi que c'est une "belle mère" et ne t'occupe pas de ce qu'elle peut penser... soit belle et fière de l'être...
Cléo, j'espère que tu vas bien.....
Bienvenu à Chrisandjos, bravo pour les moins 500gr.... continue...
Indie.....alors et le step ??? ça "marche" toujours... moi je reprends le sport ce soir avec ma fille...

Bonne journée à toutes et plein de bisous...

isa57 (57) répond Posté le 25-08-2008 à 10:04
salut les 707 .pour moi samedi -200g bouh bouhg ....allez je me reprendsc'est lundi et on va casser la baraque au niveau des kilos j'entends .
cette semaine je vais pas lacher car la semaine derniere j'ai fait pleins de gateaux en vue de l'anni à ma fille alors des meringues...des tuiles aux amandes ....bouh de la tarte aux citrone mais ça je n'aime pas trop et j'ai achete un gateau au .....chocolat bouh bouh .je vous dis pas la tentation ;mais bon je n'en ai mange que un petit bout alors je suis quand meme fiere de moi .
mon mari remarque quand meme les kilos en mions meme si je perd doucement ,ma belle mere ne voit uqe les kilos en moins de son fils (qui soit dit en passant n'a rien perdu hihihi ).
indie je suis vraiment contente pour toi tu as en plus retrouve la peche on dirait .
bonjour à chrisndjos et bravo c'est un bon debut
cleo genial 1 kilo en moins je t'envie mais moi je vais faire du menage cette semaine et je vais aussi perdre (tu verras ....hihihi bon quand j'aurais fini les meringues les tuiles mais je vais en donner à ma mere ce sera plus facile alors ..
bises à vous toutes et à bientot isa57

veruka_salt (57) répond Posté le 25-08-2008 à 09:52
Hello hello!! Comment va? Oui je sais question légèrement idiotte, on est lundi matin! lol
@ Bijou : Ben qu'es-ce qui t'arrives??? Tu sais, si ton ex te harcèle, car c'est du harcèlement, change de numéro de téléphonne, ou dis lui simplement que s'il continue tu dépose une main courrante... Je sais c'est vache, mais si tu coupes pas les ponts une fois pour toute, ça ne s'arrêtera jamais!!! Ne le laisse surtout pas envahir tes reflexions. Dis toi que la plus forte c'est toi et que c'est ta victoire et que tu dois la savourer! En tout cas, c'est déjà une avancée formidable qu'il soit parti!! A toi de tt faire pour t'en débarasser... Je sais... "facile à dire"... Mais tu ne t'en sentira que mieux.
Sur ce je te fais d'énormes bisous et je suis de tout coeur avec toi!
Je vous bizoute les louloutes!!!

bijou (45) répond Posté le 24-08-2008 à 23:06
Oh là là.... ya vraiment plus personne ici... je me sens si seule.... où êtes-vous passées toutes... vous me manquez.. plein de bisous.

bijou (45) répond Posté le 24-08-2008 à 10:30
Bonjour à toutes...
C'est dimanche et je me suis levée tard... et j'ai pas trop le moral...mon ex-mec n'arrête pas de téléphoner et de laisser des méssages.. il dit qu'il m'aime et que je lui manque... il a même trouvé un meublé à louer à environ 15kms de chez moi, mais ce week il est chez maman...
Il fait pas très beau, ça sent la rentrée des classes et j'ai horreur du mois de septembre.... oh là là... mais j'ai pas la forme et j'ai le moral dans les godasses...
Côté régime, j'ai plus rien dans le frigo, je suis même pas allée en courses hier, j'avais pas envie de sortir, j'irais demain, alors aujourd'hui je vais improviser (même plus d'oeufs pour faire un menu rattrapage)..
Bon, en attendant de vos nouvelles, je vais aller me faire couler un bain et me plonger dans mes réflexions...
je vous embrasse toutes.... à plus tard.

bijou (45) répond Posté le 23-08-2008 à 18:24
Bonsoir les nanas...
Je vois que tout le monde perd doucement... c'est bien... on va gagner.
Indie... oui je suis partie avec le pompier et comme tu dis si bien, tout est emmélé dans ma tête, mais je vais y arriver, c'est comme pour les kilos, il faut le vouloir...
Véruka.... c'était bien ces quelques jours en Bretagne, j'ai décompressé, mais le retour à la réalité a été brutal, mais ça va aller.
Cléo.. tu répond toujours présent à mes appels, je te remercie pour ça, alors à bientôt sur msn...
à toutes plein de bisous.


761 - 770 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?