• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 01-09-2008 à 19:22
coucou tout le monde,
me revoilà, que de lecture qd on vous quitte qq jours !!! Bon, rentrée oblige , j'suis en plein boom !!! Pour rassurer tout le monde , le résultat de la pesée...rien!!!ni en - ni en + !
je pense que le stress y est pour qq chose, + les petits écarts, ms comme vs le dites, on va se reprendre en main !!!veruka, déprime pas, je pense qu'on passe toutes par une étape ou le corps doit résister, car on a perdu les plus faciles, ceux qui restent sont pê les kilos accrochés depuis plus longtemps, te décourage pas, c vrai que c décourageant de voir que la balance descends pas,mais pê q la semaine prochaine sera plus encouragente ! Allez accroche toi !!!
biss à toutes, j'serai pas tous les jours là, ms je viendrai qd j'aurai le temps, pas d'inquiétude, j'continue avec vous !!bises
à+

veruka_salt (57) répond Posté le 01-09-2008 à 13:06
Merci les filles!! Ca fait vraiment du bien de vous lire!!
@ cléo : Alors, j'ai 27 ans et mesure 1m68. Mon poids idéal se situe entre 55 et 56kg, poids que je pesais encore il y a 4 ans. Poids le plus bas 53kg à 22ans. poids le plus haut 67kg à 25ans, j'avais réussi a reperdre jusqu'à 60kg sans rien faire! Je n 'ai jamais eu de soucis de santé, à part sans doute des pbls d'anémie, comme beaucoup de femmes. J'ai pris mes premiers kilos à l'époque où j'étais avec mon ex, j'avais du arrêter la danse pour des soucis financiers (vive les études)et comme moon ax était le champion du monde toute catégories de grignottage, je m'y suis mise aussi! et voilà!!! il y a 2 ans, j'avais réussi à redescendre à 58kg, avec un peu de natation et un petit coup de pouce "soupe au choux". J'ai repris pas mal ces derniers mois, depuis que je suis au chômage! (quelle idée d'avoir choisi ce foutu métier sans débouchés!!!) Enfin, j'ai tout de même exercé mon métier pendant 1 ans au Luxembourg, mais depuis que j'ai arrêté la bas, je n'ai bossé qu'un mois pour un remplacement maladie. et donc, depuis fin juin je suis de nouveau au chômage...
@ chrisandjos et bijou : merci tout plein pour votre soutien!!! J'en ai bien besoin. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup à perdre et que ça s'accroche!!!
Je vous embrasse et merci encore!!!

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 01-09-2008 à 11:48
Hello Veruka, effectivement ton moral est en berne.Mais comme dit Bijou regarde le verre a moitié plein et non pas à moitié vide.Tu as obtenu des résultats et c'est ça qui compte.
Maintenat il est peut-être nécessaire de faire un petit bilan pour essayer de comprendre pourquoi tu stagne, alors je vais être très indiscrète et te poser quelques questions.A commencer par ton age et ta taille.As-tu eu par l passé des soucis de santé, type diabète ou autre maladie métabolique. Quel a été ton poids le plus haut et le plus bas de ta vie et respectivement à quel age as-tu eu ces poids.Es-tu stressée ou dépressive.Comment s'organise tes journées.Enfin, si tu as des doutes sur ta thyroïde,il faut que tu consulte.Une simple prise de sang peut déterminer si tu es en Hypo ou en Hyperthyroïdie.As-tu souvent trop chaud ou trop froid.Je m'explique, quand il fait chaud dehors as-tu l'impression d'avoir froid ou le contraire quand il fait froid as-tu l'impression d'avoir chaud.La thyroïde est un régulateur thermique et quand elle déconne c'est le premier symptome que d'avoir une mauvaise régulation thermique.Dans tous les cas la plupart du temps c'est une atteinte bénine qui se soigne très bien avec un traitement.Mais il faut que tu consulte.
Bon voilà pour les questions, libre a toi d'y répondre ou non.Mais en y répondant on pourra peut-être y voir plus claire et t'aider de façon concrète.
Bises à toutes et gros poutou pour toi Véruka.

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 01-09-2008 à 11:41
Courage Veruka !
Tu nous dis que tu pèses 61Kg, tu es un poids plume et tu ne dois pas avoir beaucoup de Kgs à perdre... c'est pour cela qu'ils s'accrochent, ce sont les plus difficiles !
Comme t'a expliqué Bijou 3K3 c'est déjà bien ! Tu passes peut-être un pallier, persiste et la perte reprendra.
J'ai lu que tu peux demander via un message perso aux diététiciennes de consulter ton carnet minceur, elle détecteront, si il y en a, des erreurs éventuelles !!
Accroche toi !
Courage à vous toutes pour cette rentrée !


bijou (45) répond Posté le 01-09-2008 à 11:25
et bien VERUKA.... tu vas me remonter cette petite baisse de moral... tu as quand même perdu 3kgs300 en 2 mois, c'est bien et je te dit "bravo"... continue comme ça et dans 2 autres mois, tu auras encore perdu au moins 3 autres kilos, ce qui t'en fera plus de 6... alors moi, je trouve que c'est plutôt super.... surtout n'arrête les menus... et si tu n'as pas envie de reprendre la danse pour l'instant, il ne faut pas te forcer, attend un peu (mais pas trop quand même) et l'envie reviendra bien toute seule quand tu verras à nouveau ta balance qui descend... Par contre, si tu as un doute en ce qui concerne ta santé, il est préférable effectivement que tu consultes, simplement déjà pour ta tranquilité d'esprit...
je vais penser à toi très fort, et surtout tiens-nous au courant... courage ma belle.... je t'embrasse.


veruka_salt (57) répond Posté le 01-09-2008 à 10:40
plus de place!
bref, je me demande si je ne dois pas changer de pilule, si je dois faire des tests pour la thyroïde (je vis près d'une usine chimique et c'est la maladie de toutes les femmes de la région. Là, vraiment je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser... j'ai besoin de réconfort là...
Je vous embrasse fort

veruka_salt (57) répond Posté le 01-09-2008 à 10:36
Hello tous le monde!
Toutes mes excuses pour ces infidélités, mais ce week-end n'a pas été très enrichissant pour moi! d'ailleurs, je devrais même dire que ça a été plutôt déprimant! Pas 1 seul gramme de perdu sur la balance samedi! chui vraiment dégoutée! Bon, j'avoue, dimanche dernier, j'avais du monde a la maison, et évidement j'ai passe la journée a manger!!! résultat, lundi dernier, j'avais repris tt ce que j'avais perdu la semaine d'avant! Joie, bonne humeur gaité au rendez-vous!!!! bref, j'ai fais attention toute le reste de la semaine, j'ai suivi le programme et j'ai même laissé de côtés certains trucs que je n'avais pas envie de manger. Résultat, j'ai reperdu tt ce que j'avais pris le dimanche, mais rie de plus! Je stagne! Et honnêtement, je commence à me demander si je n'ai pas un autre pbl! Je stagne autour des 61 kg et pas moyen de descendre en dessous! Là, j'ai vraiment envie de pleurer! d'habitude j'essaie d'être le bout en train et de faire sourire tous le monde, mais je crois que là, c'est moi qui ai besoin de vous! Je sais que je ne suis pas franchement motivée pour faire du sport, mais y a rien à faire, moi qui ai toujours aimé ça, en ce moment ça ne me dit rien de rien. Les cours de danse reprennent cette semaine et je n'ai perdu que 3kg300 en 2 mois! Je crois vraiment que c'est pas normal! Et j'ai pas envie de reprendre la danse en prime! c'est malin! Ca a toujours été presque toute ma vie et j'ai pas envie d'y aller! C'est bien la première fois! pu d'pla

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 31-08-2008 à 12:34
Coucou à toutes
Et oui Bijou pour une fois j'ai réussi à faire une grasse mat, je me suis levée à 9h15 ce qui estun exploit pour moi.Depis je n'arrête pas et mon homme vient de me ramener les dernière pomme de terre à étendre dans le sous sol pour les faire sécher ainsi que les oignons et les ails àpendre par 5 pour les faire sécher aussi.Du boulot en perspective.Tu sais c'est pas bien grave qu'il habite dans la même ville que toi, le tout c'est qu'il arrête de te harceler au téléphone et qu'il cesse de venir frapper chez toi. Si il continue tu sais se qu'il te reste à faire.
Isa, tu as raison de zapper la balance, inutile de se faire du mal quand on craint un mauvais résultat.Le tout est de t'y remettre correctement la semaine prochaine. De toutes façon on est toute a peu près au même point.On a été un peu moins sérieuse et stricte durant le mois d'aout.Ce n'est pas grave, une petite pause de temps en temps fait du bien et permet de redémarrer encore plus motivé.Ce qui est acquis et acquis.Cette fois on repart en conquête.Pour toutes celles qui ne nous ont pas de nouvelles depis un petit moment, ça serait bien de nous faire un petit signe.
Bon dimanche à toutes.A+

bijou (45) répond Posté le 31-08-2008 à 11:24
Hello...
on est dimanche et personne sur le forum ?? tout le monde est encore au lit ??
Isa.... pas bon pour moi.. il retourne pas chez maman, il vient de se trouver un meublé en centre ville... mais il a plus de boulot... j'ai peur qu'il soit perpétuellement sur mon dos... enfin, à moi de prendre mes distances.
Cléo... tout va bien ??
Marylise... toujours en vacances ??
Didou... toujours pas là??
Indie... et le step ??
Veruka... un petit mot ??
Bon dimanche et à bientôt de vos nouvelles ??
plein de bisous.

isa57 (57) répond Posté le 30-08-2008 à 15:41
salut les 707!!pour moi pas de pesee ce jour car cette semaine 2 resto et puis le we samedi chez une copinepuis le lendemain mega fiesta chez ma soeur alors on oublie la pesee cette fois mais promis je me pese samedi prochain
@bijou je suis de tout coeur avec toi tu resistes bien et en plus tu vas te faire belle ,cela met du baume au coeur on se sent super bien apres .tiens bon surtout si bientot il retourne chez maman .d'autant qu'il a l'air de se servir de toi .mon beau frere voulait que ma soeur continue de lui repasser ses 10 chemises par semaine malgre le divorce .comme tu vois les hommes ont du mal à lacher le morceaux surtout qu'on leur facilite grandement la vie alors haut les coeurs et restes zen bises
@cleo tres contente que ta fille aille mieux parfois la reflexion est le meilleur des remedes.bise
sur ce je vous laisse car j'ai encore du menage à faire isa57


731 - 740 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?