• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
isa57 (57) répond Posté le 15-08-2008 à 08:48
ma pauvre bijou je suis de tout coeur avec toi d'autant que ma soeur est aussi en train de se separer de son mari apres 20 ans de bon et loyaux service.un jour elle s'est levee en se disant que s'il l'a trompee(ce qu'il fait ) ça ne la toucherait meme pas.mais bon avec 2 enfants 3 et 5 ans c'est pas facile.alors prends ton courage à 2 mains et poses toi des questions .peut etre que quand tu aurasles reponses la solution te paraitra evidente.ce n'est pas facile tous les jours mais pour le bien de l'esprit et du corps une remise en question fait du bien .alors je te souhaite plein de courage et profite bien du zoo car je l'ai visite et il est genial .bises à toi isa57

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 15-08-2008 à 02:42
hello ninou, bienvenue ds notre forum, j'espère que tu resteras un ptit bout avec nous.
bin on a perdu notre Didou ! il est ptet en vacances.
cleo, indie, isa, bijou contente de vous lire à nouveau.
moi je pars en vacances le 24 août, vais faire une cure d'huitres à Arcachon. j'espère pouvoir maintenir le cap pdt ce séjour. bon il est tard là, faut qd meme dormir un peu
bisous les filles. A dimanche.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 15-08-2008 à 02:34
bijou, te poses pas tant de question.
pour k'un couple fonctionne, faut ke ce soit réciproque. si tu n'as plus envie de lui, tu t'en sépares! point barre. pas la peine de le dénigrer pour te donner bonne conscience, c'est TES SENTIMENTS qui sont importants et tu dois suivre tes envies à TOI et pas les siennes.(voilà comment je réagis) demande toi seulement ce ke tu éprouves encore pour lui.et pis rien ne vous empèche de vous revoir de temps en temps.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 15-08-2008 à 02:30
bisous les cop's
désolée de vous avoir lachées ces jours ci, g été occupée à plein de choses. mais g pas laché le programme.sauf hier soir gros repas chinois.(les buffets à volonté c'est mortel!! mdrr)pis la sauce de soja c trop salé (j'adore ça)résultat 1kg 300 en plus sur la balance.
bon g preske rien mangé aujourd'hui pour compenser un peu. vais faire pareil vendredi.
bon je prends la route cet aprem, direction Gerardmer, hotel resto. arfff des piéges encore tout ça!! mais je vais faire gaffe! je reviens vous voir dimanche soir.

bijou (45) répond Posté le 14-08-2008 à 23:23
ça y est les filles, mon mec va partir demain soir... on passe la journée ensemble demain, c'était prévu que j'emmène mon petit fils au zoo de Beauval, mes filles et leurs copains viennent aussi.... il a déjà préparé toutes ses affaires.... voilà, demain soir je vais quand en avoir "gros sur la patate"....
merci Indie de ton soutien. plein de bisous à toutes.

ninou (78) répond Posté le 14-08-2008 à 22:23
Coucou les filles!
Merci didou pour ton soutien...mais parfois ce n'est pas evident de ne pas manger comme les autres et de voir sa balance faire la flemmarde...pour les calories!!!
J'essaye de ne pas trop stresser ms bon...sinon,j'ai un peu lu ton problème et je pense que si tu n'es pas bien au coté de ton mec ,et que tu as l'impression de te faire avoir;n'aies pas des remords...et tiens toi a ce que tu as prevu de faire...c'est mieux pour ton equilibre mental..enfin pas evident à vivre quand meme...
Bonne nuit et bon courage

Indie (38) répond Posté le 14-08-2008 à 13:36
Ma pauvre Bijou,
Comment t'aider, que te dire ?
Difficile de t donner des conseils quand on ne connait pas les personnes en question...Certes l'argent n'est pas un prétexte qui donne droit pour squatter, il me semble normal qu'il doive participer un peu aux frais quotidiens...qu'il te dise sans arrêt qu'il t'aime... les mots ne sont que des mots, est-ce vraiment un sentiment sincère ou est-ce simplement pour que tu le garde à la maison aux frais de la princesse ? !ceci dit si ces sentiments ne sont plus réciproques...alors la situation semble bien compromise, surtout pour toi, on a qu'une vie ...parfois il vaut mieux être seule que mal accompagnée, c'est bien connu...Que pensent tes filles de la situation ?
il va falloir être clair sur les mots :tout est dans la communication. Peut être pense t-il qu'il pourra revenir après ton retour, et dans ce cas il ne voit pas l'intérêt de partir, mais si son départ doit être définitif...c une décision qu'il ne peut pê pas envisager du jour au lendemain...donne lui pê un délai pour qu'il s'y prépare ...Facile à dire, mais comme je comprends que ceci puisse être difficile à faire...
allez courage, malheureusement toi seule détiens la clé pour résoudre ce "pb" ...
bies
à +

bijou (45) répond Posté le 14-08-2008 à 11:20
re bonjour
vous voulez des nouvelles de mon mec qui squatte chez moi ?? j'ai pas encore eu le courage de le mettre à la porte, mais je lui ai dit que je partais quelques jours la semaine prochaine et qu'il ne pourrait pas rester chez moi pendant ce temps là... et bien, il s'est mis en colère en me disant que je pouvais pas le virer parce qu'il m'a donné de l'argent de mois-ci (la 1ère fois depuis le mois de février)... je lui ai dit que je voulais pas qu'il reste seul chez moi en mon absence avec mes filles qui ont presque 17 et 20 ans, il m'a répondu "mais en quoi ça peut les géner".... donc il me fait la gueule depuis hier soir, sauf dans la matinée, il m'a téléphone pour me dire qu'il m'aime et il a fait comme si rien ne s'était passé hier....
donc vu sa réaction d'hier, j'ai un peu moins de scrupules, mais quand il me dit ensuite qu'il m'aime et qu'il est tout gentil, je doute de nouveau...
voilà, j'ai besoin d'aide pour arriver au bout sans me laisser attendrir...
bisous à toutes.

Indie (38) répond Posté le 14-08-2008 à 09:05
coucou,
me revoilà !Cette année je ne pars pas en vacances mais je vis ds un cadre merveilleux à la campagne, alors c' les amis qui viennent en vacances chez nous, ce qui explique mon peu de tps à vs consacrer !malheureursement, qui dit amis dit bonne bouffe, g fait 1 peu des écarts, alors aujourd'hui c "omelette blanche !" et en plus g pas trop de tps pr faire du step...semaine un peu dur côté programme, ms bon tellement agréable avec les amis ! donc je privilégie le plaisir et la convivialité d'abord !!! et puis ce qui commence à être agréable c' "mais tu as minci ???" oui oui oui !!!! donc ça commence à se voir même si la balance ne descends pas aussi vite que je l'espérai !
Et toi Bijou, comment vas tu, le moral va mieux ?
Et les autres, où êtes vous, que faites vous ? tjs fidèle au prog ? !!!
allez à plus !!!


bijou (45) répond Posté le 14-08-2008 à 08:52
Bonjour
ya pas grand monde en ce moment, peut être êtes-vous parties en vacances....
Maylise, toujours pas de nouvelles, ta bonne humeur me manque...
Ninou, moi aussi je fais le 900 cal et en ce moment je stagne un peu, je perds 300 ou 400 gr par semaine, mais c'est toujours ça et tant que c'est du bon côté de la balance, ya pas de problème, alors courage à toi...
Indie... et Didou... ya longtemps aussi...
bisous à tous.


811 - 820 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?