• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
veruka_salt (57) répond Posté le 08-08-2008 à 11:05
hello les filles!!! dsl je vous ai un peu délaissé ces derniers jours. J'ai eu quelques soucis à règler avec mon homme! lol enfin, rien de dramatique, juste un petit problème de décoration intérieure... mdr
A part ça tout va bien, je squate chez mes parents pour quelques jours, je v leur offrir une balance histoire de pouvoir me peser correctement demain! mdr. JE vous bisoute tous bien fort!!!
@+++++

Indie (38) répond Posté le 08-08-2008 à 10:34
Salut les cop'
me voilà de retour !j'avais du monde à la maison pdt 2 jours, alors difficile de s'éclipser pr aller sur l'ordi !!! g essayé d gérer au mieux les repas! le repas de midi a été très "diet" !: melon + haricots verts vapeur + poulet à la provençale + sorbet ! Nickel, tt le monde a aimé et moi je n'ai pas fait d'écarts !!!ça me réconforte car je me suis prouvé qu'on peut manger diet tous les jours !!! SAUF le soir, repas crêpes pr faire plaisir aux 5 enfants !!!alors là ,c + dur !!! et le lendemain pique nique(tomate + melon+ jambon+ fromage et bcp de pain ...), ms après une bonne marche, donc ça doit compenser !!!
J'espère que je ne le payerai pas trop cher demain !en plus ns sommes encore invités ce soir...!Je redoute qd m^me la balance demain, déjà que ça ne descends pas bcp à la fois...
A Bijou: oui g fait du step lundi matin, et je voulais en faire ce matin, mais vu l'heure...en plus g l'aspirateur qui m'attends pour remetre la maison en ordre !!! donc ça sera une sénce aspi et avec les escaliers et la transpirée que je vais me prendre ça remplacera bien une séance de step !!!
Au fait, g échappé au panga, je ne savais pas ! merci de l'info !
bon allez l'aspi m'attends, à + !!!

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 08-08-2008 à 10:06
Marylise, contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je suis omplètement out depuis 2 jours, je n'arrive pas à dormir correctement. 1h30 dans la nuit de Mercredi à jeudi, 3h la précédente. Un peu mieux cette nuit mais pas encore ça.J'étais tellemnt crvée hier AM que ma fille m'a envoyé faire la sieste dans mon lit. Je me suis endormid tout de suite, elle m'a reveillé 2 h après. Ca m'a fait du bien mais c'estpas suffisant pour rattrapper le retard accumulé.
Bijou, désolée du coup je ne suis pas venue sur MSN. On se rattrapera.
Bon courage à toutes les autres, bien que nous n'ayons pas beaucoup de nouvelles de votre part? J'espère que tout va bien.
RDV demain pour la pesée, que je sais d'avance assez décevante, mais bon, ça ira mieux dans les semaines qui suivent.

Bises à toutes

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 07-08-2008 à 22:02
bisous les cop's
suis crevée ce soir donc je vous fais juste un ptit coucou.
je prendrais ma plume ce wend.
à demain

bijou (45) répond Posté le 07-08-2008 à 09:18
Bonjour tout le monde
MARYLISE contente d'avoir eu de tes nouvelles, et tout va bien tans mieux.
Moi aussi j'ai fait un écart hier midi, je suis allée au restau, mais je me suis rattrapée (enfin j'espère) au sport hier soir. une heure de step, un peu de sauna et piscine. on verra bien samedi sur la balance, mais apparemment il ne se passe pas grand chose cette semaine.
bonne journée, bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 07-08-2008 à 01:47
et pis pour le panga, je sais pas si il est toxique mais c vrai ke c de la m....
c un poisson d'élevage intentif, nourri aux farines animales ds j'sais plus quel pays asiatique. beurk
bon demain c'est oeuf dur salade. pas le choix si on se pèse samedi!!
mdrr
je serais sur msn demain après 18 h.
bonuit , et moi j'y retourne au dodo.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 07-08-2008 à 01:40
bisous les cop's, g été assez occupée depuis 2 jours- mon frangin vient d'arriver avec mon neveu, une copine à la maison, un ami ki m'invite et re apéro et re resto! bah c'est les vacances et les miennes arrivent bientot.
vous m'avez manqué, vivi c vrai
g pas trop dérapé malgré tout, je suis vite rassasiée maintenant car mon estomac est devenu tout petit.
là je dors tj pas alors je viens vous lire. gros bisous et à demain.

bijou (45) répond Posté le 06-08-2008 à 22:33
eh INDIE toi non plus tu n'es pas là ??
et le step ? ça marche ? j'ai fait une heure ce soir à la salle de sport, j'ai encore un peu de mal à suivre, mais ça va mieux gràce à "jessica mellet", merci du tuyau... toi aussi, fais nous un petit coucou..
gros bisous à toutes et DIDOU aussi.

bijou (45) répond Posté le 06-08-2008 à 22:30
Bonsoir,
ya pas grand monde ce soir
coucou CLEO
MARYLISE, ça fait un peu qu'on n'a pas de nouvelles ?? j'espère que tu vas bien, fais-nous un petit coucou.
pas de VERUKA non plus.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 06-08-2008 à 21:57
Marylise, ru es déjà partie en vacances?
Bises


851 - 860 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?