• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 02-08-2008 à 18:14
Hep je crois bien que Marylise nous bat toutes cette semaine, mais Didou ne s'est pas manifesté...
à Pilou, tu vois 500gr ben c'est mieux qu'Indie et moi, allez on va encore progesser, on s'accroche.
Véruka, tu vas te peser demain sur ta balance et tu nous diras.

bijou (45) répond Posté le 02-08-2008 à 18:11
à INDIE... ben à peu près comme moi 200 ou 300 gr c'est pareil, ben on va se venger sur le step alors, tu en as fait toi cette semaine ?? parce que moi pas du tout, et j'espère faire mieux la semaine prochaine. Pour l'abonnement, je crois qu'il est reconduit automatiquement. bon courage ma belle.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 02-08-2008 à 16:16
bisous les cop's
Indie, t'inquiétes pas ils vont te proposer de continuer c'est sur!
pis mes 2 kilos c aussi celui de la semaine dernière ki s'est affiché un peu tard, donc je suis à 3 kg en 4 semaines, juste ds la moyenne koi!
je me rabats sur les fruits (à 16 h des fraises nature et 1 mangue)
mais là g une grosse envie de chou à la creme chantilly. si elle passe pas je le mangerai mdrr.
pis les vacances fin aôut, je veux avoir perdu 4 kilos mais là je me demande ce ke je vais mettre dans la valise. je flotte déja ds mes fringues.
bonne soirée à vous, je repasserais plus tard. bisousssss

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 02-08-2008 à 16:05
Marylise, tu vas voir tu va nous coiffer au poteau. Bravo pour tes 2 kg

Bises

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 02-08-2008 à 16:00
bonjour à toutes et à didou..... Je n'ai pas perdu beaucoup que 500gr ! bon je ferait mieux la semaine prochaine.
A indie: pour les repas j'essaye de trouver des menus adaptés pour tout le monde. je prend le menu du régime et je change par les équivalences. je fais mon menu pour la semaine le vendredi aprés midi cela me donne le temps de préparer ma liste de courses en regardant ce qui me reste dans les armoires. comme les repas sont équilibrés tout le monde en profitte et je fais souvent plusieurs plats mais ma fille de 16 ans m'aide bien à la maison. c'est vrai que cela n'est pas évident de tout organiser. moi je fais beaucoup de liste pour m'y retrouver.
A marylise: bravo pour ta perte de poids tu as trouvé ton rythme de croisiére. moi aussi j'ai pris mes mesures mais que cette semaine donc je ne peux pas encore voir les résultats.tu as raison pour le sommeil moi aussi je l'ai retrouvé depuis peu et maintenant je ne suis plus fatiguée au réveil on revis et je proffite de mes journées.
A bijou: si tu as commencé ce régime c'est que tu as envi de changer donc c'est le début de la guérisson. c'est un pas en avant. sois patiente et avance tout doucement tu y arriveras. bon courage
bisous bon courage à tous et bon week end


veruka_salt (57) répond Posté le 02-08-2008 à 15:11
Hello les filles!!! Bon et bien pas de résultats pour moi!!! Encore la balance de ma mère!!! c'est encore une à aiguille alors pas précise pour un sou!! Bon à mon avis j'ai perdu moins d'1kg! mais bon! on verra ça demain matin chez moi!!!
@Marylise : félicitation!!!!! Moi j'ai pas encore pris mes mesures, je voulais faire participer mon homme mdr c'est un petit jeu idiot entre nous... Et pi c'est plus sympa!!!
@ Bijou : c'est pas grave c'est déjà ça! Moi y a 2 semaines j'avais mm pas perdu 1g... mdr! alors on se démonte pas! tu fera mieux la semaine prochaine!!
@Indie : Mm chose que pour bijou lol mais ça n'a pas l'air de trop te tracasser! ;-) et sinon, le programme se reconduit automatiquement tous les mois tant que tu ne demande pas l'arrêt.
Voili voilà!!! bisous tous le monde!!! Bonne journée!!!

Indie (38) répond Posté le 02-08-2008 à 14:04
Au fait, je m'etais abonnée pour un mois, car un peu sceptique la nana sur ce régime, comme tout les autres d'ailleurs, mais maintenant je suis convaincu et je veux continuer. Pensez vous que l'abonnement est renouvellé automatiquement, ou il faut q je recommence ?à+

Indie (38) répond Posté le 02-08-2008 à 14:00
Salut à tous, et toutes,
Ben je te rassure Bijou, moi aussi j'ai perdu que 200 gr !!!Les boules !Des excés ? allez un petit mini magnum,(tu vois veruka, y'a pas q toi qui a craqué !!!), ms bon c'était un moment conviviale entre amis, j'allais pas les regarder tous manger leur magnum !!! Et pis 1 p'tit carreau de chocolat ...JMC, a dit qu'il fallait se faire plaisir de tps en tps pr ne pas être frustré !ms c' tout !!alors c' pas juste ! ceci dit je me dit q pê g mangé trop salé, et puis les laitages à 0%, j'avoue q j'achète ce q j'aime bien, alors les yaourts aux fruits à 0% je crois q je vais les virer...ms c tellement meilleur q les yaourt nature ou les petits suisses...
Bon on ferra mieux la semaine prochaine...quoique ça va être dur, car une copine débarque avec c filles, soirée crêpes au programme et pique nique...comment je vais faire pour respecter à la lettre le prog ? !!!
A Pilou, comment fais tu pour cuisiner pour les enfants et pr toi ? moi il m'arrive de manger pareil sf q je leur rajoute un féculent...ms g 36 000 casseroles ds l'évier à la fin du repas!!!vive la vaisselle!
A Marylise :FELICITATIONS ! je t'envie il ne m'est jms arrivé de perdre autant d'1 coup! ms du coup tu me donnes de l'espoir !!!allez courage et continue!!! Et Veruka et Kat, Didou, où en êtes vous ?
à+

bijou (45) répond Posté le 02-08-2008 à 12:21
Bonjour les cops..
pfftt.. j'ai perdu que 300 malheureux grammes cette semaine, mais c'est que j'ai pas trop suivi les menus cette semaine, j'ai rarement eu les ingrédients nécessaire alors j'ai fait des remplacements mais je pense quand même avoir respecté les équivalences.
à MARYLISE bravo, tu as changé de dizaine, c'est super et ça va te motiver encore plus.
Oh VERUKA 2 mini magnums j'en rêve, mais si ça t'as fait plaisir tu as eu raison, mais pas trop souvent quand même ma belle !
à CLEO oui c'est vrai que j'ai envie de refaire ma déco, pour le moment les chambres des filles, et je voudrais aussi changer mes meubles du séjour, mais chaque chose en son temps.
ici aujourd'hui il fait un temps dégueu, il pleut et il fait pas chaud, on se croirait en plein mois de novembre, alors j'ai pas trop envie de sortir, pour le moment je suis toujours en pyjama.
voilà mes belles, je vous fait des gros bisous sans oublier notre Didou.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 02-08-2008 à 10:21
bisous les cop's
voilà, je me suis pesée et g pris mes mesures.
g perdu 2 kg, donc celui de la semaine dernière aussi ki s'est déccroché. et je pense que c'est paske g fait de bonnes nuits cette semaine. cette nuit g dormi 8h30, ça ne m'était plus arrivé depuis très longtps.
et g perdu partout qques cms, surtout sous-poitrine, taille et cuisse. et ouff, g pas perdu de la poitrine. (elle avait déjà trop fondu avant)
donc ne désespérez pas, il faut parfois un peu de temps pour ke les kilos se déccrochent. et comme disait JMC, le sommeil et la zenitude c vachement important aussi.
et, cerise sur le gato, j'ai changé de dizaine, g vu 79.5 sur ma balance ce matin. bon courage à vous et gardez le moral surtout!


881 - 890 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?