• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
ninou (78) répond Posté le 13-08-2008 à 22:13
Bonsoir les filles...
Je vous aies lu et comme vous,j'ai commencé le programme le 7juillet...J'ai 17kgs a perdre au total et pour le moment,j'en ai perdu 5,7.Je suis le programme à 900 Kcal ms en ce moment,je stagne alors,je pense faire de la retention d'eau peut etre...qu'en pensez vous?Merci Ninou

bijou (45) répond Posté le 13-08-2008 à 19:20
Hello
Cléo j'ai eu ton message... j'ai fait un pas en avant... mais j'angoisse dès que je rentre chez moi parce que je me dis qu'il va rentrer aussi....
Marylise, pas de nouvelles depuis 2 jours... tu vas bien ??
Ah, j'ai fait un gros écart de régime ce midi, je suis allée chez une tante avec mes filles et j'ai eu plaisir à manger, je vais essayer de me rattraper avant que ce soit la balance qui me rattrape.....
je repasse ce soir vous dire un petit bonjour... bisous.

isa57 (57) répond Posté le 13-08-2008 à 19:03
merci pour tes encouragements cleopatre.ça fait du bien de se sentirsoutenue .aaujourd'hui ,j'ai plus la peche et je suis allee toute l'apresmidi dansle jardin. Ah les mauvaisherbes ,elles se sont donnees à coeur joie pour tout envahir mais superIsa est passee par là et tout va bien .j'arrete le delire mais ça fait un bien foude vous retrouver car le forum m'a vraiment manque certains jours .bon je vous bise toutes et à demain isa57

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 13-08-2008 à 10:05
Bijou, c'est bien que tu prenne le temps de la reflexion.
Isa contente de te retrouver, tu as raison de ne pas te pesée et de préserver ta pêche d'enfer, inutile de se faire (eventuellement du mal) la vie s'en charge toute seule, inutile d'en rajouter.
Bises à toutes

bijou (45) répond Posté le 12-08-2008 à 22:58
Bonsoir
Je suis en pleine réflexion avec moi-même.....
je vous souhaite une bonne nuit, et à plus tard... bisous à toutes.

isa57 (57) répond Posté le 12-08-2008 à 19:37
salut les filles je reprends le cap d'une main ferme apres les vacances en bretagne(crepes cidre ...)je ne me suis pas pesee mais je me suis mesuree.j'ai perdue un peu on verra la semaine prochaine j'ai pas trop la peche et en plus j'ai fait les courses par ce temps maussade bon demain est un autre jour bises isa57

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 12-08-2008 à 15:45
Véruka, c'est bien comme ça que j'avais compris a prise de Xénical. Je trouve que ces produits peuvent être dangereux quand on est mal informé. J'ai travaillé pendant 20 ans pour l'industrie pharmaceutique comme visiteuse médical et je connait parfaitement la façon dont sont présentés les médicament au corps médical et les astuces marketing. C'est pour ça que je me permet certaines petites remarques.Les médecins sont des consommateurs comme les autres et le visite médicale un média publicitaire comme les autres, au mieux on ne ment pas au pire on cache la vérité en tout état de cause onest jamais loin de la manipulation intellectuelle.Je sais que les toubib sont d'être de "cons", mais comme tout le monde ils n'ont pas toujours le temps ni même l'envie de faire la part des contre-vérités. Quand on sait par exemple qu'a l'heure actuelle, il y plus de 360 anti-hypertenseurs sur le marché on comprend pourquoi ils ne vont pas toujours au fond des choses surtout pour des pathologies qui demandent une grosse prise en charge psychologique, ce qui est le cas de l'obésité et du surpoids.Enfin bref, pour avoir présenté des médicaments coupe-faim je sais un peu comment il réagissent. Sans compter la pression des médias féminins qui eux sont encore moins objectifs.
Bon j'arrête là et a bientôt

veruka_salt (57) répond Posté le 12-08-2008 à 11:18
Hello les filles!!!!
Bon ben finalement, pas de voyage à paris cette semaine!!! Mon papa est malade et donc avec ma maman on s'est dit qu'il vallait mieux rester à la maison!! On fera ça la semaine prochaine si tout va bien!!!
@ Cléo : t'en fais pas j'en prends pas systématiquement du xenical lol Juste les jours où je vais manger chez ma belle mère! Elle fait expres de rien comprendre!!! lol Elle a un micro bourelet sur le haut du ventre qu'elle arrive pas à perdre. Du coup, que moi je réussisse à m'affiner ca l'embète! lol Donc c'est juste une parade! Bon je vous rassure ma belle mère est très gentille et très agréable, mais elle est un peu nunuche par fois! lol
@ bijou : C'est clair que de pouvoir se sentir à nouveau à l'aise dans un vieux pantalon que j'avais mis au rencar ca fait du bien!!! lol
Bon gros bisous les louloutes je repasse plus tard!!!

kira (ales, 30) répond Posté le 12-08-2008 à 09:41
Marylise ,bonjour .Tu sais la cinquantaine a du bon ,surtout quand ont ce reprends en main ,car le relachement cela ne pardonne pas alors la bonjour la déprime .voila nous sommes sur ce formun pour une simple raison nous soutenir et dire que cela marche car quand ont vois les resultats
cela nous motive et tu a raison de croire ,car deja tu a plus d'assurances ,et de prendre consience que tu est seduisante c'est une grande recompense.pense a te faire plaisir,un nouveau vétement?? peut étre une nouvelle coiffure ??tu me diras ce que tu as choissie .bises A@(kira 30 )


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 12-08-2008 à 09:32
Bon, je vois que le moral revient peu à peu.tant mieux,ça va nous aider à reprendre le chemin de la perte.
Bijou, le Xenical, n'est pas un coupe faim, il n'y en plus sur le marché légal. C'est un produit capture graisse ou plus exactement un produit qui empêche les graisse de passer dans le sang. Donc pas d'absorption de celles-ci. Gros inconvénient, il provoque relativement souvent des pertes grasses par l'anus, donc on peut tacher son slip. Inutile de le prendre quand on ne cuisine pas gras, comme dans le programme que l'on suit.Il est interessant dans le cas de Véruka pour faire face à son séjour chez son frère ou elle ne pourra pas contrôler la façon dont seront cuisiné les aliments, mais après, je lui conseille fortement de l'arrêter.D'autre part on ne peut l'obtenir que sur ordonnance.
Marylise, c'est vrai que tu part pour le 15 Aout, tu va nous manquer. Mais je te souhaite un excellent séjour sur la côte Atlantique il me semble.
Pour moi, je suis contente, je dors mieux depuis 3 nuit et devinez quoi, la balance a décider de reprendre la descente.Je sais je n'aurais pas du me peser mais j'ai pas résister, depuis que j'ai repris le programme correctement et que je me suis expliqué avec mes amis, je perds 200 g par jour soit 400 g entre Dimanche matin et ce matin. Super génial, si ça continue comme ça le changement de dizaine sera bien là Samedi prochain, alors que normalement prévu il y a 2 semaines. Mais rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Bises à toute


821 - 830 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?