• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 04-08-2008 à 17:32
Salut les cop'

Eh ben je vois que la semaine n'a pas été très glorieuse !!! Espérons que cette 5 ème semaine nous remotivera...quoique...moi j'ai les boules car ce weekend on a encore eu des repas imprévus à l'extérieur (les copains sympas qui te proposent de rester pour un petit barbecue + apéro + dessert ...aie aie aie !!!) et cette semaine j'ai déjà des invitations...ce qui représente 5 repas non pris à la maison...c'est vraiment dur de controler ce qu'on ne cuisine pas...je n'ai encore jamais pris les fameuses "galettes" de rattrapge, je crois que je vais commencer tout de suite , en prévision des repas frugaux à venir !!!Vive la rentrée de sept, je crois que lorsque j'aurai repris le boulot ce sera plus simple à suivre !!!
je suis venue vous voir pdt q les enf goutent car j'aurai bien craquer pour un petit mikado!!! vive le blog, pdt qu'on ecrit on pense pas à manger !!!maintenant ils ont fini le gouter, je vais aller faire bronzette !!!!
Bravo Veruka ! Tu as au moins la médaille de la parfaite humoriste !!! t'inquiètes pas, tant que l'aiguille descends... !!!
A bijou: step pour moi c'est demain matin vers 9 h 00!!! On s'y met ensemble ?
à+


pat040 (40) répond Posté le 04-08-2008 à 17:11
salut moi c'est PAT du 40 j'ai commencé comme vous le 7 juillet et pour l'instant je n'ai même pas perdu 1 kilo
dans les landes et surtout autour de moi nous aimons bien faire la fête et nous retrouver c'est dur dur le régime j'ai 41 ans et 15 kilo à perdre

veruka_salt (57) répond Posté le 04-08-2008 à 14:55
Hello hello tous l monde!!! Bon et bienpour la pesée de cette semaine la gagnante... C'est MOI!!! Je sais pas je dois jouer hors catégorie... J'ai tellement perdu que j'ai fondu come neige au soleil... J'ai perdu 100g!!!! xpdr!!!
Bon bref, je crois qu'à force le verticte tombe de lui-même!!! Va falloir se remettre au sport et vite! Parce-que là visiblement, adapter ma nourriture ne suffit plus!!!! enfin!!!
Je vis tenter de ressortir mon stepper de son carton et de m'y mettre devant ma tv quand mon homme est au boulo, because, je n'ai vraiment pas le courage d'enfiler mes baskettes et d'aller courir! et la piscine, pourtant j'adore ça, mais je ne trouve pas la motivation!!! bon bref! Je vais pas me mettre à déprimer, ça ne sert à rien!!! En tous cas, une chose est sûre quand je vais manger chez la belle-mère, je v ressortir les médocs que m'avait prescrit le médecin il y a quelques temps. Je sais pas si vous connaissez, ça s'appel Xencal, c'est un bruleur de graisses... Ca peut aider quand on craque quoi!!!
Bon les louloutes et Didou, je sens que ce que je raconte est un peu décousu, je vais aller m'occuper un peu, faire de la couture ou autre histoire que la pilule passe un peu!!!
Bisous tous le monde!!!

bijou (45) répond Posté le 03-08-2008 à 23:47
Oups..... mais ya plus personne ce soir.. bon tans pis, je vais me coucher et essayer de dormir.
J'irais sur msn demain matin, qui vient me rejoindre ???
bonne nuit et gros bisous.

bijou (45) répond Posté le 03-08-2008 à 17:07
hello les nanas... oups pardon et Didou..
CLEO je suis d'accord avec toi, continue de t'imaginer dans des vêtements un peu sexy, le pantalon cuir, le petit haut moulant et la jupe au dessus du genou.. les hommes aiment les femmes élégantes qui ne montrent que ce qu'il faut, donc pas trop... tout est dans la suggestion. Alors continue, je trouve celà très motivant. et bravo pour tes 400gr perdus (mieux que moi).
à INDIE. tu as été plus courageuse que moi mais je vais essayer de me rattraper cette semaine, promis.. je te dirais chaque fois que j'aurais fait une séance de step chez moi ou en salle. Allez courage..
Et début de la semaine 5 demain... tout le monde s'accroche..
gros bisous à tous.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 03-08-2008 à 17:06
Salut Indie,
C'est vrai que c'est une bonne idée de se faire prendre les mesures par son mec. Mais je ne vois pas bien le mien le faire, ça le barberait vite.Quant à mes mesure elle sont relativement précise car je coud pas mal et c'est ma grand-mère couturière qui m'a appris à les prendre. Pour plus de sureté je les prend deux fois.Pour mois c'est 3.1kg en 4 semaine. Moi aussi j'aurais préféré 4 mais bon qui va piano va sano et contre mauvaise fortune bon coeur.
Bises

Indie (38) répond Posté le 03-08-2008 à 15:18
Coucou,
Merci à toutes pour m'avoir répondu. En effet, le prélèvement automatique continue si on demande rien...c bon à savoir, car lorsqu'on aura tout perdu (!!!!si si si on va y arriver!!), il faudra penser à en faire la demande sinon le prélev se continue à "vita eternam", comme si on allait rester au régime toute notre vie !!! On va bien pouvoir "manger" de notre propres ailes un jour, quand même !!! Quoique l'idée des menus imposés me va bien, j'ai plus à me demander "Bon qu'est-ce qu'on mange à midi...et ce soir ...? "!!!
A bijou: cette semaine je n'ai fait q'1 séance de step ms g bcp jardiné...on va s'y remettre cette semaine, 2 voire 3 séances, on arrivera pê à perdre un peu + q cette semaine !!!
A cléo: ms si c bien de s'imaginer ds des fringues qu'on aimerait porter! ca motive !!!
Quant aux mesures, moi je trouve pas ça très précis, c 1 bonne idée de le faire faire par son mec !!! C vrai, il suffit qu'on décale un peu à la taille, et PAN ! un ou deux centimètres de plus !!!et les cuisses aussi, c'est de "l'à peu près" !!! je vais me dessiner un trait rouge sur la taille et les cuises comme ça j'aurai des repères !!!! bon assez déconné !!!
passez un bon dimanche, demain nous oommençons la semaine ....5 ! ouahououu !! Mais pour moi le bilan du mois c'est 3 kilos, j'aurai bien aimé 4 ! tant pis, c'est déjà pas mal !
à+


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 03-08-2008 à 11:44
Bonjour à toutes
Résultat de la pesée de cematin: c'était bien de l'eau car - 400g par rapport à la semaine dernière.Pas terrible mais mieux que rien ou reprise.
Ce qui est encourageant c'est que j'ai tout de même perdu encore des centimetres dont 2 pour les cuisse. Trps contente car mes jambes ont toujours été un atout séduction.Du moins quand j'étais mince et j'ai bien l'intention de reporter des pantalons en cuir et des jupes ou robes juste au dessus du genou. Eh pas mini les jupes, j'ai passé l'age pour ça et en plus je n'ai jamais aimé, mais juste courtes comme il faut pour suggérer et donné envie d'en voir plus. Vous imaginez si en plus c'est associé à une taille bien marquée et une poitrine triophante.
Bon j'arrête le délire, je n'ai pas l'intention de séduire la terre entière, même pas mon mec qui s'en fout totalement. J'ai juste envie de me séduire moi.
Bises à toute et bon dimance.
PS: Demain je ne pourrai pas venir je fais un aller/retour sur Paris pour régler des petits soucis

kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 02-08-2008 à 20:50
Salut les filles et le gars lol!!
Alors moi voyez-vous, j'ai pris 800 g mdr
Normal, j'étais partie en vacances et bonjour les apéros et les barbecues!!!....les galettes bretonnes complètes et le cidre, bref, j'ai bien mangé, maintenant, je le paie...
Je m'y remet dès demain c'est promis...et sinon pour l'abonnemement, c'est automatique....
Voilà bisous à toutes et tous ;) courage un pour tous et tous pour un ;)

bijou (45) répond Posté le 02-08-2008 à 18:17
et toi ma CLEO.. pas grave ton kilo repris, ça nous arrivera surement à toutes, dis nous quand tu te seras repesée demain, et puis tu verras la semaine prochaine c'est peut être toi qui aura le record de perte, courage à toi aussi ma belle.
plein de bisous à tous.


871 - 880 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?