• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 02-08-2008 à 10:02
A Bijou,
C'est vrai qu'on s'est raté sur MSN, mais ce n'est pas grave on finira bien par se caler des RDV.C'est bien Bijou de t'occuper de ton intérieur en refaisant ta déco. C'est exactement ce qu'il faut faire pour se changer la tête, il faut aussi changer son environnement.
Bises à toutes, bravo pour les bons résultats et courage pour celles qui n'en sont pas satisfaites, ça va venir
Ce matin je me suis pesée et pas contente des résultats, j'ai repris 1kg depuis Mercredi. Mais j'éatis pleine d'eau, alors je vais recommencé demain matin quand j'aurai tout éliminé. J'ai mal suivi le programme cette semaine, donc ressaisissement pour la semaine à venir et j'ava aussi mal suivi mon traitement diuérétique, alors pas étonnant pour les résultats.

veruka_salt (57) répond Posté le 01-08-2008 à 23:39
Hello les filles et Didou!!! rholala!!! Demain matin va falloir monter sur la balance!!! En plus je dors chez ma mère!!! Alors si ca se trouve la balance deconne encore bien que ma mere l'ait "règlé"!!!! Enfin, on verra bien si ça marche!!! En plus j'ai déconné!!!! J'ai mangé 2 mini magnum cette semaine!!! Bon sinon j'ai fais attention, mais j'arrive pas à me résoudre à manger du choux-fleur... beurk, alors je remplace et comme je mange pas toujours tt ce qui est au menu je m'autorise trop souvent un petit morceau de pain avec du fromage... un tout petit bout... Mais c'est plus fort que moi, j'adore ça!!! Bon mes soeurs priez pour moi parceque j'ai pêché cette semaine, mais aussi pour que la balance fonctionne!!!!! lol Je embrasse toutes et tous bien fort!!! Bonne nuit

bijou (45) répond Posté le 01-08-2008 à 22:00
Bonsoir
à MARYLISE c'est vrai qu'il faudrait se donner rendez-vous sur msn, par deux fois on s'est ratée toi et moi et pareil pour CLEO.
eh CLEO où es-tu ce soir ??
à INDIE j'ai honte, je n'ai pas fait de step de la semaine et j'ai même déserté la salle de sport, mais c'est vrai que je suis pas en forme cette forme, en plus je suis en plein papier peint.
Bon demain l'épreuve de la balance, comme Indie, je suis sceptique, j'ai pas bien suivi les menus, j'avais pas toujours ce qu'il fallait, mais j'ai quand même essayé de respecter les équivalences, mon seul écart à été ce soir une part de melon délicieux.
Je ne désespère pas de retrouver toutes celles qui le souhaitent et DIDOU aussi sur msn, je redonne à qui le veut mon adresse
et-tamine@hotmail.fr
je vous fais plein de gros bisous
et à demain pour faire le bilan de tous nos kilos perdus....

Indie (38) répond Posté le 01-08-2008 à 20:47
Bonsoir à tous,

A bijou: allez c'est une petite période passagère sans pêche, mais ça va revenir...et le step, tu continues ?
Surtout ne laisse pas tomber le programme, tu as déjà fait un mois, soit 4 semaines, ce serait dommage de laisser tomber !COURAGE !
A Marylise: tu sais moi non plus je ne mange pas exactement ce qui est écrit, il y a des équivalences et il faut en profiter !Au niveau des fruits et des légumes, j'ajuste en fonction de ce que je trouve sur le marché, fruits de saison...adieu les pommes et bonjour abricot, pêche, brugnon !!! j'ai testé les épinards avec la béchamel allégée, c'est super bon, toujours mieux que des épinards natures !!! Demain la pesée...'suis un peu sceptique, j'ai pas l'impression d'avoir perdu ...on verra ...lol...
bravo Didou ! j'aimerai bien que mon mec passe aussi derrière les fourneaux, mais avec lui, adieu programme et bonjour le retour des kilos, mais pour lui rien de grave, il n'a rien à perdre et ne prends rien de toutes façons quoiqu'il mange ...C'EST INJUSTE !!!
A demain, pour le petit bilan !!!
bonsoir !

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 01-08-2008 à 20:23
bisous les cop's
il faudrait se donner une heure de Rvous sur msn sinon on se rate tj , c trop bête.et pis on peut faire salon sur msn avec tous ceux ki le veulent.
bon parlons régime! lol
je tiens bon depuis vendredi dernier. je n'ai fait k'un écart cette semaine (c bien la première fois depuis le début)
tu vois Bijou, je suis pas tiptop non plus mdrr. g perdu k'un kg en 3 semaine, c pas glorieux!
mais là je pense que c bon.
(et entre nous, je ne mange jamais ce ki est prévu, je fais des équivalences) il faut juste faire tres attetion à la composition des produits). pour moi ce soir : 150 gr de foie de lapin et des broccoles-oignons mijotés. excellent et à mon goût! vous voyez, on peut se faire plaisir qd meme. j'espère vous lire bientot
bisous les filles et Didou.



CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 01-08-2008 à 16:51
Oh la Bijou, c'est faux, on est pas plus courageuse que toi, on a juste un peu plus d'énergie que toi en ce moment.
Oui c'est bête on s'est loupé, ce sera pour la prochaine fois.
Bisous

bijou (45) répond Posté le 01-08-2008 à 15:22
Bonjour à toutes et à Didou
à MARYLISE et CLEO... je vous présente toutes mes excuses, j'ai pas vu que vous étiez là toutes les deux sur msn et je le regrette, j'aurais aimé parler avec vous, c'est tellement plus spontanné sur msn...
mais quand ça va pas, je viens sur ce forum et je relis tous vos messages, vous êtes tellement toutes plus courageuses que moi, j'ai envie par moment de tout envoyer balader.
bisous à tous.


didou (16) répond Posté le 01-08-2008 à 11:57
bonjour à toutes, et bien oui Marylise, c'est moi qui cuisine. j'ai toujours aimé ça.et puis comme je suis à la retraite depuis 4 mois, j'ai plus le temps, et comme mon épouse travaille encore et qu'elle se lève à 5h15 , l'après midi ça lui permet de se reposer. bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 31-07-2008 à 21:19
bisous les cop's
ah bijou refait surface! on s'inquiétait ma belle. bijou g mis ton adresse sur msn, viens quand tu veux. et surtout ne te laissse dicter ta conduite par PERSONNE sauf toi-même et surtout pas par un mec. il doit te prendre comme tu es et te faire confiance. sinon vire le. bijou dis toi que tu vaux mieux que ça!!
allez gros bisous à tous (l'est où le smiley du bisou arff ça manque ça lool)

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 31-07-2008 à 20:35
bonsoir à toutes et tous.... Un petit coucou pour vous dire bonsoir. A bijou : tu dois etre perdu dans tes relations. mais sache que tout le monde a le droit au bonheur et tu le rencontreras aussi. je te le souhaite. A cléo : c'est vrai que l'on ne se connait pas mais cela est agréable de se sentir épaulé et d'avoir des conseils. A indie: merci pour tes conseils pour la préparation du poulet. je le ferais la prochaine fois. je l'ai noté dans mon carnet " poulet facon indie" A marylise: j'espére que ton repas c'est bien passé. cela n'est pas toujours facile de recevoir quand on est au régime. A toutes : bisous


891 - 900 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?