• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Lili (Thionville, 57) répond Posté le 12-08-2008 à 07:22
bin depuis hier personne n'est venu??? y a du relâchement là! mdr
me suis pesée ce matin (j'sais j'aurais pas du)bin ça descend toujours.
je vois mes cuisses fondre. c encourageant!
et vous comment ça se passe?
j'espère vous lire aujourd'hui.vous me manquez. bisous

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 11-08-2008 à 16:22
je pense que le plan à 1400 sera tres bien pour la période de stabilisation,
j'ai bien aimé le message vidéo de JLC aujourd'hui. c'est toutafé ce que je ressens ! plus d'assurance, je me suis aperçue que je pouvais à nouveau séduire et ça à 53 ans c super!
j'y crois j'y crois!! mdrr
bisous mes cop's.


bijou (45) répond Posté le 11-08-2008 à 13:13
Bonjour à toutes
INDIE bravo pour tes moins 300gr... personnellement je fais souvent des menus rattrapage (quand j'ai fait un écart bien sûr, mais aussi quand j'ai pas envie de cuisiner).. pour ce qui est du prog 900 cal, j'ai l'intention de le continuer, il me convient, et si je devais passer au 1400 cal, j'aurais peur de stagner ou de reprendre. J'ai bien perdu les 3 premières semaines, mais les 2 dernières, j'ai perdu 300gr et 400gr, c'est pas beaucoup alors je reste au 900 cal... il sera toujours temps de changer plus tard éventuellement.
VERUKA tu es rentrée dans un pantalon qui t'était trop petit, c'est super et ça va te motiver pour la suite... pour le restau avec ton frère, il faut juste que tu choisisses des menus équilibrés, tu manges en quantité raisonnable et lentement, et ça devrait aller... au fait, c'est quoi le "xenical" ? un coupe faim ? et tu peux l'avoir sans ordonnance ?
CLEO tu vas mieux moralement, alors le reste devrait suivre, c'est la tête qui guide le corps, reste le sommeil... fait attention à toi..
MARYLISE merci pour ton soutien et tes encouragements..
DIDOU où en es-tu ?
à tous plein de bisous

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 11-08-2008 à 13:09
bisous les filles mais où est passé didou??
moi aussi je me base sur le 900 cal, mais je m'autorise des féculents 2 fois par semaine car ça me manque trop.(30 grs cru)
et je compte poursuivre comme ça. je n'ai plus de fringales et je trouve meme cette façon de manger tres agréable.
bon c'est vrai que je n'aime pas les sucreries. j'arrive meme à manger ce que j'aime sans suivre à la lettre le plan de JMC. bon là je vais partir 3 jours pour le 15 aout (hotel et restos prévus). on verra bien comment je vais négocier ça.
bonne journée les filles, Didou donne nous des nouvelles et ne lache pas surtout.
à demain.

veruka_salt (57) répond Posté le 11-08-2008 à 12:43
Hello les filles!!! Merci pour votre soutien, ca fait du bien!!! Bon ce matin j'ai enfilé un pantalon dans lequel je ne rentrais plus et ca m'a un peu rassuré aussi, car je rentre de nouveau sans pbl dedans et en plus j'y suis mm à l'aise... ouf, ca fait du bien!!! Cette semaine va de nouveau être rude, car je pars 3 jours à paris voir mon grand frere et faire les magasins! Enfin, principalement ceux de tissus, car je cherche du skaï pour relooker mon canap et mon fauteuil que le chat à laminé!!!! lol donc, résolution : emmener une plaquette de xenical lol paseke mon frangin sans huile, il connait pas! pi le midi, ca va être resto donc ca va pas être très pratique!!! enfin, j'assure mes arrières quoi...
Enfin voilà... En tous cas ca fait du bien de vous lire le matin en allumant mon ordi! merci les filles...
Allez, je vous bisoute je repasse plus tard!!
Bisoussssssssssss

Indie (38) répond Posté le 11-08-2008 à 11:23
salut les cop'
MERCI BIJOU du conseil: j'ai fait cô tu as dit: samedi soir repas de rattrapge et dimanche matin, la pesée :-300 par rapport à samedi dernier !Donc je n'ai rien compris à la pesée de ce samedi matin ,pourquoi j'avais + 400 gr ?!!! En tout cas je retiens le "- 300 gr" , et ca va bcp mieux ds ma tête, et ca me reconforte aussi car j'avais fait des écarts et j'ai qd même perdu. Pê Veruka devrais tu faire pareil :repas de rattrapage le soir et pesée le lendemain ...
Bijou, nous sommes toutes les deux à suivre le prog à 900 cal, et on ns conseil de le suivre que 6 semaines, ce qui veux dire que la semaine prochaine il faudrait qu'on suive le 1400 ...que penses tu faire ? moi, je me dit q je ne perds pas bcp...donc si j'augemente le nb de cal, je vais pê plus perdre ???? je ne sais pas quoi faire ...
je vous souhaite une bonne journée à toutes, où est passé Didou ?
à+

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 11-08-2008 à 10:48
Hello à toutes,

Je vais me ballader aussi sur d'autres Forum et discute avec des filles qui comme nous ont commencé le 7/7. Visiblement la semaine dernière n'a pas été une grande semaine, baisse de moral et de motivation quasi général. Il faut que ça s'arrête.On se reprend et on repart de plus belle.On relit les conseils de JMC, on re-rempli le carnet, ce que je n'ai pas fait depuis au moins 2 semaine et on est plus rigoureuses. Samedi on aura toutes de très bons résultats.
Bijou, oui c'est vrai que l'amitiè est une chose rare et précieuse qu'il faut savoir préserver.C'est ce que nous avons fait Vendredi soir et très franchement, même si la fatigue physique est encore là, moralement ça va beaucoup mieux. Pour les somnifère, je sais qu'il ne faut pas en abuser, je veux juste quelque chose pendant un laps de temps assez court, juste pour me réeduquer le sommeil. Ensuite, j'arrêterai et reprendrai très certainement des séances d'hypnose. A la fois pour me détendre et pour essayer d'arrêter de fumer.
Marylise, merci pour les encouragements que tu nous prodigue, ça fait chaud au coeur.
Veruka, tiens bon on est toutes là pour te soutenir.
Bises à toutes

bijou (45) répond Posté le 10-08-2008 à 18:30
VERUKA ... je sais pas si tu avais bien suivie le programme cette semaine, mais ne t'inquiète pas pour quelques malheureux grammes... c'est une bonne idée de passer au 900 cal (c'est celui que je fais) et même avec mes écarts j'ai perdu 400gr... alors cramponnes-toi, dis-toi que tu n'es pas seule, dis-toi aussi que nous allons manger les mêmes choses et peut être au même moment... je trouve que le 900 cal n'est pas trop difficile, alors suis bien les menus cette semaine et tu verra samedi, je suis certaine que tu auras perdu au moins 1kg... courage ma belle.

CLEO c'est vraiment super que tu te sois réconciliée avec tes amis, c'était plus important que de suivre le menu ce soir là... l'amitié n'a pas de prix....
et tu vois, tu as quand même perdu 200gr. Essaye de te reposer cette semaine, je sais qu'il est difficile de combattre les imsomnies (à part les somnifères, et moi j'en prends beaucoup trop, ne fais pas cette erreur)... prend soin de toi.

et je suis d'accord avec MARYLISE, un écart, ça ne peut pas faire grossir.
allez hop, on attaque demain la 6ème semaine.
Bon courage et gros bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 10-08-2008 à 13:42
bisous les cop's
il ne faut pas désespérer si le resultat n'est pas là. moi g stagné une semaine et tout reperdu la semaine suivante, simplement paske j'avais bien dormi. et la rétention d'eau ça joue aussi, sur 1 kg parfois!
maintenez le cap les filles!
un écart ça ne peut pas faire grossir!
ce midi g fait crudités, et du coeur aux oignons, avec les 15 gr de pain du matin. me suis régalée
à ce soir , bisous.

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 10-08-2008 à 13:13
bonjour à toutes...
A veruka: ne te décourage pas c'est un mauvais moment à passer je suis sure que samedi tu auras perdu le double de poids. moi aussi j'ai eu une baisse de moral et je n'ai pas perdu de poids.
je n'ai pas suivi le régime cette semaine car j'ai été malade. une baisse de tension donc difficile de tout assumer. je fais attention à ce que je mange mais je ne suis plus le programme à fond. je n'y remettrais quand cela ira mieux. C'est pour cela que je ne vient pas souvent sur le site.
A toutes: bravo pour votre perte de poids méme si pour vous ce n'es pas beaucoup c'est toujours ca.
Bisous à toute et bon week end


831 - 840 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?