• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
veruka_salt (57) répond Posté le 10-08-2008 à 12:21
hello!!! Et oui, c'était bien 500g, mais pas en moins, en plus!!!! alors là je comprends vraiment plus rien... Je vais passer au 900kcal et basta! Chui dsl mais je serais pas trs causante aujourd'hui, je suis déçue et un peu déprimée..
Je vous embrasse je repasserais demain!
Bisous

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 10-08-2008 à 11:52
Bonjour à toutes,

Eh oui je ne suis pas passée hier, j'étais totalement crevée, ai même repoussé la pesée à aujourd'hui pour cause de grosse soirée la veille.Je recevais les amis avec qui j'avais eu des mots le 13 Juillet. Sorée nulle pour le régime, mais super soirée pour avoir remis l'eglise aumilieu du village.Les choses se sont arranfer avec eux et ça c'était très important pour eux comme pour moi de dissiper les malentendu.
Du coup cette semaine, pour les résultats, c'est pas terrible, entre les mauvaises nuits, les écarts fait pendant les insimnies et les écart de la soirée de Vendredi le verdict de la balance et du mêtre est conforme à ce que j'attendais: - 200g et juste 0.5 cm à la taille.Bon néanmoins je reste motivée puisque je sais que ça marche. Je crois qu'on est toutes ou presque à un palier et qu'il ne faut pas qu'on lâche la barre. Levent de la descente va bien se remmettre à souffler.
Bises à toutes et bon dimanche.

bijou (45) répond Posté le 10-08-2008 à 11:49
Hello ...
alors VERUKA tu t'es pesée sur ta nouvelle balance ??? c'est bien 500 gr que tu as perdu ? et 500 gr par semaine, ça fait quand même 2kgs par mois (et oui, je compte bien) alors continue comme ça.
Moi j'ai encore fait un écart hier soir et un gros... mon mec m'a invitée au restau (et oui, il doit sentir quelque chose, alors il est encore plus gentil que d'habitude... méfiance) j'ai mangé une pizza à la viande hachée oeuf et crème fraiche avec une grosse coupe de glace chantilly... alors aujourd'hui journée rattrapage...
mais je me sens pas bien dans ma tête, je voudrais faire comme l'autruche, la tête dans le sable, et ne plus voir ce qui se passe autour de moi... mais c'est pour une autre raison...
bon je vous laisse, bon dimanche et plein de bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 09-08-2008 à 14:42
hello tous le monde!!! Bon pour moi, rien de précis ce matin!!! pas pu aller en courses hier, la balance n'est arrivée que ce matin! lol comme d'hab! rdv demain matin pour un résultat précis! Bon à vue de nez, le à peu près de la balance à aiguilles, je dirais -500g, un truc du genre!!! rho ça me gaz! c chaque semaine la mm histoire!!!! enfin, la nouvelle balance est là et c'est définitif! plus de pbl maintenant ca c'est sur!
Félicitation à ttes celles qui sont déjà passer par le parloir pour avouer leur crime mdr ;-)
Gros bisous tous le monde!!!!

bijou (45) répond Posté le 09-08-2008 à 14:19
Hello
Pour moi ce matin moins 400 gr... c'est pas grand chose, mais j'avais fait quelques petits écarts cette semaine... je mettais pesée mercredi matin (je sais, il ne faut pas) et j'étais au même que ce matin.... ce qui veut dire que même avec mes écarts de mercredi, jeudi et vendredi, je n'ai pas grossi..... je suis restée stable....
MARYLISE bravo, tu as perdu 600 gr, c'est bien comme ça tout doucement mais surement, continue ma belle, et à bientôt sur msn.
INDIE plus 100 gr, tu es sûre ?? tu n'as pas pu prendre 400 gr en 2 jours.... je serais toi, je me repéserai demain matin... tu fais menu de rattrapage aujourd'hui, et vérifie demain.... et le step dans tout ça ?? tu continues ??
CLEO ??? pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien, je sais que tu es fatiguée en ce moment, prend soin de toi.
et Didou ???? combien cette semaine ??
à tous, plein de bisous.

Indie (38) répond Posté le 09-08-2008 à 11:05
Salut marylise,
j'avais pas vu que t'étais là !Et bien moi je te félicites pour tout ce que tu as fait !Bravo !!! C très bien -600 gr, l'essentiel c q ca descendes tjs ! Bravo continue !Et ça prouve aussi qu'on peut se faire un petit resto ss tout compromettre à+

à+

Indie (38) répond Posté le 09-08-2008 à 11:01
Oh eh ? Y'a qq'un ?
c la pesée de ce matin qui vous fait fuir du blog ? !!!!!!!!!!!
Bon ben pr moi c moral en berne : + 100 gr !oui ...faut pas exagérer c pas grand chose, mais g les boules qd m^me !mercredi matin j'étais à - 300 et ce matin ...+100 j'ai pris 400 gr en 2 jours . Ok: crêpes, pique nique, brioche et dessert... merci la copine d'être passée à la maison avec les enfants !!! mais bon ceci explique cela, cette semaine va être plus stricte !!! on se remotive !!!
Et quand j'entends JMC dire "je vous félicite pour tout ce que vous avez fait !", c là qu'on se rends compte que les messages ne sont en rien personnalisés !!!
Bon, j'attends de vos nouvelles !!!
à+

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 09-08-2008 à 10:59
bisous les cop's
alors...... tadammmmm!
- 600 grs cette semaine. c pas bcp mais g qd meme fait un resto et 2 apéros cette emaine, donc CQFD.
ça ne me gène pas de maigrir lentement, tant que je ne suis pas frustrée par mes envies. c'est un bon compromis voilà.
et vous ? toujours motivés?
j'attends de vous lire. bisous


bijou (45) répond Posté le 08-08-2008 à 14:48
HELLO les nanas
Je reviens du sport,j'ai fait une heure de body pump et un peu de piscine, comme j'ai pas eu le temps de me préparer à manger, je viens de me faire une omelette blanche (ça rattrapera mon écart d'hier j'espère, j'ai mangé une demie tartelette au citron et un petit morceau de gateau au chocolat).
INDIE c'est bien de continuer le step chez toi, car tout en mincissant tu vas aussi te muscler.
ok CLEO pas d'inquiètude, on se rattrapera sur msn, en tout cas merci.
VERUKA c'est vrai ya un peu qu'on t'avait vu, tu devrais emmener ta balance chez tes parents....
MARYLISE j'espère toujours te croiser sur msn, mais je sais c'est pas toujours facile d'être connectées à la même heure.
à TOUTES et DIDOU gros bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 08-08-2008 à 13:14
bisous les cop's
jusqu'ici je dérape pas trop, je "négocie" avec mes écarts mdrr
mais pour moi les vacances sont fin aout et là je sais pas comment ça va se passer. une bonne chose que g constaté c'est que meme si je veux faire ma gourmande, je peux pas avaler plus que ma ration, mon estomac a bcp rapetissé. si je force je suis mal!
je pars un peu le wend du 15 aout alors ne vous inquietez pas.
bonne journée à tous.


841 - 850 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?