• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 06-08-2008 à 12:43
Bonjour à toutes,

Le site à l'air de mieux fonctionner aujourd'hui sauf qu'il faut cliquer sur premier aulieu de dernier pour avoir les derniers messages.
Bises à toutes

bijou (45) répond Posté le 06-08-2008 à 10:09
hello
ça a l'air de fonctionner aujourd'hui, tans mieux
il fait un super beau temps et j'ai l'intention d'en profiter aujourd'hui, j'ai rdv chez l'esthéticienne à midi, ensuite je vais déjeuner en ville avec une copine et je suppose qu'on va faire quelques magasins, et après je rejoins ma fille pour aller au sport, donc je ne rentrerais chez moi pas avant 21h, heure de fermeture de la salle de sport...
voilà, je vais donc encore avoir la gueule quand je rentrerais chez moi. c'est malheureux, mais je commence à me sentir prisonnière dans mon propre appart, j'ai peur de sortir et avoir la gueule quand je rentre.
passez toutes une bonne journée et plein de bisous.

bijou (45) répond Posté le 05-08-2008 à 22:33
hello
et oui le site fontionne mal aujourd'hui et c'est la galère

VERUKA moi j'ai pas mangé de panga, je savais que c'était un poisson, mais je savais pas qu'il était toxique... ouf, j'ai failli mourir aujourd'hui alors.

je suis rentrée du sport à 21h15.. cours de body pomp et ensuite hamman et piscine.

CLEO demain matin je serais sur msn, on pourra discuter, mais j'espère quand même que le site fonctionnera. et ce serait bien si Marylise pouvait nous rejoindre.
bon , mon mec est toujours là et il boude car je suis rentrée tard.

bonne nuit à toutes. bisous.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 05-08-2008 à 18:24
Veruka,

Apparement le site plante chez tout le monde on ne peut accéder qu'à partir des alertes sinon, mekache.
Je ne savait pas pour le panga,je remplacerai par saumon car je n'en ai pas acheter.
Bises à toutes en souhaitant que ça soit réparer d'ici demain

veruka_salt (57) répond Posté le 05-08-2008 à 17:42
HEllo tous le monde!! Ben dites donc! quelle galère pour arriver jusqu'ici!!! Le site plante chez moi!!! Enfin! Moi je me posais une question tout de même... Vous avez acheté vous du filet de panga??? C'est le plat de demain midi...
Moi il est pas question que j'avale de ce truc... C'est le poisson le plus toxique et le plus hautement cancérogène du moment!!! Alors ça m'inquiète un peu qu'on nous propose de manger de ce poisson... A la limite c'est vrai, on ne nous force pas, libre à moi de remplacer ça par autre chose...
Et vous? vous vous empoisonnez demain ou pas?
Désolée pour l'emploie de termes forts, mais avec ce que je sais sur le panga, il n'y a que comme ça que je peux en parler...
Je vous bisoute toutes et Didou si tu passes par là...

bijou (45) répond Posté le 05-08-2008 à 09:47
Bonjour les copines
Ah MARYLISE tu es là, je ne pourrais pas être sur msn à 18h, je serais au sport avec ma fille ainée, une petite séance de body attack, ça nous fera du bien de nous défouler un peu.
INDIE alors cette séance de step ? tu es en plein dedans ?
à PAT c'est vrai ce que dit Marylise (homme ou femme ?)
CLEO j'espère que tu vas bien.
et DIDOU, on ne te voit pas souvent....
bisous à tous.



Lili (Thionville, 57) répond Posté le 05-08-2008 à 00:15
bisous les cop's
bienvenue à pat, (homme ou femme?)
je m'éclate pas trop ds le sport encore,j'm pas me faire du mal mdr
pis le sport ça fait pas maigrir les filles, le muscle pèse lourd aussi.
juste qques exercices abdos fessiers tranquille pour me dérouiller un peu.
et ce mois ci 3 kg de perdus, suis plutot contente vu les écarts ke je fais.
j'espère 4 en août.
je suis sur msn apres 18 h en semaine (si je ne sors pas)
à demain les cop's bisous

bijou (45) répond Posté le 04-08-2008 à 22:19
MARYLISE et CLEO vraiment pas de chance, on va pas y arriver à se parler sur msn, j'y serais certainement demain matin.
eh Cléo 3kgs100 en 4 semaines pour toi et 3kgs400 pour moi... on se suit... Marylise ? j'espère que tu vas bien ? bisous.

bijou (45) répond Posté le 04-08-2008 à 22:16
Bonsoir les cops
à VERUKA je suis d'accord avec Indie, tu as la médaille de la parfaite humoriste, au moins tu prends ça à la rigolade, mais je crois que c'est normal de stagner à un certain moment, mais 100gr en moins, c'est quand même 100gr...
à INDIE et bien moi ce soir j'ai fait step chez moi vers 20h, et demain soir direction la salle de sport avec ma fille pour une séance body attack, mais si demain matin à 9 h je suis en forme, je me mets au step en même temps que toi, alors rdv sur ce forum à 9h si tu veux...(j'espère que je serais levée..lol)
à PAT je te comprends, ça doit être difficile de suivre un régime tout en habitant dans les Landes, mais tu sais, ya des tentations partout, alors courage, il faut que tu arrives à décoller... tiens-nous au courant (j'espère moins 1 kilos samedi?)
à toutes et Didou, plein de bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 04-08-2008 à 18:20
@ : Indie : ça c'est gentil!!! merci!! ca fait plaisir!!!


861 - 870 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?