• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
cerise (26) répond Posté le 04-08-2008 à 18:19
Hello véro, dis-toi qu'i y a toujours un coin de ciel bleu quelque part, courage ce coin de ciel bleu est sur le forum avec nos kilos qui sont entrain de s'envoler gros bisous cerise (26)

Véro94 (94) répond Posté le 04-08-2008 à 14:40
bonjour à toutes et tous aujourd'hui le moral un peu à côté de mes chaussures mais bon ça va revenir. Non je ne suis pas encore allée sur ton forum rieur mais dès que j'en aurais l'occasion j'irais. C'est qu'habiter en bordure de mer c'est génial, avant j'avais cette chance maintenant je suis entourée de bétons et j'avoue être nostagique de cette époque. bon assez de s'appitoyer sur moi hauts les coeurs et on repart pour un tour. Bisous Véronique

dany59 (59) répond Posté le 04-08-2008 à 14:28
Bonjour à tout le monde !!
désolée pour ton jardin Rieur et pour ton travail...
depuis le 14 juillet ça me fait -3kg200 + les kgs perdus avant je suis bien contente !!
Je suis en bordure de mer et c'est vrai qu'1 bonne baignade ça fait du bien, et 1 bonne promenade sur le sable aussi, mon chien a peur des vagues !!!!!
Bon courage tout le monde, bizzzzzzzz

happytsetse (77) répond Posté le 04-08-2008 à 14:05
Bonjour à tout le monde!
Bon courage pour la reprise du boulot pour celles dont les vacances sont déjà terminées! En avez-vous bien profité, de vos vacances?
4e semaine... Le temps passe vite, ça fait plaisir... surtout quand on se rend compte des progrès accomplis!
J'aitrouvé les messages de JMC de ces derniers temps plutôt encourageants... Cela rassure de se dire que les écarts et les faiblesses ne sont pas honteux, que nous devons nous écoute run peu, tout en restant raisonnables... C'est toujours lié à cette histoire de déculpabilisation... Prendre du plaisir et ne pas se frustrer, voilà les clés et c'est bien ce que nous aident à faire nos discussions...
Le chemin est encore long, mais nous pouvons nous en réjouir du moment que nous pouvons compter les uns sur les autres!
Bises
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 04-08-2008 à 11:30
comme vous le réclamez a grands cris,petites blagues du jour
Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur ... Oh! non de dieu! Comment vous avez fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roule sur une bouteille
- Vous l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche...

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.
Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
- "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"

Peux pas manger de boeuf: vache folle...
Peux pas manger de poulet: grippe aviaire...
Peux pas manger d'oeufs: salmonellose...
Peux pas manger de porc... peur que la grippe aviaire les affecte...
Peux pas manger de poisson... les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair...
Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides et herbicides Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!
Je crois bien que ça nous laisse plus que le chocolat !

la dernier c est special régime bisous jc


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 04-08-2008 à 11:25
bonjour,je suis un peu en retard,car il y a eu beaucoup,d orage,de pluie et de dégats un peu partout,mais mainteneant ca va,on est en pleine forme^pour la 4e semaine,hier j avais fait des repiquages et semis au jardin,tout est nases
bisous a toutes

lensie (67) répond Posté le 04-08-2008 à 10:39
Bonjour à vous tous. Tiens JC n'est pas là? Pas eu droit à notre petite blague du matin. En forme pour commencer cette 4° semaine? Je retravaille à partir de ce soir pour une semaine de nuits, puis après 3 semaines de congé (à la maison, donc je pourrai continuer le régime sans trop de tentations...) Une journée à la mer est prévue pour la fin août, avec mon mari, ma fille et la petite. Pour nous, ça fait 3h 30 de train quand même pour y aller.
A part ça je vous souhaite à tous une très bonne journée et une bonne semaine. Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur l'ordi cette semaine. Anne Marie

wige (38) répond Posté le 04-08-2008 à 09:55
salut à tous
hier, petite journée à la mer, c'était vraiment que du bonheur!! en plus il a super chaud et beau, une tps idéal pour faire trempette!
bon le midi je n'ai pas pu résister à l'appel de la paella mais je me suis rattrappée avec une salade le soir dc c'est ok.
Y en a t'il parmis vous qui vivent au bord de la mer et qui peuvent aller faire trempette quand ils veulent? C'est le plus grand plaisir qu'on peut avoir après une grosse journée de boulot je trouve ; avec une bonne glace!

Bon aller, bonne 4ème semaine à tous, on tient bon et on laisse tomber les glaces!

cafegrandmere (77) répond Posté le 04-08-2008 à 09:17
bonjour tout le monde
voilà on attaque tous la 4éme semaine!!il pleut beaucoup dans le 77 et je reprends le travail cette après midi.J'ai préparé ma petite gamelle pour le repas du soir
Je vous souhaite à toutes et à JC un bon lundi ,bonne vacances à ceux qui y sont et du courage pour les travailleurs
bises
rachel

peroliene (34) répond Posté le 04-08-2008 à 08:21
bonjour,
il fait beau les oiseaux chantent je part du bon pied
j'espere pour vous que vous etes en forme pour notre 4 semaines
bonne journée
bises
yolande


611 - 620 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?