• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 12:10
ah ie suis content y a des visiteuses,je viens de manger le filet mignon,mais comme je n aimes pas les artichauds,je l ai fait avec des pleurotes,un peu d ail et de la creme a 3% c était extra

lensie (67) répond Posté le 31-07-2008 à 11:57
Bonjour tout le monde.Tu n'es pas seul Jean Claude. Je suis à la maison cette semaine, mais aujourd'hui j'avais ma petite fille qui a passée la nuit chez nous, et je viens d'aller la remettre au lit (elle a 3 mois depuis hier). J'en profite pour aller sur l'ordi, car je ne peux pas passer l'aspi pour le moment. Et si ma fille vient cet apr-m, elle va mobiliser internet (elle ne l'a pas chez elle); alors il faut en profiter. J'espère que tout le monde va bien. Attention aux écarts.... Mais on a droit aux sucettes et aux crocos Haribo (c'est JMC qui l'a dit à la vidéo de ce matin...)Je ne me sens pas le courage de manger des sucreries par cette chaleur. Je tiens bon. On verra les résultats samedi. Bonne journée à tous

Véro94 (94) répond Posté le 31-07-2008 à 11:48
bonjour à tous les pâtes étaient très bonnes mais j'ai essayé de ne pas trop dévier alors j'en ai pris que 200 g sans boulettes de viandes et accompagnées d'une salade verte et en déssert une tr de pastèque je pense que ça ne se verra pas trop pour la pesée. Bon les filles on débloque un peu je trouve que nos motivations passent après nos envies ça va pas du tout et il faut que l'on se reprend avant de reprendre les kilos perdus. Rieur tu peux mixer aussi des fruits rouges congelés et tu obtiens un très bon sorbet nature et fruité. bon je vous laisse je vais faire cuire le filet mignon l'avantage quand il y a des plats comme celui-là c'est que les enfants en mangent aussi. bisous bon courage à tous véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 11:14
ici c est torride aussi,on a pas l habitude en belgique,32°,si tu dois craquer,prend 2 ou trois boules de sorbets ou tu te fait des glaçons avec de l essence de fruits;tu peux le trouver dans certaines phamacies,ou grandes surfaces,ou chez un marchand de produit pour patissier,allez a + et bisous

fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 31-07-2008 à 09:09
bonjour,
je suis la rieur, tout va bien, il fait très chaud aujourd'hui et orageux dans le 77
J'ai des envies de glace en ce moment
mais je teins
bisous a+

rainette (46) répond Posté le 31-07-2008 à 08:58
Pas retraitée du tout, mais en vacances à la maison. Mon ptit bout vient d'émerger, les yeux tout collés et en attente de son lait-fraise du matin, alors bien occupée à démarrer la journée. Tiens bon, c'est pas une raison pour avaler un 2è ptit déj,JClaude, les copines vont arriver !
Sylvie.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 08:52
salut les filles,je sais moi j ai facile,je suis retraité,mais si vous pouviez etre un peu plus présente je serais heureux,je me sent seul bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 08:21
petite blague du matin pour se mettre en forme C'est deux marseillais qui discutent, avec l'accent,
- Je vais monter une chaîne de restauration rapide
- Comment penses-tu l'appeler ?
- "Mes couilles Mickey"
- T'es fou avec un nom comme ça t'auras pas de clients !
- Ça m'étonnerait que ça ne marche pas : Il y en a bien un déjà qui marche terrible avec un nom similaire "Ma queue Donald".

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
"Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le trou du cul !
Les deux autres :
"N'importe quoi ! C'est pas possible !!
Et le troisième sort un slip de son père de son cartable.
"Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 08:19
bonjour a toutes,sylvie j ai pris du champix pendant 6 semaines,4 semaines remboursées par la sécu,et depuis je ne prend plus rien,mais comme mon épouse fume,ma soeur,mon frere,ma fille,et ma petite fille,tous dehors,je ne supporte plus l odeur,meme le linge imprégné ou l haleine me rend malade bisous

rainette (46) répond Posté le 31-07-2008 à 07:57
Salut !
Alors, Véro, t'es-tu régalée de pâtes? Opération light aujourd'hui, hein ?!
Mano, pareil ! Ben voui, on va essayer de pas se faire des écarts tous les jours (c'est la boulimique de chocolat qui vous parle, là!!!)
Bon, à part ça, j'ai essayé un ptit truc hier soir pour faire light ET frais, car dans le Lot où j'habite c'était la fournaise pré-orageuse : prendre une brique de soupe individuelle 0% tomate/céleri (je peux dire la marque?) qui sort du frigo, ajouter dans votre bol des fines lanières de concombre et de la ciboulette...ça fait un peu gaspacho pour feignasse, mais c'est super bon et frais pour accompagner l'omelette de rattrapage des écarts!
Voilou, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Au fait, Rieur, bon courage aussi pour l'arrêt de la clope, car j'ai bien l'impression que les envies intempestives de nicotine ne passent jamais! Prends-tu des substituts?
A bientôt.
Sylvie.


691 - 700 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?