• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
Véro94 (94) répond Posté le 01-08-2008 à 15:41
bravo moi je ne suis pas sûre que j'aurais pas craqué car ciné égal pop corn mais bravo tu as tenu le coup c'est formidable. Il y a long que je ne suis pas allée au ciné et franchement j'adore les dessins animés et les films pour les jeunes quoique Narnia s'adresse à tous les âges. j'aimerais bien aller voir kung fu panda en plus c'est un moment que je peux partager avec mes enfants alors ce n'est que mieux.

happytsetse (77) répond Posté le 01-08-2008 à 15:13
L'orage d'hier nous afait beaucoup d e bien en seine et marne, ce matin, il faisait frais, c'était agréable, mais la chaleur revient.
Je suis une grande enfant et ce matin je suis allée au ciné voir Narnia 2. Je m'étais engloutie le bouquin l'été dernier, mais c'est une histoire tellement sympa que je suis allée voir le film. Et au ciné, les rituels, c'est le pop corn... Et bien là, je crée un nouveau rituel: sans pop corn!! Ca fait bizarre mais au moins on n'a pas les mains qui collent à la fin de la séance!!
bon après-midi à toutes et tous!
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-08-2008 à 12:05
pepette bienvenue,mais tu as oublié ton message bisou jean claude

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-08-2008 à 12:04
salut véro,oui le forum c est principalement sur le ciné,mais il y a aussi des jeux un espace ou l on peux discuter de tout,et un espace lecture et astuces informatique,donc tu vois il est tres diversifié bisou

Véro94 (94) répond Posté le 01-08-2008 à 11:01
salut tout le monde bon je pense que vous êtes comme au niveau des message il y a un bug, mais bon je vois que tout va bien pour vous puis que même les filles commencent à raconter des blagues (très bonne celle du corse). Je sais pas vous mais je trouve que le temps passe trop déjà le 1er aout bientôt les vacances chouette. J'espère qu'il fera beau je vais en Vendée bon je connais le pays je suis d'origine de là-bas mais j'avoue que depuis que j'habite la région parisienne y retourner me fait un bien fou. bon je vous laisse car je dois aller faire les courses à + tard. Rieur ton forum c'est sur le ciné ? véronique

PEPETTE (95) répond Posté le 01-08-2008 à 10:09



jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-08-2008 à 08:38
salut fanfan,meme si on ne perd pas vite ces kilos,cela nous permet de rester plus longtemps ensemble et de créer des liens d amitiés,vous devriez comme peroliene et dany59,toutes vous inscrire sur mon forum,cela vous permettra de l apprécier et de voir si certain sujet vous interesse a plus bisous jean claude

fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 01-08-2008 à 08:33
bonjour,
je ne sais pas si il va faire chaud encore aujourd'hui car pour nous hier au soir nous avons eu un orage assez fort
nous voila bientot a la fin de la 3 semaine , verdict demain matin, le temps passe tres vite, meme si nous ne perdu pas beaucoup a chaque fois, je me dis au but du compte dans 3 mois va etre super;
Je pars fin septembre a brides les bains faire une cure pour maigrir et les articulations, c'est pour cela que je me prepare au regime1400
rieur toujours le premier
a+

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-08-2008 à 07:30
salut kirikou,oui quelques blagues,car si le régime deviens une obsession,on a plus de chance de passer a coté bisous bonne journée a toutes
jean claude

kirikou (- 6.1 kg en 7 semaines) (04) répond Posté le 31-07-2008 à 23:40
Plutot sympa tes histoires, pendant 5 mn on a parlé d'autre chose que du régime. Merci et bonne soirée.


661 - 670 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?