• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-08-2008 à 23:09
ma petite flo,quand tu auras retrouver un poid qui te convient,rien ne peux t empecher a ce moment de faire de temps en temps un écart,tu sauras que le lendemain tu devras rfaire un menu minceur,mais je penses que le + important,et je suis pratiquement sur de cela, cest que tous nous ne faisions pas assez de physique,depuis que je suis en retraite,j étais tres pantouflaed,mainteneant je me suis remit un peu au vélo et a la marche,je me sent mieux dans ma peau,allez tous ensembles bisous ca va aller,moi je me pese dimanche car j ai commencé comme cela
a demain jean claude

flo (34) répond Posté le 01-08-2008 à 22:49
merci Jean-Claude pour ces précieuses infos, je pense que réellement je vais repasser à 1400 cal. J'ai trop faim et envie de manger un peu plus de féculent. cela fait 2 semaines que je n'ai pas mangé une pâte.
j'ai un peu triché et me suis pesée, j'ai perdu a priori un peu moins d'un kg. Finalement vaut mieux se faire plaisir en maigrissant plus lentement que de se restreindre.
je croise les doigts pour les pesées de demain.
Véro, moi aussi j'ai des kilos bien ancrés, les 3 grossesses n'ont rien arrangé, pourtant j'étais plus mince après la 3ème grossesse. je pense que le stress du boulot, la vie active avec les enfants...font qu'on a peut-être tendance à grignoter un peu avec les enfants, on a envie de se faire plaisir le week end en cuisinant des plats un peu plus riches, faire l'apéro avec tout ce qui va avec...ça va être dur de tenir sur long terme !
bonne nuit à tout le monde
A demain

Véro94 (94) répond Posté le 01-08-2008 à 22:06
je suis bien d'accord avec elles, il y a trois ans j'ai perdu mes kilos après ma troisième grossesse en trois mois résultat je les ai repris et ils sont bien ancrés cette fois-ci alors predre petit à petit c'est certainement mieux pour moi en tout cas. Car je n'ai pas l'intention après de les reprendre. (plus de bébé non plus 4 c'est bien).


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-08-2008 à 20:38
bonsoir vous toutes,aujourd hui j ai passé une bonne partie de la journée sur le web,a rechercher des sites minceur,diéthéticienne,et je suis aller sue test achat un site de défense des consommateurs en belgique,une conclusion s impose le 900 calories est a proscrire,on ne doit normalement pas descendre sous 1400 et de plus toutes les diéthéticiennes sont d avis que perdre plus d un kg par semaine reviendra tot ou tard le yoyo habituel,pour elles l idéal étant de 800 a 1000 gr semaine
voila je vous donne l info sans plus bizzzzzzzzzzz

lensie (67) répond Posté le 01-08-2008 à 19:46
Bonsoir tout le monde. Déjà fin de la 3° semaine et demain c'est la pesée. Je n'ai pas l'impression d'être plus légère. Et vous? Mais même si ce n'est que quelques gr, ça sera toujours ça de gagné (non de perdu). Bientôt ce sera mon tour de regarder les dessins animés avec ma petite-fille (pour le moment elle est trop jeune: 3 mois déjà). J'ai encore une bonne partie des bandes VHS qui datent du temps de mes enfants: avec des Dragons Ball dans le lot. C'était ce que mon gamin regardait.
Bonne soirée à vous tous.
Anne Marie

cerise (26) répond Posté le 01-08-2008 à 19:18
bonsoir, Rieur tu n'es pas tout seul, j'adore les dessins animés et en particulier les Walt disney - Harry POTTER - narnia - le seigneur des anneaux etc... Et biensûr la science fiction, c'est pour moi un des super moyen d'évasion avec la lecture. Bonsoirs à tous et bon courage demain pour la pesée

cerise (26) répond Posté le 01-08-2008 à 19:18
bonsoir, Rieur tu n'es pas tout seul, j'adore les dessins animés et en particulier les Walt disney - Harry POTTER - narnia - le seigneur des anneaux etc... Et biensûr la science fiction, c'est pour moi un des super moyen d'évasion avec la lecture. Bonsoirs à tous et bon courage demain pour la pesée

Véro94 (94) répond Posté le 01-08-2008 à 18:50
bien d'accord avec toi on nous fait payer une redevence télé et d'années en années, les programmes sont de plus en plus nuls ou du déjà vus enfin quand on a pas le choix faut s'y faire.
désolée pour ta fille, ma soeur aussi a perdue une petite fille, ça fera 21 ans et il y a toujours un vide mais elle a eu la chance d'avoir un petit garçon et le chagrin s'est atténué.
Bon je sais pas vous mais moi j'ai déjà lu le programme pour la semaine prochaine et bien je le trouve pas mal du tout on verra demain mais de tout façon j'ai encore 26 kg à perdre alors on s'accroche. bisous à + Véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-08-2008 à 17:00
bon les filles,il me semblent qu il y en a beaucoup qui flémmardent aujourd hui allons debout moussaillons

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 01-08-2008 à 16:21
eh bien les filles,ne soyez pas génées,j ai tous les disney a la maison,du temps ou j élevais ma petite fille,c est moi qui l ai élevé,car j ai perdu un petit fils de 2 mois,et a sa mort ma fille a fait une grave dépression qui dure encore 18 ans apres,donc ma petite étant toujours chez moi on regardait les dessins animés ensemble,et aujourd hui encore quand il n y a rien de bien a la tv,je me remet un cendrillon,un aristochat ou une blanche neige etc........ donc ne croyez pas que vous etes sénile,car moi je ne le suis pas bisous vous toutes


651 - 660 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?