• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 23:31
pour demain commencer la journée dans la bonne humeur

--------------------------------------------------------------------------
> > Un homme complètement imbibé d'alcool rentre chez lui.
> > Avant de se coucher, il décide de se faire un p'tit jus de citron.
> > Une fois le jus avalé, il se met au lit...
> > Le lendemain matin, sa femme l'attend dans la cuisine :
> > - Tu es encore rentré bourrer, hier soir !
> > - Mais pas du tout ! Je me suis couché juste après toi !
> > - Ah oui !?! Et le canaris dans le presse fruit, il s'est suicidé ?
> > -------------------------------------------------------------------------
> > C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin.
> > Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.
> > Le premier homme lui dit :
> > ' Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.
> > Le second lui répond :
> > ' Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?
> > 'Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule,
> > vêtue d'une jupette moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni, des bas noirs,
> > en talons hauts et une très grande bouche.
> > Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?
> > 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...'
> --------------------------------------------------

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 23:31


> > Dans un bistrot, deux mecs discutent :
> > - Où est-ce que tu es né ?
> > - A Tours...
> > - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?
> > - Celle du beffroi...
> > - Moi aussi !! Et quel jour ?
> > - Le 5 octobre 1975...
> > - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !
> > Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :- Alors
> > Jimmy, quoi de neuf ?
> > - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.
> > -------------------------------------------------------------------------
> > Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
> > - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
> > - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
> > La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
> > - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...
> > - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
> > Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille :
> > - Tiens, passe la mobylette à ton père !

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 23:02
apres ca vous pourrez me faire un bisou


Avec Special K comme partenaire, le temps où il était difficile de faire attention à votre ligne est maintenant révolu. Car grâce aux conseils Special K, vous avez retrouvé toute votre motivation pour conserver la ligne au quotidien !

Lisez rapidement ce qui suit et découvrez comment tenir le coup plus facilement au travail, au restaurant, en vacance et lors de repas entre amis. Et surtout, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau.

Le plus difficile lorsque l’on fait attention à sa ligne, est de résister à l’envie de chocolat. Pourtant, le chocolat n’est pas si mauvais que ça. Au contraire ! Manger du chocolat avec modération peut être bon pour la santé.


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 22:53
un site interessant et gratuit pour recette minceur http://www.special-k.be/wask/fr/friend/friend-1.jsp bonne soirée
jean claude

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 19:44
oui;c st beaucoup trop chaud pour l effort physique,vivement demain qu il fasse plus frais bisous

lensie (67) répond Posté le 31-07-2008 à 19:35
Bonsoir tout le monde. Je viens de terminer de manger; (soupe de poissons, moi je la prend en surgelé, et je la passe au micro-ondes) riz et tomates nature (pas revenues dans la poele c'est ça en moins de calories sur les fesses....) Pas le courage d'aller promener aujourd'hui, il fait toujours 28° à cette heure-ci.... Je vais plutôt aller plonger dans un bain bien frais et direction TV (voir les Dexters que j'ai enrégistré pendant les semaines où je travaille. J'ai du retard à rattraper concernant les séries TV que j'enregistre). Sinon je vois que tout le monde va chaudement.... Espèrons que les kg partent plus vite avec cette chaleur!!!!!Bonne soirée à vous tous. Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 18:07
si vous désirez me contacter en dehors du forum régime 2 adresses
http://cinema-amities.forumparfait.com
la c est pas rieur mais lucky luke ou
raleur_4705@hotmail.com

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 17:03
je reviens d avoir été faire un peu de désherbage dans la serre,45°,malgré la chaux sur les vitres,il y a déja de belles tomates,on dirait des oranges,tellement elles ont du jus et sont sucrées,manger direct apres la cueillette un régale,et bio en plus sans engrais chimique

dany59 (59) répond Posté le 31-07-2008 à 15:23
Salut tout le monde !!
Merci pour vos bonnes blagues !!
difficultés à me connecter aujourd'hui, mais bon j'ai pu vous lire et vous adresser 1 coucou...
je m'en vais faire ma muscu, 1/2 heure, le temps de bien transpirer, et de faire travailler mes muscles bien sûr !!! et après 1 bon sauna....ahhhh la retraite....on peut en faire des choses !!
Bonne après-midi à tout le monde,plein de bizzzzzzzzz

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 14:53
oui la chrono c est normal,si plusieurs personnes postent en meme temps,ca ne passe pas nécessairement dans l ordrejean claude


671 - 680 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?