• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 03-08-2008 à 19:53
bonjour,
felicitation à tous
aujourd' hui j'ai un peu craqué, mais comme je suis motivee , je repars de bon pied, chaque personne ne perds pas au meme endroit
j'espere que vous passez un bon wk
dans le 77 il pleut donc moins chaud
a+

lensie (67) répond Posté le 03-08-2008 à 10:11
Bonjour à vous tous. Très bien, je vois que la balance baisse quand même partout... Alors prêts pour une 4° semaine? Même si chez certains les kg diminuent lentement, il faut continuer. Après tout, avec de la volonté on peut tout faire! Comme disait mon médecin, quand j'étais enceinte; "il faut satisfaire ses envies" sinon on se frustre et rien ne va plus après....On se sent mieux après avoir mangé un bout de tarte qu'on avait envie, non? Il fait déjà chaud, je vous souhaite un bon dimanche. Anne Marie
PS. non rien de perdu au niveau des seins. Pour le ventre, j'ai toujours ma bouée de sauvetage (le problème, je ne vais pas nager, alors je me demande à quoi elle sert?)

Véro94 (94) répond Posté le 03-08-2008 à 10:08
Heu,je me suis trompée c'est 3 kg 800 depuis le 14/07 c'est bien aussi. Si je rajoute les kilos avant de commencer ce régime depuis le début de l'été j'ai perdu 7kg 800 alors je suis assez fière de moi. bisous a plus tard Véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 03-08-2008 à 10:07
salut vero,as tu été visiter mon forum,je t attend bises

Véro94 (94) répond Posté le 03-08-2008 à 09:58
bonjour à tous -800 gr très contente du résultat quand on sait que dans la semaine j'ai mangé des pâtes et hier soir une part de tarte. Bon d'accord j'aurais pu mieux perdre si j'avais pas fait ces écarts mais bon ravie tout de même depuis le 14 juillet j'ai perdu 4,8 kg très bon pour la suite . bIsous bon dimanche à tous Véronique

cafegrandmere (77) répond Posté le 03-08-2008 à 09:47
bonjour les filles et bonjour rieur

Me revoilà ,les vacances sont terminées ,bref,j'ai bien lu tout les messages depuis le semaine ou je suis partie
Pour ma part j'ai perdu 4,8kg,je suis très heureuse ,celà commence à se voir a la taille et la poitrine ,mon 100c diminu(rire)
ne baissez pas les bras si certaine d'entre vous faiblisse
Pendant mes vacances j'ai peu suivi le régime à la lettre ,la viande a été remplacé part du poisson et beaucoup de fruit de mer,et un peu l'apéro (à près tout )c'était les vacances et malgré tout j'ai perdu 800grammes cette semaine
Je vous souhaite à toutes et à toi rieur un bon dimanche
biz rachel

peroliene (34) répond Posté le 03-08-2008 à 08:41
bonjour tous le monde
felicitation à tous
celine ne baisse pas les bras ton corps va reagir laisse lui le temps et tu verras tu vas decoller d un coup
quand a mes seins non je n ai encore rien perdu et portant j'aimerais bien 105 bonnets E l horreur
bisesss à vous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 03-08-2008 à 08:04
bonjour les filles,le bilan est bon ce matin,je me suis réconcilié avec ma nouvelle balance,91.200 kg,soit 3k800 perdu sur 3 semaines,je suis dans les temps de passages,comme on dit en athlétisme allez bon dimanche et biz................

happytsetse (77) répond Posté le 02-08-2008 à 16:49
Etonnant non pas tellement dans la mesure où c'est de la graisse dans la poitrine... Certainement un stock peu stable, contrairement à celui des bourrelets qui sont plus corriaces à éliminer!

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-08-2008 à 15:36
wige,c est étonnant pour tes seins,alors jane birkin n arrete pas de faire régime hahahahahaha


621 - 630 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?