• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
happytsetse (77) répond Posté le 31-07-2008 à 14:43
Dites, je trouve qu'il y a un souci dans la chronologie des messages que nous envoyons, vous ne trouvez pas?
Bizarre bizarre! Du coup, c'est difficile de s'y retrouver!


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 13:59
elle est bien la blague,ça c est vraiment la corse

peroliene (34) répond Posté le 31-07-2008 à 13:59
Bonjour à vous tous
vous me manquiez je suis partie 3 jours en deplacement
je viens de vous lire pour certaine c'est pas bien ATTENTION samedi vous n allez pas etre contente les filles
jean claude aprés je vais sur ton site j'ai cru comprendre qu il y avait des nouvelles de DEXTER
bien pour moi ca ete un casse tete pour manger restaurant midi et soir
mais bon se matin en rentrant direction balance et j'ai perdu ca va
je vous fais de gros bisousssss
j oubliais bienvenue aux nouvelles
yolande

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 13:58
céline,je prend des légumes tout préparés (pour soupe julienne)paquet de 500gr,avec 300gr mon épouse fait la soupe,avec 1/2 cube de boeuf dégraisser,et 1 l d eau(=environs 3 bols),donc pour 2 jours,les 200 gr restant,je manges crus en salade avec vinaigrette bisous

wige (38) répond Posté le 31-07-2008 à 13:53
aller, je remplace un peu jean-claude, une petite blagounette pour digérer :

C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 13:49
wige si tu manges l équivalent de légumes et de poisson l n y a pas de problemes,t es pas obligée de toute façon de suivre le menu strictement,tu devrait poser la question a ton coach dans question personnelle,voir a gauche du forum.
pour le boulot,chacun son tour,moi j ai fait 46 ans de carrière bisous

happytsetse (77) répond Posté le 31-07-2008 à 13:40
Et ben, quelle activité sur ce forum! Y a des messages dans tous les sens, c'est super!
Et bien hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, et vous savez quoi, j'ai pas arrêté de penser à la nourriture. Je me passais en tête toutes les bonnes choses qui me manquent, et ça m'a aidée à m'endormir! J'eespère que je n'ai pas pris de poids pendant la nuit!! lol
Mais en tout cas, ça me montre que ce régime, c'est pas si facile que ça, que ça demande vraiment des efforts, et heureusement qu'on peu venir su le forum pour papoter, ça fait du bien de dire ce qui nous passe par la tête!
Wige, pour répondre à ta question, je pense que tu peux remplacer la soupe par un filet de poisson maigre cuit comme tu vaux mais sans matières grasses, par exemple avec de la tomate, histoire de retrouver à peu près les ingédients de la soupe de poissons, les conservateurs, colorants et compagnie en moins!
Et je me demandais, vous faites comment pour le potage, vous le faites maison? A la maison, je suis la seule à en manger et je ne peux pas en faire une grande quantité parce que j'ai un toutpetit frigo qui est archi plein de yaourts et de trucs comme ça... Alors je me rabats sur les soupes déshydratées ou en brique, mais ce n'est pas évident d'en trouver avec le moins d'ajouts possibles,et surtout sans pomme de terre. Vous faites comment vous autres?
Bonne journée, fait chaud, alors buvons!
Céline

wige (38) répond Posté le 31-07-2008 à 13:07
petite question : par quoi je peux remplacer la soupe de poisson prévue pour ce soir? je déteste ça...
J'arrive pas à trouvr une idée ds les équivalences...
Quelqu'un a-t-il une suggestion sympa?
MERCI

wige (38) répond Posté le 31-07-2008 à 13:00
une bonne sieste dans un transat dans le jardin, quel bonheur! et dire qu'il y en qui bossent pendant ce tps-là et que j'en fais parti, pfffffffffff.
qui veut troquer sa place en vacances ou en retraite contre ma place de jeune embauchée qui de ce fait n'a pas doirt aux vacances?!!

Bon aller, suis pas rancuniere, bonne sieste jean claude, profite bien du transat!

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 31-07-2008 à 12:52
petites blagues pour digérer avant la sieste dans le transat

C'est l'histoire d'un chauffard qui arrive en trombe dans un village de campagne
et pas de chance, une brave dame était en train de traverser la route, il fait
un écart de volant pour l'éviter et écrase une poule.
Très embêté, le pov'gars va voir le paysan:
- Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules, pour éviter cette brave dame.
Je vais vous rembourser...
- Alors vous, les bêtises vous les accumulez: vous écrasez ma meilleure pondeuse
pour éviter ma belle-mère...

C'est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles
saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre :
'Vingt dieux elle sont comme les couilles de mon Victor !'
Alors l'autre : ' Aussi grosses !!! ?'
'NON, aussi sales !'

Un politicien ne peut faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier...


681 - 690 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?