• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
wige (38) répond Posté le 02-08-2008 à 15:24
salut à tous, félicitation pour tous ces kilos perdus!! si on comptabiliser la totalité de tous nos kilos perdus, ça en remplirait des sacs de graisse! céline, baisse pas les bras, y'en a qui perdent beaucoup au début et il y en a qui perdent plus tard, comme moi par exemple : 2,3Kg cette semaine, Waouhhh!!! pourtant , de nombreux ecarts mais bon, suis trop happy!!
je ne le vois pas encore dans mes vetements, personne ne m'a dit que j'avais maigri dc un peu déçue à ce niveau-là mais je continue pour une 4eme semaine à 1400, CA MARCHE !!

Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma poitrine. ça vous le fait à vous aussi les filles? dès que maigri, c'est mes seins qui partent en premier, avant les bourrelets!! ya vraiment pas de justice... lol!

Bon aller, bon WE à tous, demain je vais à la mer, trop cool!
bizoux

happytsetse (77) répond Posté le 02-08-2008 à 13:32
Salut à toutes, bravo pour la perte de poids! Vous voyez que les déceptions de la semaine dernière n'ont pas duré... cela m'encourage car du coup cette fois, moi non plus je n'ai rien perdu, rien de rien, mais je n'ai pas pris non plus. Exactement pareil que la semaine dernière. sauf encore quelques cm de moins en tour de cuisse, mais c'est tout, ventre et bras pareils. Suis hyper déçue pour l'instant, le moral à zéro, mais avec un peu de temps, j'espère relativiser et garder le cap. C'est vrai que cette semaine a été plus dure que les deux premières: plus de tentations, plus d'efforts à faire... Pas évident... faut s'occuper l'esprit et les mains en permanence pour ne pas sauter sur un petit gateau (qui pourrait vite se transformer en crise de boulimie).
Allez, hauts les coeurs! Mais avec la grisaille de dehors, pas facile de se donner du peps...
Amitiés,
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-08-2008 à 13:20
salut la blonde décolorée,tu t es inscrite sur le forum,mais tu ne t es pas présentée,les membres voudrais mieux te connaitre,il y a 1 bloc pour se présenter,tu n as qu a aller la bas
bisous jc

dany59 (59) répond Posté le 02-08-2008 à 12:59
Excuses pour les blondes !!!
je suis blonde moi-même, décolorée mais blonde quand même !!!

dany59 (59) répond Posté le 02-08-2008 à 12:56
Salut à tous !!
encore merci Rieur pour tes blagues...
aujourd'hui après mon -1kg400 de la semaine dernière, c'est seulement -600grs !
bon je suis contente quand même, ça descend, c'est le principal, je me suis remise à la muscu, et on le sait le muscle pèse lourd !! mais le corps change...
Bon weed-end à tout le monde.
Quelle différence entre 1 pizza et 1 blonde ??
Avec la pizza on peut choisir celle sans champignons !!!!
Bon appétit !!!

lensie (67) répond Posté le 02-08-2008 à 12:18
Bonjour tout le monde Bravo à vous toutes d'avoir bien perdues. Je crois que je suis une des seules à avoir très peu perdue alors; seulement 600 gr, ce qui me fait - 3 kg depuis le 15/07, soit 1 kg par semaine. Tant pis. Je continue le régime à 1400 (j'étais tenté quand même par le 900 mais je laisse tomber. On verra la semaine prochaine.)Sinon j'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE. Anne Marie

Véro94 (94) répond Posté le 02-08-2008 à 11:45
bonjour à toutes et tous bravo les filles s'est vraiment formidable. Moi je me suis mesurée ce matin - 1cm pas mal niveau balance je me suis pesée après le déjeuner alors inchanger, mais le principal s'est qu'elle n'a pas remonte (écart= pâtes de mercredi). Je me peserai demain matin pour voir la différence. encore bravo et week end à tous, Véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-08-2008 à 11:02
salut asa fait copier coller ici c est plus facile

http://www.nutri-site.com/accueil-dietetique--4.html


bises jc

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-08-2008 à 10:59
n peu de rire pour passer le we
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...

- "Que comptez vous en faire ?" lui demande le pharmacien
- "C'est pour tuer mon mari..."
- "Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !"
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien.
- "Ah, évidemment", lui dit ce dernier, "si vous avez une ordonnance, c'est différent !"
Alors qu'un esquimau creuse un trou dans la glace, il entend une voix qui, lui dit : "il n'y a pas de poisson ici!!!!!"
Tout étonné l'esquimau avance de 10m et recreuse un autre trou... et c'est alors qu'il entend cette voix : "il n'y a toujours pas de poisson ici..." Tout étonné, il avance encore de 10m et il attend cette voix : "il n'y a toujours pas de poisson ici...." et puis il répond :
- Mais qui parle à la fin ?!
- C'EST LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE !...

asa (24) répond Posté le 02-08-2008 à 10:55
Merci Rieur pour le renseignement mais la page que tu m'indique n'existe plus si j'en crois ce que j'ai trouvé ce matin mais j'avoue que je ne suis pas tres douée dans les recherches sur internet.Souvent je me perd :il y a tellement de sites, tellement d'info que je ne sais plus par ou aller.Je crois que je vais m'acheter un livre ce sera plus sur.Ceci dit j'ai perdu 1kg300 cette semaine(-5.100 depuis le 07.07).Moi qui croyais etre à 900cl par jour je suis contente car même en étant largement au dessus je pert bien quand même sauf que je me trouve encore tres grosse(encore25kg a perdre).Bonne journée a tous et bon courage.


631 - 640 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?