• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-08-2008 à 10:09
et bien les filles formidables et félicitation a toutes;moi la peséé c est demain,mais quand je vois vos résultats j ai bon espoir,bisous a toutes
jc

fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 02-08-2008 à 09:45
bonjour,
pour moi aujourdhui - 1 KG4 cela me fait 3kg 5 depuis le 14 je me suis pas encore mesurée , je suis très contente
et bravo a toutes

peroliene (34) répond Posté le 02-08-2008 à 09:33
ha j avais oublier notre coq bonjour jean claude
je vais demander a jm cohen si je peus prendre des complements alimentaire tel que vitamine C des antioxidants myrtilles trés bon pour la vue du fer et de l ail
voila
a+
yolande

peroliene (34) répond Posté le 02-08-2008 à 09:26
Bonjour à toutes
je suis comme toi cebes - 1,8 kg et moi ca fait - 5,5 en 3 semaines je ne pensais pas perdre aussi vite je suis ravie et je continue à 1400 calories
je vois que certaines ont pensés se mesurer moi pas tampis je le voix dans mes vetements moins boudiner
je vous souhaite un bon samedi
bise yolande

vanille (79) répond Posté le 02-08-2008 à 08:13
Bonjour à tous, des problèmes de connexion internet de puis que le temps est à l'orage, ce matin c'est encore difficile, du coup, j'ai lu toutes les dernières pages du forum en une fois, je pense comme vous que 900 kcal c'est un peu juste, je continue à 1400 tant que cela fonctionne, je ne calcule rien, je pèse simplement les aliments car j'avais tendance à minimiser les rations, je fais des échanges de légumes ou de fruits en utilisant les équivalences sinon je m'approche au maxi du programme prévu et je marche régulièrement chaque jour une heure, il y a un moois quand je m'y suis remis j'avais du mal à trouver le moment pour le faire toujours des bonnes raisons pou l'éviter et depuis que nous marchons à deux on se donne rendez-vous et comme ça on s'oblige mutuellement à ne pas laisser l'autre marcher seule et "ça marche". Question balance je ne pensais pas avoir perdu tellement et finalement je suis remontée trois fois dessus et 70.600 c'est à dire encore 1.300 qui manque à l'appel et 3 cm de tour de ventre, je suis contente de me sentir plus légère et plus vigoureuse. je vous souhaite à tous des résultats, même si le poids ne baisse pas beaucoup la silhouette s'affine et notre intérieur "invisible" en tire également un grand bénéfice. La bise à tous bonne journée, il pleut finement ça va rafraîchir la matinée.

Cebes (93) répond Posté le 02-08-2008 à 08:05
salut tt le monde !

Pesée du samedi : -1.8kg ! ce qui me fait -5kg depuis le 14juillet. Je n'en attendais pas tant -)) Je pars en vacances et je redoute un peui la suite car je ne pourrais pas suivre le regime a la lettre... On verra

A bientot a tous et toutes

flo (34) répond Posté le 02-08-2008 à 07:53
coucou à tous,
je suis invitée demain, je comptais amener mon repas pour ne pas faire d'écart (je suis très stricte avec moi-même et n'ai fait aucun écart) mais tout compte fait je vais manger comme tout le monde, je ferai le menu de rattrapage lundi midi.
Céline, je suis comme toi, je me badigeonne de crème et je mets un patch minceur que je change de place tous ls jours. en plus je prends des ampoules minceur le matin. Avec ça si je commence pas à fondre !
moi la pesée est faite, j'ai quand même perdu du poids, même si je suis encore loin de changer de taille de pantalon. c'est dur le petit déjeuner léger le week end alors que le reste de la famille en profite pour faire un copieux petit déjeuner. C'est sûr que nous, on traine pas à table !
bon courage pour la pesée!

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 02-08-2008 à 07:22
asa calcul tes calories toi meme quand tu manges,voila un bon site pour le calculer http://www.nutri-site.com/dossier-dietetique-minceur--table-calories-aliments-p--4--70.html,tu fais un copier collé,tu verras ce que tu peux manger,pour ne pas dépasser,bisous a vous toutes,moi la pesée c est demain

happytsetse (77) répond Posté le 02-08-2008 à 00:01
Ca fait plaisir de voir que les adultes aussi assument leur gout pour les dessins animés et les films pour "enfants"!! C'est vrai que quand on regarde un film, on change de monde, on s'évade (enfin, avec les bons films)...
Pour ce qui est d'une perte de poids trop rapide, c'est clair que cela peut ne pas être génial du tout. Franchement, ce qui m'effraierait le plus, quoi que de toute façon c'est susceptible de se passer quand même avec le 1400, c'est la peau moins élastique. Du coup, je me badigeonne de crèmes mais elles coutent super cher...
Alors du coup, mieux vaut viser une perte de poids progressive mais sécure...
Et puis, d'après les témoignages de flo et asa, le 900 n'est vraiment pas à conseiller en fin de compte, pour des raisons de faim et puis d'efficacité il semblerait.
Soyons patients, tenons la distance, et surtout minimisons la culpabilité!
Verdict demain... Que la nuit vous soit douce! Pas de cauchemar de balance qui vous poursuit dans la nuit surtout!! lol!!
A demain
Céline

asa (24) répond Posté le 01-08-2008 à 23:15
Bonsoir Rieur.Pour moi le 900cl semble impossible a atteindre car ce soir mon coach a la lecture de mon carnet me dit que je suis à 1500,1600 cal alors qu'il me semble manger vraiment tres peu;J'ai toujours faim. Comment peut-on tenir en mangeant aussi peu à 900? Je suis peut etre une grosse mangeuse mais quand même!


641 - 650 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?