• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-07-2008 à 10:57
ou est passée yolande,hou hou on ne t entend plus

wige (38) répond Posté le 30-07-2008 à 10:09
salut tout le monde
il fait beau, il fait chaud, alors no complexe! il arrive parfois de crauqer sylvie, c'est pas si grave, le tout étant de ne pas se lacher tous les jours. C'est pas l'armée non plus!! on est tous là pour apprendre à se nourrir convenablement mais parfois, on a besoin de sucreries. Et bien alors, on en mange, on se fait plaisir car on sait que ça ne se fera tous les jours! et puis c aussi pour ça que les recettes de rattrapage existe après tout!

Aller, on garde la peche et ces grosses chaleur peuvent etre une bonne occaz de se bouger les fesses à la piscine et de bruler du gras en bronzant : et oui, nager au soleil cumule tous les avantages!

Bonne journée tout le monde et hauts les coeurs!


lensie (67) répond Posté le 30-07-2008 à 09:43
Bonjour tout le monde. Belle journée déjà chaude en ce moment. Jusqu'à présent ça va pour moi. Je n'ai pas encore craqué cette semaine, trop chaud pour manger des crasses, surtout au chocolat.... Trop chaud aussi pour aller se promener, alors j'attend 20 h pour faire un tour d'1 h dans le village. Je vous souhaite à tous une bonne journée. Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-07-2008 à 09:07
salut sylvie,la clope est un prétexte,j ai arreté depuis 3 mois et je respecte les calories,un petit conseil,pour les petits creux,un petit bout de banane,pas trop vous feras passer et l envie de manger et l envie de sucre.
pour fanfan,tu as raison,j ai essayé on ne maigri pas plus vite avec le 900,que du contraire,on a beaucoup de frustation
bisous a vous deux et toutes les autres

fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 30-07-2008 à 09:01
bonjour,
j espere que tout le monde va bien, merci rieur de tes blagues
pour le regime , je me motive, j'ai repris les 1400 et je diminue les quantites quand je n'ai pas trop faim comme ca je n'ai pas l impression de me prive
car pour les 900 dans ma tete c'est une petite ration et je vais dans le placard
a+

rainette (46) répond Posté le 30-07-2008 à 08:49
Salut JClaude, et Céline, et tous les autres, et merci pour le soutien et les conseils. Je sais bien, que c'est pas bien, mais voilà, je suis clouée à la maison en ce moment, avec mon ptit bout'chou bien sûr (et ça, ça fait du bien) et parfois le moral en berne ne se satisfait pas de galettes de riz ! Certainement la faute à la clope, arrêtée il y a 1 an ! Allez, je me ressaisis et vais faire un effort de "vraiment light" aujourd'hui !
Bonne journée SANS CRAQUAGE !!!
Sylvie.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-07-2008 à 08:32
bonjour les poupettes,comment allez vous aujourd hui

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-07-2008 à 06:49
happytsétsé,du riz au lait tu peux en manger de temps en temps,mais essaye les gallettes de riz,c est un peu comme le pop corn;bisous a vous toutes
petites blagues du jour

C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent: Le curé: - Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur. Le pasteur: - Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. Le rabbin: Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent!

Quelle est la difference entre un curé et un sapin de noel?
Aucune chez le cure aussi les boules sont la pour la decorations!

Une jeune fille va se confesser.
- Mon père, j'ai failli commettre un horrible peché
- je vous écoute ma fille
- hier après-midi, j'ai invité mon petit ami chez nous et il n'y avait personne
- oui?
- il a commencé par me caresser les cheveux
- ensuite ? continuez, ne vous arrêtez pas
- il m'a embrassé, il m'a porté jusqu'à mon lit, il m'a caressé les jambes, il a soulevé ma jupe, enlevé son pentalon, son slip et ma culotte
- et après ?
- ben, ma mère est arrivé
- LA SALOPE !

happytsetse (77) répond Posté le 29-07-2008 à 23:51
Euh pardon pour les coquilles et les fautes, mes doigts ne vont pas aussi vite que mon esprit!!


happytsetse (77) répond Posté le 29-07-2008 à 23:49
Ba alors, Sylvie, qu'est-ce qui s'est passé? C'est vrai que c'est difficile de pas craquer quand l'envie est là, présente, qu'elle nous assaille l'esprit, car il ne faut pas se tromper, hein, c'est bien l'esprit qui nous joue des tours et pas notre bidon!! Un des trucs pour pas craquer c'est de ne pas avoir tous ces produits tentateurs dans le frigo, mais c'est certes pas toujours évident! j'en sais quelque chose puisque mon chéri veut bien se plier au menu pour ce qui concerne les plats de résistance, mais pour les desserts, il fait comme il aime, et je vous laisse deviner: crèmes de toutes sortes, riz au lait, profiterolles, liégeois et compagnie. Et le pire, c'est que c'est moi qui les lui achète!
Alors pour ne pas craquer là dessus, je mets un post-it dans le frigo, avec le poids que je vise et le mot COURAGE écrit en gros. Ca peut sembler ridicule au début, d'ailleurs il y en a un quine s'est pazs gêné pour se moquer de moi,mais en tout cas ça marche, et maintenant il n'en revient pas de ma volonté... S'il savait les efforts que cela demande!! N'empêche que jene craque pas. Et quand ça vient, que jene peut plus résister, je mange un fruit ou un buiscuit diététique à faible teneur en calories et c'est tellement pas bon que ça me passe mon envie de gourmandise!
Et vous autres, comment vous faites pour pas craquer?
Sinon, merci Jean-claude pour les explications! C'est vrai que j'ai fait la feinéante, j'aurais pu aller chercher sur le net!!
Amitiés,
Céline


711 - 720 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?