• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-07-2008 à 18:14
salut véro,salut céline,j attend vos résultat avec impatience,moi c est le dimanche matin

http://cinema-amities.forumparfait.com

Cebes (93) répond Posté le 25-07-2008 à 18:04
Merci Céline !
J'ai demandé aussi aux diététiciennes qui m'ont aussi dit qe les menus ont changés pour plus de variétés... je comprends mais qd en début de semaine on fait la liste des courses qu'ils donnent on s'attends qd meme à retrouver le plan repas qui correspond -) enfin maintenant je les imprime comme ça plus de problème à l'avenir -)) A demain pour les résultats de la semaine 2...

A+

Véro94 (94) répond Posté le 25-07-2008 à 16:25
bon je vais aller faire mes courses pour la semaine 3, je sais que j'ai craqué cette semaine mais je crois que cela ne se verra pas trop sur la balance enfin je l'espère.
A demain pour le résultat
Véronique

Véro94 (94) répond Posté le 25-07-2008 à 16:13
bonjour à toutes et tous moi aussi je fais le 900 kcal c'est vrai qu'il est plus dur mais je crois qu'il faut le faire pendant quinze jours pour voir le résultat. Moi je m'appelle véronique d'où le pseudo de véro et 94 car j'habite dans le val de marne.
bonne journée à tous
Véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-07-2008 à 15:38
quelques bonnes rien que pour vous
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres.
Pour éviter d'avoir des fils ou des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.

Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice!
Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si elle était de confiance,
le diable n'aurait pas de corne
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la
capote!
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique !
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est
inutile.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions.
coluche

http://cinema-amities.forumparfait.com



fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 25-07-2008 à 09:51
bonjour,
je suis dans le meme cas mano, j'ai l'impression que je perds moins avec 900 qu'a 1400 et je me demotive plus vite je vais reprendre a 1400 la semaine prochaine
fanfan

mano78 (78) répond Posté le 25-07-2008 à 08:53
bjr Flo, je suis un peu comme toi et je suis d'accord avec rieur, le menu à 900 est lassant et comme toi Flo, j'ai pas l'impression de perdre plus qu'avec celui à 1400. Par contre, j'ai tendance à faire plus d'écart donc je crois que pour la semaine prochaine je vais faire un retour vers le 1400. Dur, Dur les régimes... Bonne journée à tous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-07-2008 à 07:44
C'est trois vieilles femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit:
- Plus ça va et moins j'ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l'escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m'apprêtais à descendre...
La deuxième dit:
- Ouais, c'est encore pire pour moi. L'autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j'allais me coucher...
Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit:
- Eh bien moi, j'ai la mémoire aussi bonne que quand j'étais jeune. Je touche du bois!
Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l'air étonné elle dit:
- Qui est là?

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-07-2008 à 07:43
C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:
- Et la sexualité, M. Marcel ?
- Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur.
- Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois..
Le vieux :
- À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 ans!




jean claude (farciennes, ) répond Posté le 24-07-2008 à 22:38
salut flo,moi je te conseil pour ne pas te décourager de faire le 1400,j ai essayé le 900 mais c est lassant,tandis que le 1400 c est plus de plaisir,le tout est de faire un peu plus d exercice physique bisous a toutes jean claude


791 - 800 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?