• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
lensie (67) répond Posté le 26-07-2008 à 08:01
Pour Jean_claude, je ne connait pas très bien Chiny, mais plutôt Florenville. C'est à une bonne 20° de km.
Et pour Vanille chapeau. Tu es sur la bonne voie.......J'espère que j'irai t'y rejoindre.....

lensie (67) répond Posté le 26-07-2008 à 07:59
En vitesse un petit coucou avant d'aller au lit. Je rentre du boulot. Je ne me pèserai pas ce WE, je vais attendre lundi. En plus demain, c'est le baptême de ma petite-fille Maëlyne qui a presque 3 mois. Donc, le repas qui va suivre ne sera pas spécialement diététique.........A tous je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Ici, le soleil a du mal à percer mais il parait qu'il va faire beau ce samedi. Amusez-vous bien.

vanille (79) répond Posté le 26-07-2008 à 06:39
Levée tôt ce matin, car hier soir j'ai travaillé tard sans achever tout l'ouvrage qui aurait d^l'être, et jour de balance alors 2 bonnes raisons pour ne pas traîner au lit, le ciel est gris ,tout est calme,l'air est frais, il faut en profiter.Alors, alors, moins 1 kg cette semaine ce qui fait 3.100kg de puis le 14 juillet,et ce qui va avec c'est 5cm de moins de ventre, o.5 de poignet, 6cm de cuisse,2cm de bras j'ai trouvé des grains de beauté qui me servent de repères pour poser mon cm au même endroit et 4cm de tour de taille et 6 cm de poitrine et 5 cm de dessoous de poitrine, j'avais constaté que mon dos était moins rond je sui très heureuse et pour vous je souhaite de tout coeur que vous ayez les mêmes petits bons résultats que moi, alors courage, c'est une entreprise de chaque instant essayer au mieux de coller au programme et pour les "extra"ne pas en abuser, aujourd'hui, c'est la fête au village j'y vais un peu et je l'avais décidé quel que soit le résultat de la balance donc pas très équilibré ce midi, mais ce soir oeufs durs (ils sont prêts) et peut être demain galette. La bise à tous, en lièvre ou en tortue on les aura ces vieux moches kilos !!!!!!

vanille (79) répond Posté le 25-07-2008 à 23:57
Moins fatiguée qu'hier, j'ai pu travailler davantage, le programme à été respecté au pied de la lettre sans difficulté et sans faire d'efforts particuliers,on verra le résultat demain matin, je ne sais pas si le poids à diminué, mais une certaine légèreté est en train de m'envahir "je me dégonfle" (c'est l'inverse d'habitude on gonfle les ballons pour qu'ils s'envolent pourtant, mais avec les humains ce doit être différent !!!)Oui, le forum a des airs de grande ville au mois d'aout, bien calme.Mais quelques uns sont là et veillent. J'ai déjà oublié la maxime de Jean-Claude le Rieur sur les rêves, bonne nuit à tous la bise et à demain...

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-07-2008 à 22:00
bonnes vacances rachel bisous
jeanclaue

cafegrandmere (77) répond Posté le 25-07-2008 à 20:42
bonsoir à toutes et bonsoir rieur
je suis ok pour les prénoms le mien est rachel
je vai svou slaisser pour une semaine de vacances en ayant imprimer ma feuille et équivalence
je pars avec ma famille en vacances
tenez toutes le coup et toi aussi rieur!!
bises RACHEL


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-07-2008 à 19:40
ah enfin une belge,anne marie j ai été souvent en vacance a chiny/sur/semois,je suis vraiment amoureux de cette ville,et j y retourne souvent avec mon épouse,bon travail bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-07-2008 à 19:40
je suis content de moi,j ai fait une petite sortie en vélo,32 km en 1h04 donc une bonne moyenne et queques grammes perdus bisous

lensie (67) répond Posté le 25-07-2008 à 19:12
Salut tout le monde. Vite un petit bonjour car je travaille de nuits cette semaine, et je n'ai guère le temps de venir sur l'ordi. Moi, je m'appelle AnneMarie, et j'habite la région d'Arlon, en Belgique. Je suis du signe du sagitaire.
Pour les menus, je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouvé bizarre ce changement de menus, mais je l'ai ait aussi imprimés (pour plus tard...)
J'ai l'impression que le verdix demain, ne sera pas fameux pour cette semaine (ce matin, je n'avais maigri que de 200 gr......) Pourtant je fais attention. Dois-je passer au 900 pour la semaine prochaine? Je vais y réfléchir. Bonne nuit à tous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 25-07-2008 à 18:49
il n y a pas beaucoup d activité sur ce forum c est un peu désolant

http://cinema-amities.forumparfait.com




781 - 790 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?