• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 29-07-2008 à 19:55
salut sylvie,c est pas du tout tolérable,surtout que tu es consciente que c est une erreur,je te conseille d acheter des galettes de riz,en grande surface elles sont pratiquement sans calories,et tu te forces a manger cela au lieu du chocolat,quand tu ressent un creux viens sur mon forum,la je suis lucky et tu trouveras de quoi te distraire bisous

http://cinema-amities.forumparfait.com/index.php

rainette (46) répond Posté le 29-07-2008 à 17:12
Ah, au fait, c'était Sylvie, pardon. Je pense que je vais aller essayer de dépenser quelques calories en emmenant mon ptit gars ( 4 ans dans 6 jours ) à la piscine. Bon courage à tous.
Sylvie, donc.

rainette (46) répond Posté le 29-07-2008 à 17:10
AAAARRRRGGGGGLLLLLL !!!!! Salut à tous.
Véro94, tu as du me transmettre ton envie de gouter du mardi... donc, je disais, AAAARRRRGGGGGLLLLLL !!!!! je viens de manger 7 biscuits au chocolat, trempés dans un bol de lait, MIAM, et un viennois au caramel ! QUELLE NOUILLE ! J'aurais mieux fait de me connecter quand j'ai senti arriver mon p'tit coup de mou, maintenant c'est râpé ! En plus, invitation à souper chez des amis ce soir ... C'est la CATA !

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 29-07-2008 à 17:04
et noubliez pas si vous avez un coup de mou se présenter c est l adopter

http://cinema-amities.forumparfait.com/ex-libris-vf129.html

Véro94 (94) répond Posté le 29-07-2008 à 16:32
salut à tous aujourd'hui est un grand jour car en général je craque le mardi pour le goûter pour le moment tout va bien je ne suis pas tentée. Bienvenue à Nat41 tu verras tout va bien se passer et si tu as un problème ou une baisse de moral et bien tu peux toujours compter sur nous ou sur Rieur qui a un répertoire de blagues pas mal. A bientôt véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 29-07-2008 à 15:28



--------------------------------------------------------------------------------

Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.


--------------------------------------------------------------------------------

Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l’ai dépassé m’a suivie, c’est alors qu’elle m’a choquée en plein derrière et m’a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.


--------------------------------------------------------------------------------

Circonstances de l’accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l’opération "portes ouvertes" de l’entreprise.
http://cinema-amities.forumparfait.com/


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 29-07-2008 à 15:26
quelques perles PORTS :
Dans un sprint, il faut pouvoir courir à perdre la laine
Les filles ne doivent pas faire trop de sport car elles peuvent se faire sauter les seins.
La pétanque est un bon loisir car elle permet de faire du sport sans bouger.
Quand ils ont gagne un match, les Japonais chantent la Marseillaise en chinois.

Les perles de la SAAQ ! (édition 2003)

On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles reçues. C’est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et d’information de l’assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.

L’orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d’origine...

Je vous serais obligé de m’adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M. ... car, pour la passagère blessée, ma femme n’est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.


--------------------------------------------------------------------------------

Il faut dire à ma décharge que le poteau que j’ai buté était caché par l’invisibilité du brouillard.


--------------------------------------------------------------------------------

Ma voiture gênant la circulation, un portugais m’a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.


--------------------------------------------------------------------------------

Je désire que ma voiture

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 29-07-2008 à 15:23
salut flo si tu veux décoller dans la bonne humeur inscris toi sur mon site,et participe avec nous bisous

venez nous rejoindre dans la bonne humeur
bisous
http://cinema-amities.forumparfait.com/
wige t es pas obligée de tout faire,ou alors oui si tu veux aller aux jeux olympique


wige (38) répond Posté le 29-07-2008 à 14:11
waouh jean claude, quelle définition complete!!
ça a l'air parfait comme méthode de sport, mais j'ai pas trouvé ça si génial en le faisait en live. Peut etre que ça vient de la prof... va savoir!
courage nat41, la premiere semaine est un peu dure, après ça roule tout seul (ou presque!)
bonne aprèm les coupains

flo (34) répond Posté le 29-07-2008 à 13:28
bonjour à tout le monde,
ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée. j'ai un peu laissé tomber de noter ce que je mange sur le blog. je tiens le coup c'est le principal.
je tiens à remercier Rieur pour tous ses bons conseils, sa bonne humeur, je me demande si ce n'est pas lui qui est devenu mon coach.
en tout cas, le fait de lire tous vos messages me rassurent et me font tenir bon. je continue cette semaine le régime à 900 cal. la semaine dernière j'ai perdu moins (1 kg 400)que la première semaine à 1400 cal (2 kg) mais j'ai l'impression que je décolle alors je continue.
bonne journée !
Flo


721 - 730 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?