• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 28-07-2008 à 18:41
- Nicolas Sarkozy peut encercler ses ennemis. Tout seul.
- Quand Nicolas Sarkozy pisse face au vent, le vent change de direction.
- Nicolas Sarkozy peut claquer une porte fermée.
- Nicolas Sarkozy a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Nicolas Sarkozy.
- Jésus Christ est né en 1955 avant Nicolas Sarkozy.
- Nicolas Sarkozy ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
- Nicolas Sarkozy peut diviser par zéro.
- Dieu a dit: que la lumière soit ! Et Nicolas Sarkozy répondit : On dit s'il vous plaît.
- La seule chose qui arrive à la cheville de Nicolas Sarkozy... c'est sa chaussette.
- Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Nicolas Sarkozy.
- Nicolas Sarkozy fait pleurer les oignons
- Les Suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel côté Nicolas Sarkozy se situe.
- Pour certains hommes le testicule gauche est plus grand que le testicule droit, chez Nicolas Sarkozy, chaque testicule est plus grand que l'autre.

plus d humour sur http://cinema-amities.forumparfait.com

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 28-07-2008 à 18:36
TROP FORT....Une femme accompagne son mari chez le
> médecin.Après un examen minutieux du mari, le docteur
> prend l'épouse à part pour lui dire les résultats:-
> Votre mari a une dépression très grave due au stress
> professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le
> nécessaire voulu, il va sans doute mourir.Voici donc mes
> recommandations :* Tous les matins, il faut lui préparer
> un petit déjeuner copieux et sain.* Laissez-le se lever
> tard s'il le désire.* La journée, soyez aimable avec
> lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte
> qu'il soit toujours de bonne humeur.* Faites-lui des
> bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le
> soir, faites-lui un dîner spécial.* Surtout ne
> l'embêtez pas avec du travail domestique et ne
> discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver
> son stress.* Il faut le détendre : mettez donc des dessous
> sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxants aux
> huiles parfumées.* Encouragez-le à regarder du sport à la
> télé et surtout, le plus important : faites-lui
> l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe
> où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il
> pourra vous demander.Si vous pouvez faire tout cela pendant
> au moins 10 à 12 mois, je Vous assure que votre mari
> récupérera la santé totalement.Lorsqu'ils sortent de
> chez le médecin, le mari demande à son épouse:- Alors,
> qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?- Que tu vas
> mourir.







Véro94 (94) répond Posté le 28-07-2008 à 16:33
Ravie de voir que vous avez toujours la pêche moi c'est la forme et je voulais juste voir si vous suiviez mais je sais bien que vous ne baissez pas les bras car même si on perdez 100 g ou que l'on en reprend 300 g le principal c'est de le faire et de ne pas culpabiliser je sais de quoi je parle car la semaine dernière j'ai craqué deux fois. Mais le principal c'est de continuer non ?
ça devait être super les gorges du tarn je ne connais pas mais j'imagine très bien ce que cela peut être un week end entre copines. Il y a longtemps que je n'ai pas eu la chance de faire une soirée entre copines. bon je vous fais un bisous à plus tard Véronique

wige (38) répond Posté le 28-07-2008 à 14:40
salut tout le monde !!
week end entre copine dans les gorges du tarn, c'était vraiment super sympa mais résultat des courses : +300g par rapport à vendredi!! aie aie aie!! et les rando n'ont rien changé...
mais bon, c'est pas grave, j'assume mes crepes au nutella (huummmmmmmmmm, c'était bien trop bon) et je repars super motivée pour une troisième semaine à 1400c.

Ce soir : séance d'essai de pilates. quelqu'un en a déjà fait?
Courage à tous et vive les tagliatelles-courgettes-crevettes : c'était excellent!

happytsetse (77) répond Posté le 28-07-2008 à 14:18
Par chez moi aussi il fait super chaud, on n'a envie de rien faire par une telle chaleur!! Alors pour moi, comme je suis en vacances, ça va être sieste et lecture entre deux séries télé!! Au moins ce qu'il y a debien avec la chaleur, c'est qu'en général on a moins faim... Alors tant pis pour l'odeur de sueur lol!
Bravo tout le monde pour la motivation, et surtout à celles qui continuent le 900, je vous admire, j'en serais incapable!
Céline

lensie (67) répond Posté le 28-07-2008 à 13:02
Bonjour tout le monde. Bien sûr qu'on reste motivée même si les résultats n'étaient pas au rendez-vous de cette semaine. Voilà donc la 3° semaine de commencer, et aujourd'hui, j'ai commencé avec un menu rattrapge (vu les dégâts causés hier à mon pauvre corps (mais c'était si bon....)(c'était le baptême de ma petite-fille et le souper était... miammiam))Mais maintenant fini, il faut s'y remettre pour du bon. On verra le résultat samedi. A tous je vous souhaite une très bonne journée. Il fait déjà très très lourd. Va-t-on avoir de l'orage?

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 28-07-2008 à 11:38
sondage ifop,marge d erreur 0,00 %

90% des hommes ne veulent pas se marier.
Raison invoquée: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule...

Mais....

Réponse féminine: de nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage.
Elles ont enfin compris que pour 200 g de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier....

en voir plus sur
http://cinema-amities.forumparfait.com

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 28-07-2008 à 11:35
salut véro,on ne baisse pas les bras,900 ou 1400,l important c est d arriver aux résultats escomptés

quelques rigolottes pour vous mettre en forme

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"

Alors ils ont décidé de prendre tous les jours des cours de stimulation de la mémoire. Comme ils trouvent ce cours formidable, ils en parlent à leurs parents, amis et voisins.
Si bien qu'un jour, le voisin interpelle le vieux monsieur en train de tondre sa pelouse et lui demande:
- Dites-moi, quel était le nom de votre moniteur pour ces exercices sur la mémoire?
Le vieux répond:
- Eh bien, c'était...Hmmm...laissez moi une minute... Quel est le nom de cette fleur, vous savez, celle qui sent si bon mais a des épines sur ses tiges...?
Le voisin: -Une rose?
Le vieux:
- Oui c'est ça...(criant en direction de la maison) Hé, Rose, quel était le nom de notre moniteur pour les cours sur la mémoire?
Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ?
Pour qu'ils s'habituent à la terre...
en voir plus sur
http://cinema-amities.forumparfait.com

Véro94 (94) répond Posté le 28-07-2008 à 10:27
bonjour trois semaines,dommage que vous baissiez les bras pour le 900 kcal, je sais que c'est dur mais le résultat doit se voir si j'ai bien compris sur quinze jours alors pour ma part je vais m'accrocher car je pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute à ce petit 900 kcal. Je suis ravie ce matin j'ai mis un pantacourt que je n'avais pas remis depuis deux ans alors je crois que le jeu en vaut la chandelle. Bonne journée à toutes et tous et haut les coeurs. Véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 28-07-2008 à 10:06
bonjour les filles,3e semaine déja,le temps passe vite,je constate que vous continuer a etre motivée super.

comme pérolienne,venez visiter et vous inscrire sur mon forum
http://cinema-amities.forumparfait.com/
bisous


741 - 750 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?