• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 28-07-2008 à 09:56
bonjour,
moi aussi j'avais craqué la semaine d hier car j'etais au 900 je reprends a 1400 C en faisant attention
ce matin j'ai vu sur ma balance les 2 chiffres
je suis a nouveau remotiver
bonne journee


peroliene (34) répond Posté le 28-07-2008 à 09:08
bonjour
super week end moi aussi barbecue à gogo et ce matin j ai voulu constater les degats et surprise - 400 gr c'est a rien y comprendre
tant mieux je ne culpabilise pas
et pourtant j'ai bu un vin blanc hummm
je vous raconte pas
bien aujourd hui lundi serieuse et je reprends à 1400 calories
bonne journée à tous
a+ yolande

mano78 (78) répond Posté le 28-07-2008 à 08:45
bjr, et bien pour moi c'est - 1 kg avec le menu à 900, même perte que la 1ère semaine avec 1400 cal mais bon bcp plus d'écarts. Aprés ce week end où j'ai plutôt laché prise (barbecue à gogo) je vais repartir pour le 1400. De manière générale je suis plutot satisfaite pour le moment vu que mon obj était de 1 kg par semaine. Pourvu que ça dure!! Bon courage à tous. Ensemble on va y arriver. Bonne journée qui s'annonce trés chaude.A+

vanille (79) répond Posté le 28-07-2008 à 08:36
bonjour à tous, un samedi midi et un dimanche non maitrisables, heureusement qu"il y a toute la semaine pour se rattraper, aujourd'hui c'était mon jour de repos et finalement je travaille, je ne sais pas si je parviendrais à caser un petit moment pour marcher. Bravo à tous pour avoir expédié quelques grammes dans les airs, et pour les autres bien regarder tout ce qui c'est passé cette semaine en repas(surtout la veille de la pesée en une nuit tout peut être modifié) mais aussi en stress l'explication y est sans doute cachée et je pense aussi que le corps fait des pauses pour essayer de conserver ses réserves, restons motivés et heureux d'avoir entamé ce programme, la route est longue et tous nos organismes ne réagissent sans doute pas de la m^me manière, il faut se dire aussi que c'est déjà bien de ne pas avoir grossi à défaut d'avoir minci. la bise.

Véro94 (94) répond Posté le 27-07-2008 à 22:56
salut tout le monde résultat satisfaisant moins un kilo je suis ravie avec du courage et si je ne craque pas cette semaine peut être que le résultat sera meilleur. je continue le 900 kcal bon courage à tous Véronique

happytsetse (77) répond Posté le 27-07-2008 à 19:44
Coucou tout le monde! La balance n'a pas donné les résultats tant attendus apparemment... Il semblerait facile de se dire que ce régime ne fonctionne pas, que cela ne sert à rien de continuer, mais IL N'EN EST RIEN!! N'est-ce pas??!! Il ne faut pas lacher prise, c'est peut être effectivement normal,en tout cas, chaque corps à son rythme va suivre le chemin que nous lui indiquons. Les comparaisons ne sont pas forcément utiles, au contraire, chaque corps est unique même si a priori ils fonctionnent tous plus ou moins de la même manière.
Les menus de la semaine prochaine ont l'air bien sympa, alors si on y prend du plaisir ça ira mieux (parce que faut bien l'admettre, cette semaine côté gustatif, c'était pas la joie!, en tout cas pour moi).
Courage, et patience... Le temps nous joue des tours parfois, il faut savoir les contourner!
A bientôt
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 27-07-2008 à 12:36
histoire a la belge
http://cinema-amities.forumparfait.com

Avec un casier chargé, il parvient à travailler pour la police
DIVERS dim 27 juil
Un jeune homme engagé au service entretien de la police de Bruxelles-Capitale/Ixelles a été remercié après que son employeur ait découvert que la nouvelle recrue avait un casier judiciaire bien chargé. L'homme sort tout juste de prison. A son actif, il compte 40 arrestations, notamment pour vols avec violence et vente de stupéfiants.

Avant d'être renvoyé, l'intéressé avait travaillé pendant quinze jours au contact des agents de police. En tant que membre du personnel civil chargé de l'entretien, il possédait les clés d'accès à tous les étages du commissariat.

Si son profil a échappé aux personnes qui l'ont engagé, c'est que l'individu, censé remettre un certificat de bonnes vies et mœurs, a tardé à le faire. Il a finalement été identifié après des vérifications effectuées par un policier. Une infortaion à retrouver dans les colonnes de la Dernière Heure.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 27-07-2008 à 10:48
coucou,quelques perles pour passer un bon dimanche

LETTRES :
Au pluriel, on dit des " cristaux " car il y a plusieurs cristals.
Les devoirs où il y a des conjugaisons s’appellent les devoirs conjugaux.
Victor Hugo est né à l’age de 2 ans
Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu’on ignore le nom de l’auteur.
Tout sa vie Montaigne a voulu écrire mais il n’a fait que des essais

SCIENCES :
L’air pur est uniquement formé de gaz naturels.
En cas de grossesse, on fait une chorégraphie
Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande.
Un corps lâché d’une certaine hauteur choisit toujours de tomber.
C’est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d’obéir.
Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne.
Les ambidextres sont des gens qui ont 10 doigts a chaque main.

MATHS :
Un polygone est une figure qui a des cotés un peu partout
L’ovale est cercle presque rond, mais quand même pas.
Le losange est un carre tordu en biais.
Le zéro est très utile surtout si on le met derrière les autres nombres.
Un nombre réel est un nombre qu’on peut toucher du doigt.
La loi des probabilités s’appelle ainsi car on n’est pas sûr qu’elle existe.
L’ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l’homme car il n’a que ça à faire.

http://cinema-amities.forumparfait.com

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 27-07-2008 à 10:47
bin je vois qu on est tous dans le meme bateau,c est peux etre la chaleur qui détraque les balances,allons courage

http://cinema-amities.forumparfait.com

peroliene (34) répond Posté le 27-07-2008 à 09:20
bonjour
c'est bizarre mais peu etre normal la perte de quelques grammes cette semaine
il faut que notre corp accepte de lache prise
oui le site est sympa moi il y a une serie que j'adore c'est DEXTER pas encore sortie en france j'ai vue deux saison et j'attends septembre pour la 3 saison
bonne journée bisous
yolande


751 - 760 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?