• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
Véro94 (94) répond Posté le 26-07-2008 à 12:25
bonjour à toutes et tous moi j'ai oublié la pesée donc se sera pour demain . Moi aussi je pars dans quinze jours mais peut-être que je pourrais demander à l'avance au moins deux semaines de régimes ? on verra bien sinon hier soir je me suis cassé un orteil au pied droit et dire qu'il y a un mois c'était au pied gauche decidément je n'est pas de change, comme on dit c'est pas le pied enfin le moral est bon alors à demain pour le résultat. Véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 26-07-2008 à 11:59
bravo toute mes filles,je vois que vous etes volontaires,fanfan,cela ce paie cache quand on craque,moi je te propose de prendre des spécial cas aux fruits,c est comme une friandise,et quand tu as un coup de mou,tu en mange 25 gr ce n est pas tres calorique,mais ce régime c est comme l arret du tabac,il faut s occuper l esprit,un grand verre d eau et un petit tour sur le fofo et le tour est joué
venez faire un tour sur mon forum,cela vous passeras le temps,et vous connaitrez les dernieres nouveautés en matiere de cinéma,dvd,musique et bien d autres choses,sur ce forum c est lucky qui vous attend bisous bon week end jean claude

http://cinema-amities.forumparfait.com


happytsetse (77) répond Posté le 26-07-2008 à 11:49
Je vous trouve durs, jean-claude et vanille de dire que le forum dort... Je ne suis pas d'accord, c'est juste qu'on ne peut pas forcément tous écrire à n'importe quel moment de la journée, non?
Grand jour de bilan de semaine aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a plus de points noirs que la semaine dernière. Petitesylvie et Cebes, il ne faut pas vous décourager!! Le plus important est de savoir si vous commencez à vous sentir un peu mieux dans votre meau, si le régime vous met plus en confiance pour affronter le regard des autres et surtout le votre! En tout cas, je me sens moins coupable d'être telle que je suis parce que je sais que je suis en train de faire ce qu'il faut pour que ça change... Ca m'aide à tenir...
Sinon pour moi, -1.9 kg cette semaine, une plus grosse baisse que la semaine dernière, et surtout -6cm de tour de cuisse. Pour le reste c'est 1 ou 2 cm de moins, donc pas très intéressant: je m'aigris du bas en premier apparemment! alors que mes bras ne se plaindraient pas de quelques centimères de moins (-1 cm depuis le début du régime!) Mais ça va venir, je reste confiante, c'est une question de temps!
Bonnes vacances Rachel,
Bon dodo lensie,
et bon week end à toutes et à tous!
merci encore rieur pour tes blagues, j'en fait profiter mon chéri et il rigole bien aussi!
Céline

fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 26-07-2008 à 11:45
bonjour,
pour moi, j'ai craqué comme une nigaute hier, donc ce matin je n'ai perdu que 300G cette semaine, mais je repars de bon pied ce matin
je ne me suis pas encore mesuree
bravo a toutes celles qui ont tenu le coup
a+

iris (89) répond Posté le 26-07-2008 à 11:01
bonjour, je m'appelle Noelle comme vous depard le 14 juillet a 64,3kg apres 2 semaines 62 ,9kg moin 1,2kg avec le regime 1400 bon courage a toutes

elise, la cerise (92) répond Posté le 26-07-2008 à 10:42
Salut Cebes, moi aussi je pars en vacances ds 1 semaine pr 3 semaines, j'aurais pas internet, et en plus je serais avec ma famille, dc je ne maîtriserait pas les repas, ça me stresse d'avance je sais pas comment faire !
- 1kg; - 4cm de tour de taille mais je le sens pas encore dans mes vêtements ce qui m'inquiète;

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 26-07-2008 à 10:16
le restes des rigolades

Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé..
J'ai répondu : Et pourquoi pas la cuisine ? Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé. »
« Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. »
La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis »
« Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum : Intérieur de voiture neuve. »
Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée. »
Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier.
Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse. »
Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser. »
contentes elles sont toutes sur les hommes aujourd hui bisous

http://cinema-amities.forumparfait.com

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 26-07-2008 à 08:59
pour vous mettre de bonne humeur,voici quelques rigolotes
« Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent.
Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. »

« Coucher avec un vieux, quelle horreur !
… Mais avec un jeune, quel travail ! »
L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. »
Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? »
« J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. »
« Le nouvel homme a résolu à sa façon le nouveau partage des tâches : Occupe-toi de tout et je ferai le reste. »
Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme. » allez a +
bravo,a toutes celles qui ont maigris et aux autres aussi bisous
jean claude

Cebes (93) répond Posté le 26-07-2008 à 08:27
Bonjour à tout le monde

Pour moi c'est -0.7kg cette semaine donc -2.8kg depuis le 14. J'ai été un peu déçu du résultat j'espérais au moins 1kg mais bon il va falloir s'armer de patience et considerer le temps comme un ami. Je n'ai pas encore pris mes mensurations mais j'y vais de ce pas. Encore une semaine et je pars en vacances pour 3semaines cela va etre dur de suivre le regime a la lettre car je pars avec des amis donc j'espere pouvoir gerer..

A bientot !!

petitesylvie (29) répond Posté le 26-07-2008 à 08:02
coucou a tous et toutes
bon une bonne surprise -1 kg sur la balance mais entour de taille 1 cm et 2cm pour les cuisses
j'ai un peu le motral dans les chaussettes car une semaine tres difficile Je vais esssayer de sivre le programme mais comme je ne mange pratiquement pas a midi il est tres difficile de gerer apres; je vous souhaite une bonne jounée sous le soleil !!!



771 - 780 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?