• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
Véro94 (94) répond Posté le 23-07-2008 à 17:36
bonjour à toutes et tous aujourd'hui baisse de moral je m'ennuie risible quand on sait que j'ai 4 enfants et qu'ils sont pleins de vie mais enfermés en 4 murs c'est l'enfer. Alors voilà j'ai craqué 2 tartines de nutella. Très bonnes tes blagues Rieur, je dois dire que de les lire m'a fait du bien, merci encore bon je vais rejoindre mes monstres. a plus tard

cafegrandmere (77) répond Posté le 23-07-2008 à 15:46
bonjour rieur et désolé pour la belgique pourtant c'est un beau pays
milles excuses encore
bises rieur

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 23-07-2008 à 08:03
bonjour,les petites riantes du jour

Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?

Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

Les locataires du cinquième sont impossibles. Hier, ils ont frappé du pied sur le plancher pendant une demi-heure.
- Ils vous ont réveillé ?
- Non, heureusement ! A cette heure là, je jouais de la trompette !

cerise (26) répond Posté le 22-07-2008 à 23:33
merci rieur pour ta recette, pour ma part je fais un espèce de gaspacho assez consistant et je m'en sert pour mettre sur le riz, les pâtes, le quinoa, le bulgour ... cela permet de ne mettre aucune matière grasse, bonne nuit à vous et à demain

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-07-2008 à 22:34
u forum a visiter,cinéma,blagues,jeux,venez y faire un tour,et m y retrouver sous le pseudo de lucky http://cinema-amities.forumparfait.com

vanille (79) répond Posté le 22-07-2008 à 21:58
Rieur, elle à l'air bien sympa cette petite recette merci,cuisinier et humoriste que de talents le programme de cette "promo du 14 juillet"va s'en trouver agréablement égayé,merci, merci, merci beaucoup,à bientôt à nous tous on devrait bien arriver à quelque chose si ce n'est à mincir à sourire et à rire régulièrement c'est déjà bien le rire doit bien faire se contracter des muscles interessant pour affiner la silhouette et limer le double menton !

vanille (79) répond Posté le 22-07-2008 à 21:37
Bonsoir, après vous avoir lu, je suis allée chercher ma bouteille de P... citron la bouteille fait 70 cl et l'analyse donnée indique 41.4 kcal pour 100 ml, cela fait 5 verres dans une journée il faut y faire attention mais je crois que cela rest raisonable, par contre je lisais dans l'article du jour que l'on pouvait untiliser de l'Antésit bien sûr, mais il ne faut pas avoir de problème de tension car il s'agit d'un breuvage à base de réglisse, substance reconnue pour l'augmenter (la tension pardon).

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-07-2008 à 21:20
pas grand monde aujourd hui

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-07-2008 à 20:11
pour cafegrandmere,(bises a toute la france)merci pour le belge

cafegrandmere (77) répond Posté le 22-07-2008 à 19:43
bonsoir à toutes et bonsoir rieur

message perso: de quelle endroit êtes vous fanfanrégime et tsetse,mo je suis vers provins
bises à toute la france



831 - 840 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?