• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
peroliene (34) répond Posté le 19-07-2008 à 10:41
bonjour helene
tu as beaucoup de courage
deux solutions que je ferais dans ton cas
1/ je sors de la piéce
2/ je prends un fromage blanc 0% nature ou avec des epices

dans tous les cas dis toi que ce que tu fais c'est pour toi
pense à toi le bien etre avec des kg en moins
ton regard dans le miroir et la satisfaction MOI j'y suis arrivée

allez je compte sur toi tu vas y arriver

bise et bonne journée

yolande

peroliene (34) répond Posté le 19-07-2008 à 10:34
bonjour et felicitation à toutes et à tous
pour moi - 2,5 kg j'en reviens pas
ca fait des années que je n'avais pas vue 2 chiffres sur la balance
j'ai fait les courses hier pour la semaine prochaine 900 calories
on verra bien
je vous souhaite une bonne journée et surtout gardons le moral
nous les aurons à l'usure nos kgsssss
bizzzzzzzz

petitesylvie (29) répond Posté le 19-07-2008 à 09:36
bonjour a toutes
-1.100 kgs ce matin je suis satisfaite
je reste au 1400calories la semaine prochaine on verra pour le 900 calories
bonne journée


cafegrandmere (77) répond Posté le 19-07-2008 à 08:35
bonjour à toutes et tous,

Première semaine ,je me suis levée très tôt car mon mari est agriculteur et en ce moment il n'y a pas d'horaires pour la grâce matinée mais surtout mal dormie cette nuit ,car j'avais hâte de monter sur notre "amie" la balance.2 kilos de moins c'est génial!!je suis à 90K7.
Je pars tôt faire les courses,et j'ai choisi le menu 900 pour la semaine à venir.Je suis du matin donc facilité pour moi car à l'hôpital pas trop de repit en matinée et pas de tentation.Quand je rentre ensuite,j'ai du travail,le gentil jardin m'attend e tje dosi préparer les valises pour une semaine de vacances.
BON SAMEDI,et peu être à demain sinon bon week end à toutes et tous

Cebes (93) répond Posté le 19-07-2008 à 08:05
Première pesée -2kg ! pourvu que ca dure ! en tout cas ca motive pour la semaine à venir !!
Abientot

vanille (79) répond Posté le 19-07-2008 à 07:22
Bonjour à tous,comme certains d'entre vous je n'avais pas résisté au petit tour sur la balance (quand j'ai constaté mercredi qu'il y avait déjà plus d'espace entre mon ventre et le volant de la voiture et ce matin "pesée officielle" 72.900 c'est tellement bien et j'ai trouvé cela si facile que j'ai un peu peur que cela ne dure pas. J'ai décidé de poursuivre à 1400 kcal la semaine prochaine et je conserve le programme à 900 quand je vais stagner ça va bien arriver à un moment ou à un autre, plus que 18.900 à subtiliser et je pense pouvoir me regarder sur les photos de Noêl prochain sans avoir le cafard de ne pas me reconna^tre. Bonne fin de semaine à tous soyons de bons petits mousquetaires un pou tous et tous pour un et la réussite est assurée j'en suis persuadée. La Bise à bientôt.

iris (89) répond Posté le 18-07-2008 à 22:32
bonjour je suis M NOELLE,j"ai commencer le14 bien jusque la j'aprehende le wk, en general je craquepeut etre avez vous des astuces? pour m'aider merçi a toutes et bon courage

Hélène (49) répond Posté le 18-07-2008 à 22:27
bonjour Cicinette! mon mari est aussi agriculteur, et en cette période de moissons, je dois préparer les repas de " mes hommes" ( 4 ou 5 selon les jours )... 1400 cal. ne leur suffisent pas; les heures de repas n'existent plus ( 13h,14h.. 21h, 22h ou plus..)je mange seule à heures régulières ( 11h30 et 19h) mais j'ai peur de craquer à 23h ou plus... Que prendre si je suis tentée quand ils sont à table ???

lensie (67) répond Posté le 18-07-2008 à 21:50
Tiens, ce n'était pas de la pizza sur mon menu de ce soir. De toute façon, je ne suis pas trop pour......
J'ai mangé la poêlée de pommes de terre prévue pour ce midi, car j'étais de sortie avec ma mère et ma fille. A midi j'ai mangé 1 tranche de saumon fumé et de la salade. Je ne pense pas avoir fais trop d'écart.....Enfin j'espère.
Moi aussi je suis de Belgique, dans la province du Luxembourg, et je recommence aussi à travailler lundi soir. Bonne soirée à toutes et tous, puisque nous avons aussi des hommes qui nous soutiennent et qui font partis du groupe.

Véro94 (94) répond Posté le 18-07-2008 à 21:38
bonsoir je suis ravie de voir que les hommes aussi s'interessent à leur ligne pour leur bien être, mon mari aussi faire le régime cela m'aide pour les repas. Demain verdict de cette première semaine. Je pense que je vais essayer une semaine la formule 900 kcal pour booster mes graisses car elles sont ancrées depuis pas mal de temps. a demain


891 - 900 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?