• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
Véro94 (94) répond Posté le 22-07-2008 à 09:54
bonjour à toutes et tous , aujourd 'hui deuxième jour je pense que cela devrait se passer sans problème vu le soleil qu'il y a dehors.
merci pour les infos sur les smoothies, mano78, si j'ai bien compris autant prendre des fruits surgelés les mixer nous-même c'est meilleur et sans sucre.
Ne t'inquiète pas Mistigri je suis sûre que la motivation va bientôt sonner à ta porte. courage et bonne journée.

mistigri (40) répond Posté le 22-07-2008 à 07:35
bonjour e toutes et tous
merci de votre solicitude et vos encouragememnts a commencer a suivre le programme de toute facons je ne suis pas sur le forum par hasard j'ai bien sur envie de maigrir mais de facon definitive a 58 ans il est temps d'en finir avec ces foutus kgs qui me pourissent la vie seulement voila je lis beaucoup sur le forum et je me retrouves partout mais la motivation n'est pas la en fait je n'y crois pas donc tant que ce sera ca ce n'est pas la peine de demarrer quoi que ce soit !!!
a force de vous lire peut etre le declic va t"il se produire
bonne journee a toutes


happytsetse (77) répond Posté le 22-07-2008 à 00:18
Et encore un petit truc, pour moi aussi, boire beaucoup dans la journée c'est pas évident, alors pour rendre ça plus facile, je bois à la paille, et dans une bouteille d'un demi litre, au moins deux dans la journée, plus les verres d'eau que je bois en mangeant et parfois une tisane le soir. Mais le coup de la petite bouteille, c'est cool, et la paille perlet de boire plus qu'on ne s'en rend compte. Et pour l'eau plate,je rajouteune lichette de jus de citron... Y parait que l'acidité aide un peu à bruler les graisses et ça donne bon gout... J'essaierai les tisanes aussi.. Voilà! bonne nuit à demain

happytsetse (77) répond Posté le 22-07-2008 à 00:14
Salut à tous, c'est vrai qu'une fois passé le week end et ses longues plages à ne penser qu'à soi, et donc à ce qui nous ferait dubien, à ce qui nous ferait plaisir, on est repati pour un tour.
Moi je suis en vacances et je sais que je n'ai besoin d'aller nulle part où mon régime pourrait en prendre un coup. C'est comme ça que j'ai choisi le moment où commencer. Et vous qu'est-ce qui a été le déclic? Pourquoi maintenant? Et comment vous avez connu ce programme? Moi c'est par l'amie d'une amie que je n'avais pas vue depuis un bail, et je l'ai trouvée drolement mincie alors je lui ai demandé et voilà, j'ai fait ma curieuse... Après il a fallu se poser et voir si les conditions étaient réunies: motivation, pas de stress, pas d'obligations alimentaires... C'était le cas, et zou, me voilà lancée, et satisfaite, puisque j'ai l'impression de beaucoup moins manger et je ne ressens plus la faim, pas comme au début... C'est tout bénéf!
Au plaisir de vous lire!

petitesylvie (29) répond Posté le 21-07-2008 à 20:29
bonsoir a toutes
j'ai repris le travail aujourd'hui
dur dur, comme je n'ai pas beaucoup de pose parfois 15 minutes je me suis faites une petite salade et ce soir une galette . J'espere ainsi rattraper mes écarts de hier. Pour nre pas craquer à
17 h je suis allée a la plage avec mon petit bout de 3 ans il s'est éclatée et moi j'ai pensé à autre chose que la nourriture. bonne soirée et à demain afin de vous lire et passer un bon moment.

mano78 (78) répond Posté le 21-07-2008 à 17:59
salut. j'ai décidé de commencer le menu à 900 cal, j'espère ainsi booster ma perte de poids et pour l'instant ça va mais la semaine ne fait que commencer. Véro94, j'ai vu l'émission et en fait c'est quand même plus cher que si on achète les fruits et qu'on le fait par nous même, c'est trés sucré et ce ne sont pas des fruits frais mais des coulis de fruits surgelés qui peuvent datés de plus d'un an.
Bon courage à toutes et à tous. A+

cerise (26) répond Posté le 21-07-2008 à 17:52
Bonsoir Nathalie(13) et courage, j'ai commencé le15 Juillet et j'ai perdu 2KG8, alors tu vois, si j'y arrive tu le pourras aussi, bonne soirée

Véro94 (94) répond Posté le 21-07-2008 à 16:07
me revoilà, est-ce-que quelqu'un a vu l'émission sur les smoothies ? Bon ou mauvais ? merci de vos réponses car moi j'ai oublié de regarder bisous à +


Véro94 (94) répond Posté le 21-07-2008 à 15:57
bonjour à toutes et tous aujourd'hui début du 900 kcal, je vais bien, j'espère que ça va durer.
Mistigri, tu es la seule à pouvoir choisir le moment propice pour commencer mais n'attends pas trop car la motivation est héphémère, elle arrive aussi vite qu'elle peut partir et si tu ne le fait le jour où elle l'a tu risque de ne pas commencer avant long, ce que je ne te souhaite pas. Moi c'est ainsi que je fonctionne il faut que je saisse les choses dès qu'elles se présentent sinon je me démoralise vite. C'est comme pour les craquages, j'ai une envie je l'assouvie sinon elle empire et là c'est plus un craquage c'est du gavage d'oie.
Sinon hier promenade à Fontainebleau, très belle journée en famille. Moral au beau fixe bonne journée à vous.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-07-2008 à 11:19
mistigri bonjour,allez il faut te décider,on est la pour t aider et te soutenir,prend le taureau par les cornes,tout compte fait c est pas si dur,si tu as des priblemes tu peux me contacter a cette adresse,ceci est valable pour toutes les filles,bisous

jhanotiaux@voo.be ou venir passer un bon moment sur http://cinema-amities.forumparfait.com/index.php vous avez meme la shout box pour discuter entre vous




851 - 860 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?