• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
mistigri (40) répond Posté le 21-07-2008 à 09:50
bonjour a toutes et tous
je me presente mistigri 58 ans je fais aussi "partie" de la promo du 14.07 sauf que je ne me suis pas encore decide a comencer la motivation n'est pas la j'ai pourtant 30 kgs de trop
j'ai un parcours de regime hallucinant aucun n'a de secret pour moi meme celui de JMC en fait en ce moment je lis zermati c'est pour vous dire !!
mais je vous lis et je vous applaudis quel courage !!
mistigri

vanille (79) répond Posté le 21-07-2008 à 09:05
Bonjour, plus de peur que de mal,j'ai réussi à touver dans les menus proposés des plats qui s'approchaient même de ce que nous devions manger hier, j'ai tout de même pris un martini blanc sans les taosts et bien qu'il y ait quelques dés de fêta dans la salade j'ai mangé également un morceau de camembert au lait cru et le dessert sorbert cassis et poire (sauf qu'il y avait 2 boules de chaque et de la chantilly par dessus dont je ne suis pas friande c'est ma voisine qui s'en est gavée cela m'a bien arrangé. Le tout arrosé d'environ 4 cuillères à soupe d'un très bon pinot noir d'alsace rosé. Mes voisins de table un peu surpris de la frugalité de mes choix, m'ont interrogé "Tu n'es pas en forme, on ne te connaissait pas comme çà" je n'ai rien dit de mes changements alimentaires (on ne se revoient que début septembre maintenant si les résultats -ce que je crois- seront bien visibles je parlerais. Pour hier c'était la fin de ma grosse bronchite ce n'était qu'un demi mensonge. Ballade à pied,et hier soir un yaourt nature 0 % et une verveine un peu de lecture et dodo. Pour répondre aux fringales c'est vrai que de boire un peu d'eau aide. Moi j'ai pris une bouteille d'1,5 l, un trait au niveau d'un litre (comme çà la bouteille n'est pas pleine moins déprimant) j'ai sorti un joli grand verre, je me pose et bois à petites gorgées comme s'il s'agissait d'un grand millésime ! La Bise à tous.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-07-2008 à 08:32
bonjour les filles,nouvelle semaine,nouveau défi,pour celles qui on des petits creux,je vous conseilles de boire de l eau, ca coupe un peu la faim,courage on y arrivera.
petite blague pour bien commencer la semaine
Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit:
- J'ai faim, j'ai faim!
- Tiens voila mon casse-croute
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit:
- J'ai soif, j'ai soif!
- Tiens voila mon eau.
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit:
- Alors les petits nains, on a faim, on a soif!
- Papiers du vehicule, svp.

peroliene (34) répond Posté le 21-07-2008 à 06:57
bonjour
hier trés trés dur je me suis couchée avec la faim et c'est la faim qui m a reveillée a 6 heures ce matin
j'espere qu avec la journée de travaille ca ira mieux aujourd hui
bon courage à tous
a plus tard
yolande

nathalie (13) répond Posté le 21-07-2008 à 05:12
re bonjour à toutes, je n'ai pas commencé le 14 mais je commence aujour dhui; la route sera longue..je voudrais perdre au moins 20 kgs j'en ai + de 30 à perdr et je commence à avoir de sérieux pb de santé..a très bientot et bon courage!!

lensie (67) répond Posté le 20-07-2008 à 21:22
Bonsoir à vous tous et toutes. Comment c'est passé votre WE? Pour ma part j'ai un peu craqué; samedi soir j'ai mangé 2 morceaux de tarte aux abricots (rien d'autre), et aujourd'hui, j'ai craqué pour un petit paquet de chips. Mais le repas de midi, je me suis régalé avec les crevettes au pamplemouse. A la place de l'onglet j'ai mangé 2 oeufs durs avec le riz.
Mais promis demain, je serai aussi sérieuse que la 1° semaine. On verra le verdic samedi, d'autant que dimanche, on baptise la petite de ma fille et le soir c'est buffet froid avec toute la famille. Donc j'ai intérêt à être sage. Bonsoir à tous

GIGI (01) répond Posté le 20-07-2008 à 20:21
j'ai commencé le 14 juillet, j'avais bien suivi mais j'ai craqué cette semaine 2 jours spécials et voilà.
J'ai perdu 1 kg mais c'est terrible car j'ai rien fait ce week-end.
en fin de semaine, j'avais faim et je sais que je vais devoir partir 14 jours en camp aevc des jeunes et je en pourrai aps gérer alors je vais essayer de m'y tenir encore cette semaine te quand je reviendrai je referai sérieusement. Mon errur a été de commencer dès à présent mais je me dis qu'il faut bien débuter sinn il y aura toujours une raison !!
Bon courage et félicitations à celle qui ont perdu !!!

cafegrandmere (77) répond Posté le 20-07-2008 à 13:37
bonjour les filles et bonjour rieur,

Je me suis pesée ce matin car j'avais pas manger exactement ce qui était marqué kier mais sans faire d'écart.
Quel plaisir le premier morceau d efromage d'hier,moi qui suis une fan de nos bons fromages français.
Résultat 2,9kg
Je ne me suis pas mesurer la taille ni le reste car c'est pas la bonne semaine pour moi"problème de fille" et surtout sachez que le poids peu varier en plus lors de nos règles
Ce soir ,j'ai du monde,je fait paella alors c emidi je zapppe le riz ce sera juste pamplemousse crevettes et l'onglet
bon dimanche à tous le monde et bises

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 20-07-2008 à 13:21
bonjour yolande,pour ma part j arrive a résister a la tentation des biscuits,bsous

vanille (79) répond Posté le 20-07-2008 à 09:59
Je n'avais pas prévu de vous faire un petit coucou aujourd'hui, mais je suis invitée ce midi au restaurant première épreuve, heureusement que j'ai marché une heure ce matin la suite lundi. La bise à tous.


861 - 870 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?