• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
elise, la cerise (92) répond Posté le 19-07-2008 à 18:13
JE FAITS L'AGNEAU CE SOIR COMMENT L'avez-vous préparé ?

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-07-2008 à 18:05
allez les filles du courage on va y arriver

elise, la cerise (92) répond Posté le 19-07-2008 à 15:01
- 2 Kg, 1 cm de moins de tour de taille, on tient le bon bout, continuons !!

dany59 (59) répond Posté le 19-07-2008 à 14:29
salut tout le monde !
contente....-1kg depuis le 14 juillet !!
je ne m'y attendais pas, je coinçais à -300grs en moyenne par semaine (je crois que je mangeais trop...lol)
merci Mr JMCohen,
bizzzzz à tous et à+++++++

titi (59) répond Posté le 19-07-2008 à 13:21
Bonjour à tous
félicitation à tous pour votre perte de poids mois aussi 1,5 kg en moins je suis trés contente. Depuis la naissance de mon fils je n'arrivai pas à descendre en desssous de 70 KG (aujourd'hui 69,5KG) Donc je suis trés motivé pour la semaine à venir et encore bravo à vous tous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-07-2008 à 12:43
salut les filles,happytsétsé,il ne faut pas perdre courage,tout vient a point a qui sais attendre,je ne me pese que demain,mais aujourd hui j ai pris mon tour de taille,- 3 centimetres en une semaine c est génial bon week end

happytsetse (77) répond Posté le 19-07-2008 à 11:56
Bonjour,
Je confirme ce qu'a dit JMC dans la vidéo d'aujourd'hui, cela ne sert à rien de se peser davantage qu'une fois par semaine ou d'accorder trop d'ipportance au résultat indiqué: je m'étais pesée jeudi et j'avais -1.9 kg. Je me suis repesée cematin et résultat, j'ai repris 400g par rapport à jeudi... Mais effectivement, hier soir, la poelée de légumes, je l'ai achetée toute prête et déjà assaisonnée, alors moi qui ne mange pas salé, là j'en ai eu une sacré dose! J'imagine que ceci explique cela! Mais je vais essayer de rester motivée. En tout cas, tous vos messages sont de vraies bouffées d'oxygène, cela aide à garder le moral!
Bravo à tout le monde... I parait que le plus dur, c'est la première semaine, alors courage, il faut continuer comme ça!

lensie (67) répond Posté le 19-07-2008 à 11:44
Bonjour à tous te toutes, verdic de la balance: 2.7 kg en moins. Mais j'ai toujours ma petite bouée autour du ventre.... J'ai oublié de prendre mes mesures. Je verrai demain, mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu quelques millimètres de ce côté-là.....
Moi je continue sur le 1400 car je ne veux pas trop me priver et avoir faim. Je me connais trop. J'ai peur de me jeter sur les gaufres qui se trouvent encore dans l'armoire......Ici aussi il pleut, parait-il jusque mardi, donc pas de promenade pour affiner la silhouette, et comme le sport et moi on est très très bon amis, je préfère partager avec d'autres.......A part un peu de vélo et des grandes paromenades, je suis fainéante pour le reste. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée et un bon WE. Que manger quand on n'aime pas l'agneau? Pour le gaspacho, je me ferai une soupe aux légumes. Bisous à tous , nous sommes sur la bonne voie.

Véro94 (94) répond Posté le 19-07-2008 à 11:26
bonjour et à toutes bravo pour vos pertes de poids, moi j'ai long hésité à monter sur la balance je l'ai fait après le petit déj mais qu'en même 1 kg 200 en moins c'est fabuleux je ne l'aurais jamais imaginé avec mon écart de mardi. Génial on continu avec le 900 kcal. Bonne journée a toutes malgré le manque de soleil ici, je suis moi partie pour une bonne journée ensoleilée dans mon corps.

fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 19-07-2008 à 11:17
bonjour,
bravo a toutes, ce matin 1,9 kgs en moins, je suis très contente, j'espère etre comme toi la semaine prochaine peroliene voir les 2 chiffres, je me mets a 900 la semaine prochaine
a+


881 - 890 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?